Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bill Paxton |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2017, 19:46
|
|
Réponses: 9 Vus: 1445
|
Fautes de prononciation, Elève Karloff recalé. C'est Paxton pas Patom. Sinon c'est quoi la cause de son décès? J'imagine que si il y a eu des complications chirurgicales il y avait quelque chose à soigner. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 26 Fév 2017, 13:47
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83205
|
Oui le jeu est intéressant en tant que précurseur et ça devait être la folie à l'époque de sa sortie mais y jouer 20 ans après.... Alors que je trouve que d'autres jeux Nintendo ont mieux vieilli (leurs jeux de plateformes). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBox One ou PS4? |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 22:29
|
|
Réponses: 307 Vus: 24360
|
Bon j'ai fini Not a Hero et bon jeu. Par contre Tets, je ne sais pas si ça t'est arrivé mais j'ai un bug horrible qui me fait parfois changer de direction pour tirer (à gauche au lieu de droite, etc...). Vu que c'est un jeu de précision, tu finis directement mort et c'est assez horripilant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Loving (Jeff Nichols - 2016) |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 22:25
|
|
Réponses: 25 Vus: 3692
|
Car au-delà de ce classicisme dans la structure narrative et un récit, au demeurant, presque sans surprise, le dernier film de Jeff Nichols est sans défaut. Ah oui tiens, je trouve aussi que le gros défaut du film est ce récit un peu trop linéaire et finalement assez prévisible. Nichols nous fait s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Loving (Jeff Nichols - 2016) |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 22:20
|
|
Réponses: 25 Vus: 3692
|
Je trouve le film inégal et c'est le premier Nichols qui me déçoit personnellement. Je comprends les intentions et apprécie la manière qu'à le réalisateur de se détourner des clichés mais le résultat est quelque peu problématique. Tourner le dos au film dossier ou au film de procès, éviter toutes le... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 21:59
|
|
|
Quelle idée de jouer à ça sur console portable... Blague à part, la réalisation sur 3DS d'Ocarina of Time est très bonne. C'est plus les mécanismes de jeu qui ont vieilli ou ce qui était innovant à l'époque est subitement devenu banal de nos jours. C'est pas mauvais, je prends du plaisir, mais je t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Split (M. Night Shyamalan, 2016) |
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 21:03
|
|
Réponses: 34 Vus: 5191
|
Je rejoins Art Core dans son avis. Sur la mise en scène de Shyamalan, la scène de l'enlèvement est excellente que ce soit dans le rythme et le découpage et il j'aime bien l'utilisation de l'espace dans les sous-sols. Après oui on sent qu'il en a sous le pied. Pas trop déçu pour ma part qu'on ne voit... |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 20:55
|
|
|
J'ai que ça à foutre. Mettre en copie de son tweet la police, c'est juste trop drôle. Comme si suite au tweet, ils allaient ouvrir une enquête. Bon après c'est pour foutre les jetons à l'harceleur mais c'est un peu risible. |
|
|
Abyssin |
Posté: 25 Fév 2017, 12:17
|
|
|
Truc marrant, j'ai vu sur le site export de Nin-Nin game : - les manettes Joy-con toutes noires à 66,89 euros - 1 bleue + 1 rouge à 66,89 euros - 2 rouges ou 2 bleues à 71,13 euros Va chercher la logique. La logique d'Abyssin: aller sur un site d'import, faire un comparatif sur des périphériques li... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Jerry Lewis |
Abyssin |
Posté: 23 Fév 2017, 15:22
|
|
Réponses: 31 Vus: 4079
|
Tetsuo a écrit: Top hors réal : 1- Cendrillon aux grands pieds, Frank Tashlin 2- La Valse des pantins, Martin Scorsese 3- C'est pas une vie Jerry, Norman Taurog - Un pitre au pensionnat, Norman Taurog 5- Par où t'es rentré ? On t'a pas vu sortir, Philippe Clair
Cherchez l'intrus (indice: il est français) |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2017, 23:55
|
|
Réponses: 429 Vus: 58957
|
Le match est super frustrant à regarder. La défaite est quasi une erreur professionnelle après leurs superbes 60 premières minutes. Franchement les 2 buts en corner + la faute de main de Subasic la honte...Puis quand je parlais de Dirar et de Moutinho hier, l'équipe est cramée et Jardim attend beauc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2017, 20:01
|
|
Réponses: 32917 Vus: 1521831
|
Tetsuo a écrit: Ce choix du moins pire que nous imposent les présidentielles, c'est quand même la tristesse... Jacques Cheminade vient d'annoncer avoir obtenu ses 500 signatures et ne va pas se rallier à Macron. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2017, 18:12
|
|
Réponses: 5580 Vus: 352184
|
La périodicité de la branlette au cours des temps modernes, phénomène inexpliqué jusqu'à aujourd'hui. https://books.google.com/ngrams/graph?content=branlette&case_insensitive=on&year_start=1800&year_end=2008&corpus=7&smoothing=3&share=&direct_url=t1%3B%2Cbranlette%3B%2Cc0... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 22 Fév 2017, 17:11
|
|
Réponses: 32917 Vus: 1521831
|
Très bonne nouvelle pour notre démocratie. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Abyssin |
Posté: 21 Fév 2017, 23:20
|
|
Réponses: 429 Vus: 58957
|
Dès le but de Falcao, Jardim aurait dû faire rentrer Moutinho et Dirar. Le onze était un peu cramé et ça aurait été parfait pour conserver la balle. |
|
|
Trier par: |