Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 23:42
|
|
Réponses: 32916 Vus: 1521795
|
Je comptais le lire avant le premier tour mais j'avoue qu'il faut que je regarde au-delà du revenu universel. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 21:57
|
|
Réponses: 2834 Vus: 159602
|
L'épisode 1 souffre un peu de son statut d'exposition. La fin du 2 ou du 3 je ne sais plus sont assez fortes. Bon après je le dis moi-même c'est clairement surestimé. Tu as de bons moments qui alternent avec des trucs assez gnangnans, la folie de la presse sur cette oeuvre est incompréhensible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 21:51
|
|
|
Je ne connais pas l'ensemble du programme économique d'Hamon mais rien que son revenu minimum m'horripile et le décrédibilise totalement à mes yeux (d'où ma vision négative). |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 20:32
|
|
|
Vote Cheminade au moins... D'accord sur le programme économique catastrophique de Mélenchon qui se base sur une relance Keynésienne et un cercle vertueux d'investissement qui va combler notre déficit. C'est juste un programme Bisounours avec des bonnes mesures populistes qui va droit à l'échec. Pour... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 18:37
|
|
Réponses: 481 Vus: 56974
|
Voyage dans le train ce samedi et j'ai commencé deux recueils de nouvelles La tour de Babylone de Ted Chiang et Le prince blessé et autres nouvelles de Barjavel. J'ai lu chacune des nouvelles titres des deux recueils. Ma préférence va largement pour le second alors que le sujet de la nouvelle me lai... |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 14:46
|
|
|
Franchement, je vous trouve bien confiant. Pour moi, il s'agit d'une des campagnes les plus indécises depuis longtemps et difficile de prévoir ce qui va se passer. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: American Honey (Andrea Arnold - 2016) |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 11:54
|
|
Réponses: 40 Vus: 4063
|
J'avais anticipé le box-office final en croyant que le film n'avait pas fini sa carrière à l'international or je me suis rendu compte après que la France était un des derniers pays où il était sorti. Bon je table quand-même sur du 2M$ en fin de carrière. |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 11:50
|
|
|
Pour le BO France, je ne sais pas. Je suis allé comparer les chiffres internationaux des 4 films d'Arnold sur BoxofficeMojo. Bon je me suis un peu avancé mais il n'est pas très loin de Fish Tank qui est son film qui a le mieux marché. |
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 11:42
|
|
|
Et c'est pourtant parti pour être le film d'Arnold avec le meilleur box-office. C'est dire qu'elle n'attire pas les foules. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 11:17
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187538
|
|
|
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 11:16
|
|
|
Je me suis mal exprimé. Je trouve que le film a un peu de mal à se renouveler et là où je trouve le script paresseux c'est qu'il enquille des situations analogues et cède à plusieurs facilités. J'irais pas aussi loin que Karloff mais je me retrouve dans les défauts qu'ils pointent. Le film affirme u... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Abyssin |
Posté: 20 Fév 2017, 10:08
|
|
Réponses: 3460 Vus: 187538
|
Massinfect a écrit: Horizon Zero Dawn Gamekult 7 Gameblog 9 JV.com 18
J'hésite. Qui se dévoue ? Comme Final Fantasy, dur de faire confiance aux notes de la presse. Franchement, je vois pas l'intérêt de le prendre Day one, ça a l'air sympa mais pas transcendant et dans 6 mois il sera à 25 euros. |
|
|
Abyssin |
Posté: 19 Fév 2017, 21:01
|
|
|
Je rejoins les avis positifs même si je ne suis pas totalement conquis et je trouve Fish Tank plus percutant. American Honey véhicule une sensation de liberté qui fait plaisir à voir. C'est simple, on ne sait jamais où Arnold nous emmène. L'impression qu'il n'y a aucun programme et qu'on est embarqu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2017, 21:55
|
|
|
Pour fermer la parenthèse que j'ai ouverte et qui n'est pas très intéressante plus de 3 posts. D'ailleurs, je regrette d'avoir posté, c'était plus impulsif tellement j'étais sidéré sur le coup par la bêtise de Barbier. Liam, sur le fond comme je l'ai écris je suis 100% d'accord mais le problème c'es... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Fév 2017, 16:11
|
|
|
Il voudra peut-être jouer à For Honor avec Mass. |
|
|
Trier par: |