Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 23:34
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1726744
|
L'un d'eux a voulu faire diversion. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 17:52
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1726744
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Albert Finney |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 14:05
|
|
Réponses: 20 Vus: 2336
|
Pas vu et pas envie de voir. Je sature un peu des adaptations du crime de l'orient express qui est bien mais ne fait pas, pour moi, partie de ses meilleures oeuvres. Je lui préfère Poirot quitte la scène, Le train bleu, Styles, Ackroyd, ABC, La mort dans les nuages, etc... de toute façon dans les Po... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 11:39
|
|
|
Finney est meilleur acteur dans le sens où il y a un vrai travail de composition sur un personnage pas si facile à saisir. Et c’est effectivement dans le lumet (très bon film que j’invite tout’le Monde à revoir) que l’étrangeté du personnage et le malaise qu’il provoque est le mieux rendu. Je ne sa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Favourite (Yorgos Lanthimos - 2018) |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 11:27
|
|
Réponses: 23 Vus: 2813
|
Oui je m'enflamme, c'est surtout que c'est un cinéaste qui me parle et dont je trouve les films extrêmement sympathiques. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 11:19
|
|
Réponses: 3991 Vus: 263594
|
C'est plus une messagerie privée, puisqu'ils s'en servaient pendant le boulot, entre collègues. Je ne sais pas dans quelle mesure la boite a le droit de lire une conversation du tchat d'entreprise. 100%. Pour les mails, il faut que tu mettes PERSONNEL dans le titre pour qu'is n'aient pas le droit d... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 11:04
|
|
|
Oui le England Revolution faut absolument que je le vois. Free fire n'a pas eu des critiques mauvaises mais il est plus classé comme un Wheatley mineur, un petit jeu de massacre récréatif. Un peu comme Touristes basé plus sur l'humour donc ça me va très bien. Sur High rise, je suis admiratif car éta... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 10:58
|
|
|
Pour le coup je préfère Ustinov. Ustinov est meilleur acteur mais niveau physique Finney était plus proche et plus ressemblant au personnage de Poirot dans les romans. Au-delà de "petit gars grassouillet avec une moustache", va vraiment falloir que tu m'expliques c'est quoi les caractéris... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 10:35
|
|
|
On n'a déjà pas beaucoup de supporters de Lyon sur ce topic, laissez Bmntmp tranquille  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Mule (Clint Eastwood - 2018) |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 09:34
|
|
Réponses: 28 Vus: 2951
|
Tu as tout dit.
Les gens, allez voir cet Eastwood, le moins merdique depuis 10 ans (talents de vendeur). |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 09:32
|
|
|
Kill List : Top Touristes : Sympa mais mineur High Rise : Super ambitieux, première partie réussie mais ça se casse la gueule par la suite Pas vus Down Terrace, Englabnd revolution et Free fire Rien que pour les deux premiers nommés qui me sont extrêmement sympathiques, j'adore ce cinéaste (dont je ... |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 09:25
|
|
|
Je pense que Tetsuo réagissait à la phrase du pain. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 12 Fév 2019, 09:22
|
|
|
Ben Wheatley c'est top même si son dernier film est raté. |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 23:23
|
|
|
Mouais après sans vouloir vous juger (je m'en fous), ça aurait été juste mieux de faire comme lui le souhaitait même si ça pouvait apparaître un peu bête de sa part vu le contexte et que ça se saurait su au fil du temps.
Après d'accord avec toi sur le "vraie saloperie". |
|
 |
Abyssin |
Posté: 11 Fév 2019, 19:39
|
|
|
Je me suis un fait un trip Bunuel ce week-end, j'espère que ce fait me vaudra une clémence du jury lors de mon procès Avec ton casque VR sur ta Switch en mode portable ? Sur Mubi mais déjà que Nintendo tire la langue pour mettre Netflix sur Switch, ta phrase est malheureusement irréalisable :roll: |
|
 |
Trier par: |