Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Allan |
Posté: 30 Avr 2012, 18:27
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249635
|
J'en ai trouvé un en résolution 1280x720 en deux parties. Il n'y a pas mieux pour le moment. C'est dommage pour toi car l'épisode est excellent ! |
|
|
Allan |
Posté: 30 Avr 2012, 08:01
|
|
|
Le 5e épisode est le meilleur. Tout ce qu'on aime y est. C'est dingue tout ce qui se passe à Westeros |
|
|
Allan |
Posté: 27 Avr 2012, 00:02
|
|
|
Ahh j'attendais ta réaction ^^ Oui on a franchi un cap dans le fantastique. Eh oui sur Twitter, beaucoup se sont amusés à dire que la fumée de Lost avait enfin sa réponse, d'autres mentionnaient Harry Potter. Pour une servante de la lumière... c'est si zarbi que ça fait surtout se poser des ... |
|
|
Allan |
Posté: 23 Avr 2012, 11:57
|
|
|
Garden of Bones Episode 4 !! La fin du 4e épisode donne envie. Les effets spéciaux sont très bons (Carice enceinte et l'apparition de Venom ). Sinon pas mal de tortures. C'est fou ce qu'on peut faire avec une souris. Harrenhal a l'air cool, Qarth aussi. La salle du trône de ... |
|
|
Allan |
Posté: 21 Avr 2012, 23:22
|
|
|
Oui enfin c'est pas Tolkien non plus. La plupart des événements sont inspirés de l'histoire de notre Moyen-âge. Les noms des villes ou châteaux sont des mots-bagages plutôt bien trouvés. Les noms des personnages sont des adaptations de prénoms européens. Eddard < Edward Catelyn < Catherine Brandon <... |
|
|
Allan |
Posté: 21 Avr 2012, 15:03
|
|
|
Je ne sais pas si c'est le cas de Boultan, mais peut-être qu'il vallait mieux revoir la saison 1 avant le redémarrage. HBO avait prévu le coup en proposant le DVD/BR à partir de mars et la rediffusion sur leurs chaînes. Sans revision on peut je crois se sentir un peu perdu. |
|
|
Allan |
Posté: 21 Avr 2012, 12:55
|
|
|
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'ils ont foiré leur premier épisode, ou du moins l'introduction. Stannis et la prêtresse interviennent quasi comme un cheveux dans la soupe au beau milieu de cet épisode, beaucoup de non lecteurs ont pas très bien compris tout de suite de qui il s'agissait. De m... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Allan |
Posté: 20 Avr 2012, 22:47
|
|
Réponses: 986 Vus: 66341
|
Bah oui que chacun des studio réalise son film de super héros avec leur licence là, mais que les deux ou trois films se tiennent comme un trilogie. Ce serait énorme. Et à la fin tous les perso se serrent la main, petite accolade amicale et hop là mission accomplie ils ont tous sauvé la planète ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Puss in Boots (Chris Miller, 2011) |
Allan |
Posté: 19 Avr 2012, 12:23
|
|
Réponses: 4 Vus: 1732
|
Elle devrait s'appeler : jennywithoutlove. |
|
|
Allan |
Posté: 16 Avr 2012, 12:15
|
|
|
3e Episode : What Is Dead May Never Die On avance les pions ! Peu de Jon, pas de Daenerys. C'est le grand coup de poker pour Tyrion (choix de réalisation ingénieux). Les nouveaux joueurs : les Greyjoy ; Renly & les Tyrell (Natalie Dormer !!). Gwendoline Christie en Brienne la Belle est extra-gig... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor : The Dark World (Alan Taylor, 2013) |
Allan |
Posté: 14 Avr 2012, 12:31
|
|
Réponses: 150 Vus: 15599
|
L’acteur Chris Hemsworth et le producteur Kevin Feige reviennent sur le long-métrage d’Alan Taylor, dont le tournage devrait commencer en août. Hemsworth, grand fan de Game of Thrones (dont Alan Taylor a réalisé certains épisodes), a déjà lu le script du film et revient sur la vision d’Asgard et de... |
|
|
Allan |
Posté: 10 Avr 2012, 18:36
|
|
|
On s'y attendait, mais la nouvelle a mis longtemps à arriver quand même : une saison 3 est donc en préparation . Tournage prévu cet été d'après les révélations des acteurs. On ne sait pas encore si les deux prochaines saisons seront tournées back-to-back comme on l'envisageait au départ... HBO étant... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Allan |
Posté: 07 Avr 2012, 09:42
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356771
|
Le gamin a tellement de cheveux qu'il faut une perruque gigantesque pour tout cacher. Ils n'ont vraiment pas envie de rendre ce film un succès... il suffisait de faire un minimum de bons choix, mais là si le héros a cette tête c'est foutu ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Allan |
Posté: 06 Avr 2012, 12:34
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241479
|
Mais elle lui ressemble (il y a d'ailleurs une scène dans The Others où on peut croire que c'est Grace) ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Allan |
Posté: 06 Avr 2012, 11:59
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890481
|
J'en veux ! C'est mieux porté sur ces images...
Maintenant les gens vont te raqueter tes lunettes ! |
|
|
Trier par: |