Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Bright (David Ayer, 2017) |
Abyssin |
Posté: 01 Jan 2018, 07:08
|
|
Réponses: 31 Vus: 4076
|
https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2017/10/bright_unit_10265_r3.jpg Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d'action qui suit deux policiers issus de milieux différe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Abyssin |
Posté: 31 Déc 2017, 16:49
|
|
Réponses: 253 Vus: 26050
|
Erik, sans te jeter la pierre, je ne pense pas que Mickey est minoritaire sur ce film. Il est assez souvent commenté comme le meilleur Star Wars "moderne". Personnellement, c'est mon favori après L'empire contre-attaque. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Allez ! Allez ! Question au choix : vous préférez ce film musical être mise en scène de quelle maniè |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2017, 14:39
|
|
Réponses: 4 Vus: 1461
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2017, 14:37
|
|
Réponses: 253 Vus: 26050
|
Qui-Gon Jinn a écrit: il est d'une fluidité énergique folle . Trop. Souvenir de plans qui ne durent pas assez justement et s'enchainent trop vite au point d'être légèrement indigeste. D'accord avec Mickey. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2017, 12:19
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83463
|
Je te fais un retour dans les prochains jours, ça peut être de la merde aussi. EDIT: Je viens de vérifier, jouable uniquement en mode local.... Cheat! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Logan Lucky (Steven Soderbergh, 2017) |
Abyssin |
Posté: 30 Déc 2017, 00:11
|
|
Réponses: 16 Vus: 3114
|
Y'a surtout des problèmes de rythme plus sensibles que dans Ocean's eleven - peut-être dus à la réelle affection de Soderbergh pour ses personnages, qu'il prend le temps d'introduire en détail. Du coup, oui, ça laisse une impression de mollesse dans le montage et, plus surprenant chez lui, la bande... |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2017, 21:23
|
|
|
Tu as un solo et ils ont ajouté un mode versus online il y a un peu plus d'un mois. Et c'est le style de jeu qui peut être assez cool en multi. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2017, 20:51
|
|
|
Je pensais plutôt au mode versus. |
|
|
Abyssin |
Posté: 29 Déc 2017, 19:01
|
|
|
Une quinzaine je crois. Le Mario est très sympathique mais je trouve qu'il lui manque un petit truc pour arriver à la cheville des meilleurs Marios. Je garde un meilleur souvenir des 2 Galaxy. Sinon fini Mario et les lapins crétins. Il fait partie des rares jeux qui me rendent accro et me poussent à... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Abyssin |
Posté: 28 Déc 2017, 00:22
|
|
Réponses: 116 Vus: 10315
|
Je sais que tu n'es pas fan d'open world mais là c'est vraiment différent; Et effectivement l'écriture est exceptionnelle. Chaque quête secondaire est un petit conte en soi, aucun bâclage. C'est d'ailleurs assez fascinant ce niveau de qualité narratif pour le genre. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans) |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2017, 19:38
|
|
|
J'ai fais 10 heures du 1 et abandonné le 2 très rapidement. Donc je ne vais pas te dire que je maitrise mais tu vois rapidement la rupture que le 3 a fait avec ses prédécesseurs juste dans sa philosophie du jeu. C'est d'ailleurs fascinant comment il a pris les pré-requis des prédécesseurs pour en ti... |
|
|
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2017, 17:47
|
|
|
En fait le gros souci c'est que si l'univers des 3 jeux est proches, la conception est radicalement différente. Dans le 3, c'est un open-world avec une sensation de monde immense où tu es tout petit tandis que l'univers continue à vivre. Une sensation de gigantisme fascinant alors que les 2 premiers... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Warm Bodies (Jonathan Levine, 2013) |
Abyssin |
Posté: 27 Déc 2017, 08:08
|
|
Réponses: 28 Vus: 4093
|
Je viens de le voir, c'est pas mal du tout effectivement. Il y a tout ce qui fait le charme du cinéma de genre fauché des années 90 (le synthé Bontempi) mais l'ambiance fonctionne bien avec une mention pour les effets sanglants à la Tom Savini qui sont réussis vu le budget du film. Après ça souffre ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Okja (Bong Joon-ho, 2017) |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2017, 21:22
|
|
Réponses: 32 Vus: 3575
|
Je me positionne du côté des déçus avec ce film qui est clairement le plus faible de Bong Joon-ho. Etonnant comme le film est à ce point enfantin et inoffensif pour un résultat assez peu passionnant. On reconnait la patte du cinéaste dans cette première demi-heure avec évidemment cette course poursu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Warm Bodies (Jonathan Levine, 2013) |
Abyssin |
Posté: 26 Déc 2017, 20:53
|
|
Réponses: 28 Vus: 4093
|
Sur l'idée de base, je pensais surtout à ce film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Moi,_zombie_:_chronique_de_la_douleur Je ne l'ai jamais vu, il a plutôt bonne réputation, mais je vais sauter le pas un soir car il me tente bien. Le Levine aurait pu en être une version ironique et grand public à la pl... |
|
|
Trier par: |