Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Aoû 2025, 06:20

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Déc 2018, 13:58 

Réponses: 41537
Vus: 2118245

sponge a écrit:
:D
Je tiens à dire que je fume du CBD en semaine, ce qui n'est pas illégal !

Je viens de découvrir que ça existait. Par curiosité, cela fait quel effet par rapport au cannabis? T'es stone avec?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 13 Déc 2018, 12:03 

Réponses: 1410
Vus: 93148

:mrgreen:
Tu dois tuer tous les têtes à claques et fils à papa de la partie sans te faire voir ni pincer par les flics ou les videurs. Bonne musique disco, bien con et bien marrant.

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 13 Déc 2018, 11:53 

Réponses: 472
Vus: 68826

Ouais belle phase de poules des deux clubs français avec pas mal d'émotions. Bon on va zapper Monaco.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Nintendo SWITCH

Sujet du message: Re: Nintendo SWITCH
Posté: 13 Déc 2018, 11:05 

Réponses: 1410
Vus: 93148

Je me suis pris Party Hard. Jeu au style Hotline Miami où tu deviens un serial killer qui à la suite d'une soirée voisine qui faisait trop de bruit tue tous les fêtards à travers les USA.
Très sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=YyrZthOF8kc

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PC] PlayerUnkown's Battlegrounds

Posté: 12 Déc 2018, 12:02 

Réponses: 42
Vus: 4232

Exemple d'une partie hier. On atterrit avec ma team dans le haut d'un petit village sur une colline. On sait qu'une autre team est en bas de la falaise en train de fouiller des maisons. Je m'équipe dare-dare d'une mitraillette avec un bon petit sniper et j m'installe sur un rocher surplombant le bas...

Posté: 12 Déc 2018, 11:47 

Bon je donne un avis un peu plus détaillé après avoir pas mal retourné le jeu ces derniers jours et je confirme que c'est une putain de tuerie. Comme dit précédemment c'est aussi beau qu'un jeu de 2005 et à l'époque des titres qui brandissent fièrement leur compatibilité 4K/HDR il faut un peu de tem...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Dead Cells

Sujet du message: Re: [Multi] Dead Cells
Posté: 12 Déc 2018, 01:01 

Réponses: 77
Vus: 8226

Esquive + ou glace pour le concierge. Mais surtout apprends l'esquive c'est ce qui permet d'éviter toutes ces attaques de la seconde partie qui sont meurtrières.

Posté: 10 Déc 2018, 10:13 

Franchement donne lui une chance mais c'est vrai que c'est assez déroutant au début. Le jeu a un rythme très lent dans le sens que tu ne vas rencontrer personne pendant 5 minutes avant de tirer une balle, que tout se joue dans l'adrénaline, l'observation de bien faire attention. Tu vois une voiture ...

Posté: 10 Déc 2018, 02:08 

Par contre, je ne peux pas dire le contraire sur la technique, c'est censé être à la base un petit jeu indépendant avec de petits moyens et ils ne s'attendaient pas à ce succès. Donc oui c'est très perfectible et ça ressemble à un jeu PS3 mais il y a une bonne ambiance qui sort de cet univers. Sinon...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Déc 2018, 23:07 

Réponses: 33579
Vus: 1722347

Tu trouves un mur pour en mettre 150? No comment, tu projettes trop ton expérience personnelle alors que là on parle pas de collégiens mais de lycéens avec plusieurs jours de guérilla urbaine ponctuée de bonbonnes de gaz. Alors juger que ça n'est pas nécessaire alors que ni toi ni moi ne connaissons...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix - le secret de la potion magique (Alexandre Astier & Louis Clichy, 2018)

Posté: 09 Déc 2018, 12:44 

Réponses: 17
Vus: 2762

Honnêtement, je ne me souviens plus du rythme du premier pour comparer mais là ça fonctionne très bien sur ce plan et la courte durée aide.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Veuves (Steve McQueen, 2018)

Posté: 08 Déc 2018, 19:10 

Réponses: 22
Vus: 3223

Oui alors pour le côté féministe je trouve ça fort mais le reste... D'ailleurs j'étais vraiment surpris de voir que le personnage de noir, implanté dans sa communauté et qui veut se lancer en politique soit un méchant dealer. Etrangement c'est plus le côté politique et social dans le propos qui je ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix - le secret de la potion magique (Alexandre Astier & Louis Clichy, 2018)

Posté: 08 Déc 2018, 18:57 

Réponses: 17
Vus: 2762

Bon je suis d'accord avec le cow-boy pour le coup. Je n'ai pas vu la bande-annonce donc je ne pourrais juger sa fidélité au film mais le résultat final est très sympa et malgré le fait qu'on soit sur un scénario original on retrouve vraiment l'esprit des BD. Pour toute personne qui a été biberonné p...

Posté: 08 Déc 2018, 00:57 

Je découvre sur PS4, au bout de la première partie je me suis dis quelle merde mais le jeu devient assez fascinant. Ca la joue très réaliste par rapport à un Fortnite qui la joue arcade donc moins de fun immédiat et le feeling des armes est étrange. Comme le souligne Dead, beaucoup de monde crèvent ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 07 Déc 2018, 17:06 

Réponses: 33579
Vus: 1722347

Castorp a écrit:

C'est marrant, depuis le début de la crise des gilets jaunes, tes posts se limitent à chier sur Dupont-Aignan et Le Pen. Alors qu'on s'en branle, d'eux.
Mec à la rue. Vu que ce que tu dis est faux, je vais pas m'attarder dessus.
Trier par:  
Page 401 sur 1000 [ 14991 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: