Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: ALICE - 2014 - Court métrage fantastique / sorcellerie / angoisse |
Abyssin |
Posté: 20 Juil 2014, 12:10
|
|
Réponses: 5 Vus: 2400
|
Rapidement : - Mise en scène et montage très bien. Tu arrives à créer une ambiance et une atmosphère - Narrativement, il y a de gros soucis. Je comprends maintenant pourquoi tu explicites le scénario dans ton message. Le spectateur est largué. - La dernière minute, c'est la cata. Ca rompt avec tout ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Truman Show (Peter Weir, 1998) |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2014, 18:10
|
|
Réponses: 43 Vus: 4860
|
Dans le genre rôle à contre emploi de Jim Carrey, je préfère largement Man on the Moon. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Panic sur Florida Beach (Joe Dante, 1993) |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2014, 13:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 2971
|
Et The second civil war est très bon. Pour Florida Beach, film sympa et très attachant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Ruin (Jeremy Saulnier - 2013) |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2014, 10:07
|
|
Réponses: 25 Vus: 3498
|
Truc qui n'a aucun sens d'ailleurs. On entend un sifflement, puis une détonation, et enfin la balle touche sa cible. D'où le son va plus vite qu'une balle de sniper ? Il tire deux fois. La première fois il manque sa cible, on entend la balle frôler le type, puis la détonation… J'ai aimé ce ptit... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Abyssin |
Posté: 18 Juil 2014, 09:59
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202572
|
Nenad Jestrovic, mythique ce joueur! Michele Padovano, attaquant venant de la juve et constamment blessé. Fin des années 90, ils avaient une attaque mythique. Je me souviens d'être allé au stade de metz voir un match du PSG. C'était l'année où Paris avait recruté Christian, le mec n'avait claqué auc... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2014, 16:38
|
|
|
TeLeTuBiieS a écrit: En tant que supporter messin
Ca arrive, l'important est de souffrir en dignité tout en priant devant le poster Onze Mondial de Joel Müller qui est affiché dans ta chambre. |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2014, 13:17
|
|
|
En passant, j'ai un détestable souvenir de la fameuse banderole faite par des supporters du PSG "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Chtis". Comment ils ont pu oublier alcooliques? |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2014, 12:45
|
|
|
Waris c'est une bonne idée mais il appartient au Spartak Moscou qui l'avait prêté à VA. Je sais pas si les moscovites veulent se séparer de lui. C'est possible vu qu'il n'a rien montré en russie. Lacazette, c'est pas du genre à négocier une augmentation de salaire en menaçant de partir, donc je ne m... |
|
|
Abyssin |
Posté: 17 Juil 2014, 11:27
|
|
|
J'ai bien aimé la deuxième partie de saison de Miguel Lopes. Après, c'est clair que ses débuts ont été catastrophiques, que ce n'est pas un pur défenseur (il aurait plus sa place dans un 352) mais il a dépanné pour la saison dernière. Avec Jallet, on y gagne clairement au change. Yattara a été très ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers : L'Âge de l'extinction (Michael Bay - 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2014, 11:05
|
|
Réponses: 164 Vus: 12947
|
Concernant Michael Bay, je ne suis ni fan ni anti, je reconnais que ses films sont toujours généreux niveau action et j'ai de bons souvenirs de The Island ou Pain and gain qui est un peu à part. Sur les Transformers, je trouve le premier sympa, le deuxième insupportable dans sa seconde partie qui vi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers : L'Âge de l'extinction (Michael Bay - 2014) |
Abyssin |
Posté: 16 Juil 2014, 00:07
|
|
Réponses: 164 Vus: 12947
|
Le problème, c'est qu'on a compris dès le premier film ce qui n'allait pas. La bouffonnerie, elle se trouve dans Transformers 4 Donc tu as compris dès le premier film. Tu continues pour quelle raison ? Pour le plaisir de troller comme un bouffon ? J'ai arrêté à la moitié du 2 mais il me viendrait p... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2014, 15:25
|
|
|
Jallet, c'est vraiment un battant! Il avait été intéressant pour sa sélection contre l'espagne si il n'avait pas été fautif sur le but qui a détruit sa prestation ce jour-ci. Bon joueur de club mais il a clairement plus sa place au PSG. De toute façon, si Ayew vient, c'est pas pour jouer tous les ma... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2014, 13:10
|
|
|
Fini la coupe du monde, retour aux affaires domestiques. Sur les transferts : - Lyon : Merci Mickey, Jallet, c'est pas le niveau international mais c'est exactement le type de joueur expérimenté et avec un bon esprit qu'on avait besoin pour encadrer les jeunes. Très bon recrutement avec Lindsay Rose... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2014, 12:14
|
|
|
SPOILERS - toute la séquence coffre de voiture/champ qui se finit avec comme point d'orgue le bruit de la détonation suivi une seconde après de la tête qui explose Truc qui n'a aucun sens d'ailleurs. On entend un sifflement, puis une détonation, et enfin la balle touche sa cible. D'où le son va plu... |
|
|
Abyssin |
Posté: 15 Juil 2014, 12:01
|
|
|
En fait, c'est son second film après un Murder Party sorti en 2007. Ce dernier a l'air d'être un pur film bis, très fauché mais qui a plutôt de bonnes critiques pour le genre. Ca n'a pas l'air d'être le film à la folle ambition mais un galop d'essai avant de viser plus haut. Avec du recul, ce qui me... |
|
|
Trier par: |