Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 26 Juil 2018, 12:19
|
|
Réponses: 32929 Vus: 1528376
|
Que se passe-t-il place de la Contrescarpe ? Une cinquantaine de jeunes sont au milieu de la place, avec des lunettes de piscine, je pense pas qu’ils avaient piscine, des masques de chantier, je ne pense pas qu’ils travaillaient sur des chantiers, des sacs à dos, des casquettes coquées, c’est un li... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 25 Juil 2018, 13:03
|
|
|
Question : si cette commission n'aboutit à aucune démission, ou au moins remise en question, ou au constat qu'il faudra un jour réformer de manière opaque un truc opaque, à quoi sert-elle, sinon à court-circuiter l'enquête judiciaire sur les faits et le pouvoir d'auto-saisie des magistrats pouvant ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Juil 2018, 13:12
|
|
|
Ce scandale a au moins le mérite de confirmer que guénolé est définitivement un abruti. Lol j'ai fais 1 an d'études avec lui, le mec est un putain d'opportuniste. Il est juste FI pour avoir un siège de député européen. Aucune conviction politique. Macron a plutôt raison Ca y est, Abyssin commence à... |
|
|
Abyssin |
Posté: 24 Juil 2018, 12:34
|
|
|
Perso je n'ai pas suivi la commission d'hier soir, préféré me mater un Raoul Ruiz. Par contre, rétropédalage de Gibelin ce matin qui va être réentendu. Vu la fosse à purin dans laquelle veut l'amener l'opposition - il faut voir les tweets et déclarations de ces derniers jours - avec du recul Macron ... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 23:57
|
|
|
Par contre, si ça se vérifie, honte aux journalistes sur ce coup : https://twitter.com/tcabarrus/status/1021490175451557894 C'est sûr qu'il faut prendre les paroles du toutou Griveaux pour argent comptant.... Le mec te sortirais à la radio comme ça peinard. Arrête ton char. Info de l'express qui a ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] GTA V |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 22:33
|
|
Réponses: 515 Vus: 41606
|
Ah mais c'est ce que je fais à petite dose. Je suis pas du tout hostile aux vieux jeux. Je me suis fais pas mal de RE + Crash bandicoot. Après quand tu n'as pas de PC, tu n'as pas le choix optimum dans les oldies. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 22:32
|
|
|
Par contre, si ça se vérifie, honte aux journalistes sur ce coup :
|
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 21:04
|
|
|
Ca ne rattrape pas toute les âneries que tu as écrites dès que tu parles de vieux jeux. C'est triste la perte de mémoire. Non mais franchement dans les vieux jeux j'en parle très peu parce que justement j'ai commencé à jouer vers les années 2010. Ah si j'ai peut-être parlé d'un résident Evil avec l... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 20:58
|
|
|
Bon je pense que tout le monde a entendu parler ce week-end du problème de Nordpresse avec Facebook. Un député LR qui s'est fais avoir par le site :mrgreen: [tweet]https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/23/alexandre-benalla-avait-les-codes-nucleaires-ce-depute-lr-sest-fait-pieger-en-beaute-par-nordpr... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 18:09
|
|
|
Castorp a écrit: un gamer à la Abyssin de plus qui trouve pourri tout ce qui est vieux. Tu confonds avec Massinfect stp. Surtout que je suis actuellement en train de jouer aux Crash bandicoot. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 18:07
|
|
|
@Puck: J'adore Twitter mais je suis le premier à dire que considérer ce réseau social comme un miroir des opinions des français, c'est alors regarder par un très très petit prisme. Par contre, Collomb a bien fait rire ce matin par sa réponse question sur son week-end à l'Elysée et ces expressions-ti... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 16:36
|
|
Réponses: 1410 Vus: 83517
|
Même pas essayé le mode TV, le mode portable est très joli en effet. Oui il est plus dur que le premier. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 16:28
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Je sais même pas ce que c'est ! je connais que GTA et les jeux de foot (bon j'exagère mais quasiment) et ça fait plusieurs années que j'ai pas touché à un jeu. Mais oui je veux bien Je peux te le donner gratos en mains propres, juste pour le plaisir de faire découvrir ce chef d'oeuvre. |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 16:27
|
|
|
J'espère que tu t'es au moins enfilé les 2H30 de l'audition plutôt que de nous sortir les conneries sorties sur Twitter au lieu d'arguments construits. Oh no wait!!! Dans la mesure où ma réponse à ton message ne portait pas sur la nature de l'audition mais sur le contraste énormissime entre ta perc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 23 Juil 2018, 14:53
|
|
|
J'espère que tu t'es au moins enfilé les 2H30 de l'audition plutôt que de nous sortir les conneries sorties sur Twitter au lieu d'arguments construits. La présidente de la commission est très bien dans le rôle de gestion des débats. |
|
|
Trier par: |