Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 15:32

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2017, 10:36 

Réponses: 32917
Vus: 1522641

Que ce soit légal ou pas, c'est encore l'éthique de Fillon qui en prends un coup. Faire un prêt de 50 000 euros à un homme qui embauche ta femme à des tarifs délirants et à qui tu attribues la légion d'honneur.

J'ai l'impression que Fillon va prendre cher jusqu'au premier tour.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 08 Mar 2017, 00:15 

Réponses: 1410
Vus: 83207

Quand c'est le cas, j'achète car 300 euros pour une tablette qui fait à la fois console c'est donné.
(Et puis surtout j'ai la mort dans l'âme de la mort de ma google Nexus 3 jours après la fin de sa garantie)

Posté: 07 Mar 2017, 17:24 

Questions Switch :
- On peut aller sur internet, naviguer comme sur une vraie tablette pour glander?
- On peut regarder des films?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Mar 2017, 17:22 

J'ai quelques contacts Facebook qui vont être contents, je ne sais pas trop à quel point Asselineau peu venir parasiter un peu plus la candidature de Fillon. https://presidentielle2017.conseil-constitutionnel.fr/les-parrainages/parrainages-par-candidat/ Triste nouvelle que MAM qui ne réunit que 26 ...

Posté: 07 Mar 2017, 16:52 

Tetsuo a écrit:
Oui, à l'époque c'était une expérience d'exploration un peu osée, je sais pas comment ça passerait aujourd'hui...
Ben si c'est comme Ocarina of Time ou tu as une grosse plaine de pixels vertes que tu mets 3 minutes à traverser en rencontrant 2-3 pélos je peux te fournir la réponse.

Posté: 07 Mar 2017, 15:06 

Massinfect a écrit:
(Et je dis ça alors que je suis sur le PSN prêt à acheter Berserk).
Parait que le jeu est chiant. C'est vrai que le côté cartoon de DQH est malin et bien pensé. Il ne pourrait pas rivaliser à la course au photoréalisme avec les autres jeux mais c'est vraiment beau et la technique très soignée.

Posté: 07 Mar 2017, 14:56 

Achète toi une PS3, tu dois en trouver à moins de 100 euros facile.

Posté: 07 Mar 2017, 14:52 

En l'état si on est honnête, DQH sur PS4 est pauvre techniquement. La DA fait tout. Tu déconnes, tous les tests que tu peux lire mettent en avant la réussite technique de DQH. Ca évite tous les problèmes techniques propres aux Musos. Vu le nombre d'ennemis à l'écran et le bordel des combats, le côt...

Posté: 07 Mar 2017, 14:00 

Qui-Gon Jinn a écrit:

Abyssin a écrit:
Pas même époque, on parlait pas tant que ça des affaires de Chirac
Quand même, les fameux cris de "Supermenteur !" lorsqu'il se déplaçait. )
Chirac savait bien mieux gérer ce genre de situations que Fillon.

Posté: 07 Mar 2017, 13:58 

C'est surtout une console d'appoint la Switch. Je serais d'ailleurs curieux de savoir chez ceux qui l'ont si vous jouez plus en mode portable ou salon. J'attends avec impatience les tests de Dragon quest heroes. C'est une licence phare sur les consoles Nintendo et il n'est même pas sorti sur WiiU (b...

Posté: 07 Mar 2017, 13:16 

C'est de la merde, je la prends pas. Si tu as envie de dépenser 300 euros pour une console qui te propose Zelda et Mario comme jeux intéressants et pour le reste des remasters, éditions deluxe ou des portages dignes de la PS3 ou XBox360. Le gros problème que j'envisage, ça va être que les seuls tie...

Posté: 07 Mar 2017, 12:43 

Boaf, il a pas plus de casseroles que le Chirac de 2002... Pas même époque, on parlait pas tant que ça des affaires de Chirac, nul en com par rapport à Chirac, programme basé sur l'honnêteté. Fillon c'est un peu le symbole actuel de la pourriture et corruption politique qui est tombé au mauvais mom...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 07 Mar 2017, 11:50 

Réponses: 2691
Vus: 206306

Disons que Fékir est à 80-90% du retour mais tu vois vraiment que le coup de reins est revenu.

Posté: 07 Mar 2017, 11:38 

Tu peux pas mettre tes sauvegardes dans le cloud comme sur PS4?

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 07 Mar 2017, 11:14 

Réponses: 2691
Vus: 206306

Mickey Willis a écrit:

je mentionne même pas Fékir (ni Benzema) dont on peut douter qu'il retrouve son top niveau un jour,
T'as pas vu ses derniers matchs entre le triplé en europa et les super matchs en championnat.
Trier par:  
Page 536 sur 973 [ 14594 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: