Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 228  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Castorp a écrit:
Le mec qui sait pas quoi faire de ses droits d'auteur.

Je dilapide les frais de scolarité des gosses que je n'aurai jamais.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Massinfect a écrit:
deudtens a écrit:
- d'un autre côté j'ai mes gars sûrs de Warzone qui ont totalement délaissé le meilleur jeu du monde pour aller sur Calof Zombies auquel j'accroche pas. Je me sens comme Diana avec le prince Charles qui baise Camilla dans son dos. Du coup je suis seul. Ils reviendront un jour, quand ils prendront conscience, mais en attendant, il me faut un jeu solo.

Attends bb :(
Cyberpunk sort le 10 décembre, en même temps que la nouvelle saison de Warzone, qui va fusionner avec Cold War. On sera là... JE serai là... Je n'ai jamais oublié Warzone. Ce week end j'ai d'ailleurs craqué pour un magnifique skin "épouvantail" à 10 euros.


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Etre sur Warzone le jour de la sortie de Cyberpunk j'y crois pas un instant :) (ou alors vous avez le temps pour faire les deux)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:28 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Il laissera juste Cyberpunk de côté comme il a laissé de côté tous les jeux de 2019 et 2020.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Je peux en témoigner, ayant longtemps geeké des jeux en ligne comme Dota ou Hearthstone, ce type de jeu est tellement addictif que plus rien ne compte en jeux vidéo à côté, l'idée même de faire du solo "contre l'ordi" devient blasante. C'est le côté sport du jeu vidéo qui prend le dessus sur le côté art ou du moins narration. Je dis pas que c'est bien ou mal d'ailleurs... (sauf l'addiction bien réelle, ça c'est hyper dangereux, ce n'est pas un cliché).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Baptiste a écrit:
Je peux en témoigner, ayant longtemps geeké des jeux en ligne comme Dota ou Hearthstone, ce type de jeu est tellement addictif que plus rien ne compte en jeux vidéo à côté, l'idée même de faire du solo "contre l'ordi" devient blasante. C'est le côté sport du jeu vidéo qui prend le dessus sur le côté art ou du moins narration. Je dis pas que c'est bien ou mal d'ailleurs... (sauf l'addiction bien réelle, ça c'est hyper dangereux, ce n'est pas un cliché).


Oui, je sais, j'ai fait 500 heures de Gwent l'année dernière. :D
Bon granted, c'était quand j'avais pas envie de bosser, mais quand même, j'aurais pu caser 15 jeux solo là-dedans.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Cyberpunk peut attendre oui. C'est moins le côté "sport" que l'aspect convivial avec mes potes qui m'intéresse dans les JV à présent.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 10:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Oui ça c'est top. C'est aussi pour ça que je me suis mis aux jeux de société depuis deux ans... Bon, la pandémie rend ce loisir difficilement pratiquable dans les conditions normales (je précise parce qu'en ligne il y a board game arena par exemple que j'aime bien).

Mais il est aussi possible d'allier les deux: en ce moment je suis sur Divinity Original Sin 2 avec mes potes, c'est l'éclate. Alors que tout seul, j'aurais jamais fait ce jeu. Je pense que l'industrie du JV a pas encore compris la thune qu'ils pourraient se faire avec de vrais jeux pensés pour le coop.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Je suis bien d'accord. Quand tu vois les Souls et Bloodborne, intégralement jouables en coop (et meilleurs jeux multi du monde), tu te dis que la plupart des jeux gagneraient à intégrer cette composante.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ouais ben Cyberpunk + Warzone, à partir du 10 décembre ça va être très sale dans mon bureau. Warzone en priorité, puis Cyberpunk quand personne n'est dispo. En essayant de retarder ce dernier le plus possible, afin de laisser les autres essuyer les plâtres. Et je prendrai bien le temps de faire un perso qui a la même tronche que moi (facile, tu prends le perso de brun par défaut et tu m'as à 90%, et après tu rajoutes les cicatrices).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:10 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Il y a plein de jeux co-op qui sortent ces derniers temps. J'aime beaucoup A Way Out, dans le style. Ou le dernier Wolfenstein est prévu pour la Co-op. Et Risk of Rain 2 fait un carton.

Donc ça vient.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:11 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
deudtens a écrit:
Et je prendrai bien le temps de faire un perso qui a la même tronche que moi (facile, tu prends le perso de brun par défaut et tu m'as à 90%, et après tu rajoutes les cicatrices).


Moi je fais des persos qui ressemblent à Julian Alaphilippe. Et je sais pas pourquoi.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Castorp a écrit:
Il laissera juste Cyberpunk de côté comme il a laissé de côté tous les jeux de 2019 et 2020.

J'ai acheté tous les jeux qui m'intéressaient, je les ai commencés et... finalement j'ai rien raté du tout. J'ai déjà oublié Last of Us 2. Star Wars Squadrons m'a soulé en deux missions, Sekiro m'a fait bailler en 10 minutes, Doom Eternal est fun mais à quoi bon le faire tout seul, Disco Elysium j'attends la trad VF tellement j'en peux plus de l'anglais, Demon's Souls me fait bander de ouf mais je l'ai déjà fait, Hadès c'est rigolo quand t'es dans le train, les triple A actuels sont des redites ad nauseam, et tous les jeux indés recommandés par Abyssin qui se terminent en 3h c'est non merci. Donc je suis toujours aussi chaud pour jouer, mais quitte à perdre du temps sur des jeux que j'ai l'impression d'avoir faits 100 fois, autant rester sur Call of avec mes potes.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:43 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Massinfect a écrit:
Sekiro m'a fait bailler en 10 minutes, Doom Eternal est fun mais à quoi bon le faire tout seul,


J'hésite entre :

"J'ai arrêté de lire là."

et

"OK, Abyssin."

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
1. T'as tout lu
2. Je ne donne pas d'avis définitif sur un jeu auquel j'ai joué 2 heures, donc merci de garder tes insultes.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 228  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liens sortants ne fonctionnant plus avec IE 8

rotary [Bot]

3

1704

05 Aoû 2010, 01:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arnaques aux petites annonces...

Mon Colonel

2

2202

28 Fév 2006, 19:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2005

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1878

10 Jan 2006, 16:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

1983

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2157

17 Jan 2011, 13:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8404

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logiciel de gravure DVD vidéo

Gerry

0

1167

05 Déc 2007, 00:10

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006 des jeux vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

21

3333

03 Jan 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5015

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web