Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 14:01

Heures au format UTC + 1 heure

Abyssin - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 11 Juin 2019, 12:52 

Réponses: 2834
Vus: 159630

Pêle-mêle Z : - Race the sun , tente pour 5 euros, c'est un jeu classique indépendant qui a eu sa mise à jour VR et niveau sensations c'est très très sympa. Un peu difficile à expliquer le concept mais ça se fait très bien en courtes sessions, la génération procédurale des niveaux est quotidienne et...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 11 Juin 2019, 12:44 

Réponses: 2834
Vus: 159630

Wipeout VR Acheté il y a 2 mois, joué 1 heure et je l'avais inexplicablement mis de côté. Replongé hier et c'est vraiment une Killer app du PSVR, les sensations sont tout simplement formidables. Je n'avais jamais avant touché à un Wipeout, là il s'agit de la mise à jour VR de la Wipeout Omega Colle...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2019, 18:29 

Réponses: 32925
Vus: 1525180

Je te parle d'un parti dont Mélenchon est l'un des fondateurs. Pas de la FI en particulier. Qu'il y ait eu le PG avant n'enlève rien au tour de force. Ah mais loin de moi l'idée de dénigrer le tour de force de Mélenchon qui est arrivé à faire émerger le PG ou LFI (pour moi c'est pareil) surtout qua...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 10 Juin 2019, 12:49 

Réponses: 3460
Vus: 187823

Doom, j'ai peur du syndrome 1.5 quand on voit les vidéos. A voir comment ils vont arriver à faire évoluer la formule.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2019, 09:29 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:
LREM

Ya un monde entre fonder un parti par la base et faire un braquage politique sur fond de "coup d'état permanent"..
Tu me cites l'exemple de la LFI qui est juste un successeur déguisé du PG avec un nouveau marketing et tu omets LREM, un peu de cohérence diantre 8)

Posté: 09 Juin 2019, 14:28 

J'ai du mal à penser que Gontrand parle de l'électorat mais j'avoue et concède que sa phrase est "floue".

Posté: 09 Juin 2019, 14:10 

On parlait pas de l'électorat mais plus des élus , militants, etc... donc tu tapes à côté de la plaque et le "une cohésion non sur une idéologie mais sur apparteneance à la bourgeoisie" de Gontrand c'est juste atroce.

Posté: 09 Juin 2019, 13:55 

Le gard qui fait pas semblant de tenir des discours simplistes.

Posté: 09 Juin 2019, 13:27 

LREM est fragile (et a peut-être finalement été aidé par les Gilets Jaunes , créant contre eux une cohésion non sur une idéologie mais sur apparteneani à la bourgeoisie), la désignation des candidats à la mairie de Paris a l'air compliquée si j'ai bien compris. Non mais ces clichés sur parti libéra...

Posté: 08 Juin 2019, 23:01 

c'est facile de critiquer alors que personne, depuis Les Verts, n'a réussi à créer un nouveau parti avec une telle caisse de résonance. LREM Le gros problème de Mélenchon, et on le voit aujourd'hui avec le départ de Charlotte Girard, c'est que le mec veut absolument que tourne autour de lui et lais...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Renée Le Calm

Sujet du message: Re: RIP Renée Le Calm
Posté: 08 Juin 2019, 22:40 

Réponses: 7
Vus: 1291

Castorp a écrit:
Alors là, Abyssin va pouvoir nous refaire une Jeanne Morose de compétition.
Si c'est pour pas être drôle, abstiens toi.

Posté: 08 Juin 2019, 22:31 

Vieux-Gontrand a écrit:
le refus traditionnel de la gauche française de chercher des synergies européennes (au contraire du RN...un comble),
RN qui a échoué dans sa recherche d'alliances. Marine Le Pen est même un frein aux autres extrêmes droites européennes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Douleur et gloire (Pedro Almodovar, 2019)

Posté: 08 Juin 2019, 11:00 

Réponses: 23
Vus: 3107

@Lohmann : Tu m'as foutu le doute, même si dans le film ça me paraitrait bizarre qu'il ait 6 ans, j'avoue que je suis allé ensuite vérifier sur le web. @Gontrand : Pas inintéressant ce que tu dis, après je pense que tu fais trop de parallèles avec Bob Fosse et Almodovar ne semble pas du tout le ciné...

Posté: 08 Juin 2019, 00:37 

J'ai trouvé cela d'une auto-complaisance et d'une autosatisfaction assez écœurante, j'imagine que lorsque l'on a les yeux de Chimène pour Pedro on doit trouver cela touchant, mais pour ceux dont je fais parti qui ne le mettent pas sur un piédestal Douleur et gloire a un côté plutôt repoussant. Yeux...

Posté: 08 Juin 2019, 00:25 

Là où le film est courageux, c'est qu'il lui sera difficile d'en faire un après (à moins d'assumer qu'll trompe son monde). Euh, pourquoi? Sinon je crois que je préfère la veine comique des Amants Passagers, où il filme -de façon problématique) un collectif (cela revient un peu dans ce film avec le...
Trier par:  
Page 328 sur 974 [ 14597 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: