Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 18:49

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 17 Oct 2016, 09:37 

Réponses: 2834
Vus: 159172

Je m'étais dis que je ne céderais pas mais après avoir lu depuis 5 jours toujours les mêmes commentaires comme quoi c'était un indispensable. En tout cas gros effet waouh.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 17 Oct 2016, 09:20 

Réponses: 2834
Vus: 159172

Rigs http://static.blog.playstation.com/wp-content/uploads/2015/11/rigs.jpg Bon vu que c'est impossible à finir (multi compétitif), je ponds ma petite prose ici après avoir pas mal tourné la bête. Première tuerie VR pour ma part qui s'apparente à un croisement entre un Rocket League, FPS et e-sport...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 15 Oct 2016, 02:24 

Réponses: 3460
Vus: 187373

Bon sur Résident Evil 7, je suis curieux après avoir fais la démo et en VR ça peut être aussi pourri que top. La démo est une scène de 2 minutes bien dégueulasse à donner une crise cardiaque avec l'immersion. Ma grosse interrogation c'est est-ce qu'ils ont vraiment conçu le jeu pour la VR ou c'est j...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 14 Oct 2016, 21:14 

Réponses: 1891
Vus: 96864

Franchement c'est du niveau des Grosses têtes.
Le plus marrant c'est de critiquer le jeu de mots de Xavierovitch pour sortir un truc beaucoup plus nase.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 14 Oct 2016, 19:41 

Réponses: 1891
Vus: 96864

Lol, vous vous disputez la paternité d'un jeu de mots un peu nul, c'est mignon :wink:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 14 Oct 2016, 14:48 

Pour moi le problème est que ça s'adresse à un public de niche. Passé la curiosité de la découverte, une grande majorité du public va passer à autre chose et à n'a pas envie d'investir 400€ là-dedans. A moins peut-être que Rockstar fasse un GTA VI VR, je vois pas le truc devenir soudain indispensab...

Posté: 14 Oct 2016, 12:28 

On est d'accord et je suis le premier à dire que c'est cher (HTC, Oculus, Sony et cie...) et que la technologie dans 2 ans sera encore plus aboutie. Après sur le prix c'est celui d'une console mais vu qu'il faut avoir déjà une PS4 ça gonfle effectivement la note. Si j'ai "craqué", c'est qu...

Posté: 14 Oct 2016, 10:58 

Perso la VR j'y crois pas du tout. Je sens que ça va totalement se dégonfler et rester un gadget. Que ce soit dans le jeu vidéo ou la fiction d'ailleurs. Tous les retours des gens que je suis sur Twitter sont négatifs pour le PSVR. Avec une unanimité sur le fait que ce soit moche, et surtout gadget...

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Room (Jeremy Saulnier, 2015)

Posté: 14 Oct 2016, 09:06 

Réponses: 19
Vus: 3249

Mate Blue Ruin, il lui est supérieur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 7 mercenaires (Antoine Fuqua - 2016)

Posté: 14 Oct 2016, 00:23 

Réponses: 6
Vus: 1759

Ah bah voilà tu fais plaisir! Je suis pas fan du film plus que ça mais je pense que nos avis se rejoignent. Blockbuster solide tout en étant dénué de personnalité. Ok pour dire que Chris Pratt cachetonne mais il le fait bien. et c'est pourquoi je n'attendais rien de plus de la part de cet inutile re...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Oct 2016, 23:54 

Réponses: 32908
Vus: 1519902

Billy Budd a écrit:
Déjà-vu a écrit:
Billy Budd a écrit:
je m'en vais regarder Green Room.

Now you're talking!

Il est vrai que c'est excellent.

Poste sur le topic. Moi j'avais bien aimé mais un peu frustré que le réalisateur n'ait pas un peu plus d'ambition. Tu as vu Blue Ruin?

Posté: 13 Oct 2016, 23:24 

Je sais pas où c'est ton appli cinéma. Bon je viens de passer la soirée dessus, la VR offre vraiment des possibilités de gameplay très sympa. Je pense clairement que ça va prendre et que ça va faire un tabac, même si on en est au début. Ah et j'ai même envie d'un Mario VR après avoir essayé le petit...

Posté: 13 Oct 2016, 21:20 

Ah je savais pas qu'il y en avait une, je vais tester. Sinon j'ai commencé Until dawn : Rush of Blood et c'est très fun. On a l'impression d'être dans une fête foraine au train fantôme, il parait que c'est relativement court mais bon ils ont eu la décence de mettre un prix à 20 euros. Ma copine est ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Oct 2016, 20:09 

Réponses: 41395
Vus: 1934235

Mr Degryse a écrit:
C'est surtout le pauvre Murakami qui repart encore bredouille............ :-)

Bof il était pas du tout dans les favoris. Pas con de le donner à Dylan, je préfère ça à le donner au poète syrien pour des raisons politico-littéraires.

Posté: 13 Oct 2016, 19:58 

Tu peux pas dire "la NX est à chier" et ensuite t'acheter le PSVR. Y'a un truc qui colle pas. Mais grave. Comme jeu, j'ai pris Rigs et c'est vachement bien. Sans doute la Killer app de la PS VR. FPS multijoueur nerveux avec plein de bonnes idées, c'est jouissif. Par contre, fais le demo d...
Trier par:  
Page 589 sur 973 [ 14593 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: