Delirium Tremens a écrit:
C'est vrai que ça ne différencie pas bcp les forums de garder le skin original tel quel... Tu étais la seule réellement intéressée chez les FDCulteurs, en plus Karloff m'avait dit que votre régie devait me contacter pour le forum (prennent-ils le relai pour l'install+hébergement ?) et puis plus rien, bref ça m'a un peu gavé...
Bon moi je ne dis rien, je n'ai pas assuré un cachou pendant notre déménagement... Et puis certains ont eu énormément de boulot, d'où cette petite interruption momentanée indépendante de notre volonté.
Delirium Tremens a écrit:
Heureusement que c'est pas autant de boulot que ce que j'avais fait pour DTForum (par ex la version 2, jamais utilisée c'est dommage (mais c'est de ma faute, pas la vôtre hein...)... Mais sinon quand je réaurai un peu de temps, je vais faire différents skins (5-6) sélectionnables par les utilisateurs vous voterez (soit tel ou tel skin soit rester sur cette version) et je passerai le forum en phpbb3, et je passerai peut-être également le flambeau si y'a quelqu'un d'intéressé (si y'a personne, je continuerai à le faire, au moins le temps où je suis fidèle au forum)...
C'est cool de t'en occuper en tout cas, heureusement que tu es encore là !