Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure

Allan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Mai 2020, 04:08 

Réponses: 7539
Vus: 278386

Tu as raison les renardeaux sont mignons, bmntmp . Mais à ta place, je n'en prendrai pas comme animal de compagnie à domicile. Art , je sais que certains maires ont envoyé un mail aux parents pour savoir s'ils comptaient remettre leurs progénitures dans le circuit, afin de gérer cette drôle de rentr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 30 Avr 2020, 14:42 

De toute façon, beaucoup de pays ne sont pas transparents.
On ne compte pas de la même façon.

Posté: 25 Avr 2020, 11:23 

Gay.

Posté: 22 Avr 2020, 11:08 

Cela prouve que les gens manquent de bon sens. C'est souvent rappelé : s'il y a une trop grande file d'attente, il faut rebrousser chemin.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Tales
Posté: 22 Avr 2020, 10:58 

Réponses: 1703
Vus: 189804

Très déçu. La licence n'est pas du tout respectée. Le jeu de rôle dont il s'inspire n'a rien à voir avec la contemplation. Il joue sur des tas de références cinématographiques. C'est quand même dommage pour l'un des meilleurs jeux de la décennie. Déjà il fallait garder le cadre suédois. C'est dans s...

Posté: 21 Avr 2020, 14:14 

Il y a quand même plus de morts en Suède que chez leurs voisins scandinaves qui se confinent. Mais c'est sûr que l'on va devoir tout doucement tenter de déconfiner petit à petit en respectant les règles. Voir revenir en arrière si jamais les hôpitaux sont surchargés. Bref, de la patience et du coura...

Posté: 21 Avr 2020, 01:25 

Et si on recentrait sur le sujet initial ? Merci à vous quatre. Auditionné au Sénat, le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, a assuré qu’à la mi-mai, au moment du déconfinement, il y aura entre 10 000 et 15 000 nouvelles contaminations par jour. Il a affirmé ne pas savoir si ...

Posté: 20 Avr 2020, 10:18 

Comment ça se passe pour vous ? Ça va devenir difficile. Dimanche ce sera mon anniversaire. C'est toujours quelque chose de très important pour moi. Faut que ça se passe bien. Bon c'est rarement le cas. Du coup je vais le faire avec mes parents et une de mes sœurs. Sinon je dors mal depuis une sema...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films où le grand méchant n'est pas le dernier à mourir

Posté: 19 Avr 2020, 14:11 

Réponses: 37
Vus: 2786

Pas facile en matière de films. Sans doute plus aisé en série TV. Au niveau roman, ce serait l'equivalent du seigneur des anneaux. Avec la reconquête de la Comté. Déjà ça exclut bon nombre de films sans méchants officiels. Et tous ceux où des méchants ne meurent pas. En général le grand méchant meur...

Posté: 19 Avr 2020, 13:58 

Il faudrait voir ce qu'a pu préconiser les experts, ou les stratèges depuis le mois de janvier. Celui d'Allemagne a choisi de faire des tests dès les premiers cas sur le sol. Toute l'industrie a suivie pour les rendre possibles et atteindre cet objectif. Lundi c'est le début du deconfinement. Le fai...

Posté: 08 Avr 2020, 17:33 

Vais-je pouvoir fêter mon anniversaire ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels

Posté: 04 Avr 2020, 20:55 

Réponses: 91
Vus: 5539

boardgamearena.com
www.happymeeple.com
www.boiteajeux.net
tabletopia.com
www.yucata.de/en

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 04 Avr 2020, 17:54 

Réponses: 1693
Vus: 93508

Félicitations à tous.
Hugo, je trouve ça super.

Et c'est une nouvelle qui embellit l'horizon...
Enfin surtout le nôtre.
Je pense fort à vous.
Remettez vous bien.

Posté: 04 Avr 2020, 09:46 

On testerait la population fin avril ici.
Il faudrait faire 50.000 tests par jour pour un déconfinement progressif d'après les experts.

Posté: 03 Avr 2020, 10:28 

Nous aussi on a déjà compté ce qui a dans les maisons de repos (soit 50% des morts). Et ça va augmenter, vu que l'on teste là-bas.
Trier par:  
Page 13 sur 229 [ 3428 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: