Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Inconnu du lac (Alain Guiraudie - 2013) |
Abyssin |
Posté: 12 Juin 2016, 00:28
|
|
Réponses: 42 Vus: 5090
|
J'en avais vus deux autres dont la comédie érotique avec la bouboule de La graine et le mulet, j'avais trouvé ça très bof alors que je suradore L'inconnu du lac. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Amy (Asif Kapadia, 2015) |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2016, 13:13
|
|
Réponses: 41 Vus: 3948
|
Film qui souffle le chaud et le froid chez moi. Je trouve que la première moitié est inspirée, les partis pris de Kapadia avec ces archives créent une véritable sensation de proximité et je suis assez ému du parcours de la petite Amy. Par contre, la seconde moitié révèle les limites de la méthode Ka... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elle (Paul Verhoeven, 2016) |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2016, 10:14
|
|
Réponses: 197 Vus: 15563
|
Castorp a écrit: Retourne acheter tes buns à 11 euros pièce dans le Marais, toi.
@ Freak & amateurs de burgers : Ils sont très bons à la maison sans Gluten, je recommande. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 11 Juin 2016, 10:11
|
|
Réponses: 1479 Vus: 89435
|
Ouais, tout le monde a un peu oublié que la Roumanie avait la meilleure défense des qualifs, ça va être coton de leur marquer beaucoup de buts dans la suite de la compet. C'est pas un cador du tournoi mais ils défendent de manière très intelligente. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 22:44
|
|
Réponses: 199 Vus: 18760
|
Non mais c'est vraiment pas des problèmes de coupage et de rythme. C'est vraiment à des moments il aurait fallu la jouer plus simple ou moins "surexcité". Je persiste à dire que la blonde est excellente et mérite d'aller plus loin dans sa carrière (dans mon lit ça peut être un bon début). |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim... |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 22:17
|
|
|
A 5 minutes près, j'avais gagné mon prono. Fucking Payet! |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LES VILAINS (Thibault Turcas & Nicolas Vert) - 2016 |
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 22:15
|
|
|
Franchement c'est déplacé et ça fait très remarque "péteuse". En quoi ? 30 000, c'est grosso modo le budget de Blue ruin, même si c'est pas dans le même genre. Talent mis à part, y'en a juste un qui a vu trop grand (erreur que font la plupart des réals à leurs début) et un qui a optimisé ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 22:08
|
|
|
Oui et non, c'est plutôt du genre l'acteur en fait too much ou ils auraient pas dû rajouter ce dialogue. En fait ça aurait gagné en simplicité quelquefois. C'est pas vraiment le montage, c'est plus ce dialogue à réécrire ou un acteur à retenir. Le cast est pas mal. L'acteur principal est bon mais qu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 21:08
|
|
|
Mon impression est qu'on sent que vous êtes en roue libre les 10 dernières minutes. Au niveau écriture, je trouve ça bâclé par rapport au reste du film. Par exemple, l'amourette entre les deux amis de fac qu'on voit pas du tout venir et quand elle arrive ben on s'en fout et ça arrive comme un cheveu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 19:00
|
|
|
Merci pour le retour Abyssin. La c'est moi qu'a pas trop le temps de développer mais je le ferai plus tard avec plaisir ! Pour le prix location on est dans la moyenne mais pour l'achat j'admets moi même que c'est cher. C'est pas grave, tu me devras une pipe avec Lucy (la blonde je prends aussi). Fr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 18:59
|
|
|
Quand je te lis et que je vois la durée du film, je ne m'imagine qu'une chose: énorme problème de montage et de gens qui ne savent pas couper. Je me trompe ? Oui tu te trompes. Le film a le mérite d'être très dynamique et jamais ennuyeux. Et puis il y a un quota sympathie qui t'emporte tout le long... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 17:25
|
|
|
Caribou a écrit: Bon mon match nul espagne-république tchèque commence à gagner en crédibilité après la récente défaite contre la Géorgie et les dernières révélations. Révélations? |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 17:15
|
|
|
Bon regardé, c'est très inégal. Pas le temps de développer maintenant - ça m'a mis en retard pour mes courses - il y a des trucs biens, en particulier tout l'humour pourri du personnage gaffeur, et des trucs beaucoup moins biens. Le montage stroboscopique du premier quart d'heure avec 1 plan qui dur... |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 14:42
|
|
|
Gabnec a écrit: Je comprends non malheureusement le telechargement c'est 9.99. J'étais pour faire moins mais bon. Voilà acheté. Par contre, je veux une pipe pour les 5 euros de différence. |
|
|
Abyssin |
Posté: 10 Juin 2016, 14:36
|
|
|
Et puis le thème de ton film n'a absolument rien de novateur, "La première comédie sur les sites de rencontre" c'est juste marketing. Faut pas le prendre au pied de la lettre. Faut bien accrocher le chaland. J'ai pas vu le film, mais je ne pense pas qu'il soit qualitativement très supérie... |
|
|
Trier par: |