Ce n'est pas tout à fait Facebook mais en ce moment, il y a une sorte de guéguerre ridicule entre différents réseaux de comédiens qui divulguent des annonces (principalement de figu) où les mecs se répondent par réseaux interposés. Non seulement c'est pathétique (on parle de gens qui ont plus de 50 balais là) mais surtout, on a l'impression d'avoir affaire à une tribu de mongoloïdes. Extrait :
Citation:
j'aurais pas prévu faire un DISCOURS à MINUIT et des brouettes du matin mais vu vos echanges avez vous une putain de seconde des questions a vous POSER sur nos competences de PARTAGE...SOLIDARITE à 100 putains de % que sont nos principes et reglements !! donc ces horreurs de PERSONNAGES nous allons EFFECTIVEMENT les combattre et cela jusqu'a leur DESTRUCTION FINALE que ce soit les violeurs, ceux qui les regarde faire et tous les lâches et ordures qui utilisent les malaises, les fragilités, utilisent ou falsifient les ecrits d'untel ou une telle !! toutes les SALOPES mâles ou femelles qui vivent dans la haine et le plaisir de calomnier, de vendre, de denoncer .....nous les pietinerons inlassablement et sur mon honneur et ma propre vie ON NE LAISSERA JAMAIS ICI UNE QUESTION OU UNE INTERROGATION SANS REPONSE!! vous m'entendez jamais !! même si je dois passer pour un MILITAIRE (chose qu'on est pour certaines choses à .............VIE) sachez que cette discipline intellectuelle est , sera et restera à jamais inchangée tout au moins tant que j'en serais (et c'est peut être à vie ...........qui sait???) le PRESIDENT!!
Et c'est comme ça de part et d'autre...