Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Aoû 2025, 15:07

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour

Posté: 30 Avr 2017, 19:44 

Réponses: 218
Vus: 16336

Macron. Franchement, je pense que le ralliement de NDA ne va rien changer. Ca n'est pas non plus une figure emblématique de notre pays, juste un petit politicard que tout le monde oublie avant une nouvelle présidentielle. Bon si c'était Fillon et des ténors de la droite qui avaient exprimé leur rall...

Forums: Vos critiques   Sujet: Don Verdean (Jared Hess, 2015)

Sujet du message: Don Verdean (Jared Hess, 2015)
Posté: 30 Avr 2017, 19:10 

Réponses: 0
Vus: 1630

http://freakingeek.com/wp-content/uploads/2017/01/DonVerdean-800x442.jpg Don Verdean, un archéologue, est engagé par un pasteur afin de trouver des reliques sacrées pour renouer le lien entre l'Église et les habitants. Devant la difficulté à trouver ces reliques qui sont très rares, Don Verdan se v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour

Posté: 30 Avr 2017, 18:54 

Je ne sais pas si un autre candidat aurait fait mieux. Ca montre surtout le fait que la dédiabolisation du FN marche en partie.

Posté: 30 Avr 2017, 18:41 

Art Core a écrit:
C'est le son de cloche qu'on entend un peu partout et j'avoue ne pas avoir beaucoup creusé la question.
Il y a eu une grosse hausse de Macron après les résultats du premier tour où il avait 64% et il est ensuite redescendu à 60% qui était effectivement le niveau d'il y a quelques mois.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Avr 2017, 15:51 

Réponses: 33579
Vus: 1721568

Lol. Paris Match qu'est-ce que tu veux.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 30 Avr 2017, 13:00 

Réponses: 2852
Vus: 178182

Dirt Rally (PS4,PSVR, PC) https://i.ytimg.com/vi/PJjdapg_NoE/hqdefault.jpg Bon pour ceux qui ne sont pas convaincus par la VR, je vous présente une des Killer apps. Le jeu était sorti il y a déjà plusieurs mois et était déjà une référence de jeux de caisses par les sensations qu'il procurait, sa co...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dark Souls II

Sujet du message: Re: [Multi] Dark Souls II
Posté: 30 Avr 2017, 12:30 

Réponses: 307
Vus: 27538

Massinfect a écrit:
Le sort mercure ne rentre pas dans la catégorie poison. Il provoque juste des dégâts de zone hyper simples à éviter
Equipe toi du sort espion, c'est assez jouissif, l'ennemi ne te vois pas et le sort mercure fait beaucoup de dégâts vu que tu lui assène juste à côté.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Avr 2017, 12:25 

OK. Ce qui m'énerve c'est les caricatures style ultralibéral à la Thatcher et candidat de la finance, alors que quand tu lis son programme il y a une bonne dose de social. Le programme "rude" c'était plus Fillon. Mais bon ça serait pas mal que les électeurs lisent les programmes avant d'al...

Posté: 30 Avr 2017, 12:09 

de réforme des institutions ou d'assainissement de la vie politique aurait été bien vu et rassembleur Mais c''est dans son programme : -Interdiction pour les parlementaires d’employer des proches ou des membres de leur famille - Interdiction pour les parlementaires d’exercer des activités de consei...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Autopsy of Jane Doe (André Øvredal, 2017)

Posté: 30 Avr 2017, 11:59 

Réponses: 3
Vus: 1891

Bon je suis peut-être un peu trop fan boy à cause du côté Fulci ou Coscarelli qui me parlent bien mais ça reste un bon film à mon sens. Et la direction artistique est top! Banal non, après oui ça reprends des codes classiques du genre. Mais il y a une vraie vision de cinéaste qui transcende tout ça....

Posté: 30 Avr 2017, 11:51 

Massinfect a écrit:
Finalement mon seul regret sur DS3, c'est de ne pas pouvoir jouer un build poison comme sur le 2.
Ben si tu peux. Tu prends le sort mercure + arme bien tranchante (katana) empoisonnée.

Posté: 30 Avr 2017, 11:05 

Mais ton lien confirme ce que je dis. Abstention en hausse chez les mélenchonnistes (et les fillonnistes). Macron ne rassemble pas. Avec une baisse depuis jeudi. On ne va pas faire la guerre des données mais je trouve perso les données du Huffington Post plus crédibles. Ces courbes seront de toute ...

Posté: 30 Avr 2017, 10:44 

Le taux d'abstention chez les Insoumis est passé de 23 à 45%. La voilà ta tendance, le mec rassemble pas et c'est dû à sa "tactique politique". Tu sors d'où tes données? Moi j'ai l'inverse et puis je pense que tu as as fais une erreur. Ca serait le taux d'abstention+Votes blancs+Votes nul...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Autopsy of Jane Doe (André Øvredal, 2017)

Posté: 30 Avr 2017, 10:30 

Réponses: 3
Vus: 1891

https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/983/the-jane-doe-identity-photo-983492.jpg Quand la police leur amène le corps immaculé d’une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l’identité), Tommy Tilden (Brian Cox) et son fils (Emile Hirsch), médecins-légistes, pensent que l’autop...

Posté: 30 Avr 2017, 10:02 

Oui les DLCs sont tops.
Trier par:  
Page 536 sur 1000 [ 14991 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: