Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 228  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Sep 2016, 17:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
The division, ça a l'air d'un Destiny bis version TPS et en moins bien. Enfin, c'est l'a priori que j'ai.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2016, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Moi j'ai fait que la beta, donc je sais pas vraiment si le jeu final y ressemble beaucoup. J'ai souvent eu envie d'y jouer quand j'étais en galère de jeux, mais en fait bon... bof... Pareil que pour Destiny en fait. Et puis comme maintenant je sais qu'il y a un super jeu multi qui arrive...
FOR HONOR

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 09:53 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Massinfect a écrit:
Moi j'ai fait que la beta, donc je sais pas vraiment si le jeu final y ressemble beaucoup. J'ai souvent eu envie d'y jouer quand j'étais en galère de jeux, mais en fait bon... bof... Pareil que pour Destiny en fait. Et puis comme maintenant je sais qu'il y a un super jeu multi qui arrive...
FOR HONOR


Mais c'est du multi For Honor ?

J'ai rien compris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 10:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Ozymandias a écrit:
Massinfect a écrit:
Moi j'ai fait que la beta, donc je sais pas vraiment si le jeu final y ressemble beaucoup. J'ai souvent eu envie d'y jouer quand j'étais en galère de jeux, mais en fait bon... bof... Pareil que pour Destiny en fait. Et puis comme maintenant je sais qu'il y a un super jeu multi qui arrive...
FOR HONOR


Mais c'est du multi For Honor ?

J'ai rien compris.


Campagne solo, jouable en CO-OP, avec tiens-toi bien la possibilité de le faire en ÉCRAN SPLITTÉ comme dans le temps.
ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Massinfect a écrit:
ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables.
Bref l'ultraclassique que tu retrouves dans les jeux multi. Contre l'IA c'est chiant sauf si tu as un mode "Survie" comme dans GTA 5.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 10:44 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Massinfect a écrit:
Campagne solo, jouable en CO-OP, avec tiens-toi bien la possibilité de le faire en ÉCRAN SPLITTÉ comme dans le temps.
ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables.


:D

Le solo et le co-op, je prends !

Le reste je m'en fous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 11:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Massinfect a écrit:
ET CE N'EST PAS TOUT ! A cela s'ajoutent des modes de jeux multi pour TOUS LES GOÛTS : 4 joueurs en coop contre l'IA, 4 joueurs VS 4 joueurs, 1 contre 1 etc... Le fait de jouer contre l'IA permet de s'entraîner ou de s'amuser sans se prendre la tête avec des joueurs impitoyables.
Bref l'ultraclassique que tu retrouves dans les jeux multi. Contre l'IA c'est chiant sauf si tu as un mode "Survie" comme dans GTA 5.

Sauf qu'ici quand tu croises un adversaire, ça ne se règle pas en 5 secondes. Ce sont de vrais duels qui durent. Si je tombe sur un ennemi plus fort que moi, j'ai toujours possibilité de le contenir le temps que mes potes arrivent. Les maps sont pensées de telle façon que le rapport de force s'inverse constamment, à condition que tu coopères et joue en fonction de tes équipiers. Il y a une vraie valeur ajoutée à ce que ça se passe à l'époque médiévale.
Et effectivement, un mode horde/survie serait sympathique.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 18:18 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
:D



VAZY NINTENDO LA PUTAIIIIIN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 20:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Massinfect a écrit:
Sauf qu'ici quand tu croises un adversaire, ça ne se règle pas en 5 secondes. Ce sont de vrais duels qui durent. Si je tombe sur un ennemi plus fort que moi, j'ai toujours possibilité de le contenir le temps que mes potes arrivent. Les maps sont pensées de telle façon que le rapport de force s'inverse constamment, à condition que tu coopères et joue en fonction de tes équipiers. Il y a une vraie valeur ajoutée à ce que ça se passe à l'époque médiévale.
Et effectivement, un mode horde/survie serait sympathique.

Bon en fait quand tu décris le gameplay, j'ai pas l'impression que le mode survie y soit adapté. Ma grosse frustration sur GTA 5 c'est que Rockstar est passé à côté de quelque chose de grand avec l'online. L'éditeur pour les courses OK c'est bien mais j'aurais rêvé d'un éditeur pour le mode survie. Ca aurait été génial quand je vois déjà comment part en live les cartes de la communauté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2016, 20:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Bon en fait quand tu décris le gameplay, j'ai pas l'impression que le mode survie y soit adapté.

Ça peut fonctionner. Dans le mode Dominion, il y a plein de soldats contrôlés par l'IA qui s'affrontent. On peut imaginer des vagues successives de centaines de soldats de plus en plus résistants qui arrivent de tous les côtés. Ce serait top, mais bon.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2016, 08:35 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ozymandias a écrit:
:D



VAZY NINTENDO LA PUTAIIIIIN


Franchement j'y crois plus, ça va finir comme sega et ils vont abandonner le matos pour se concentrer uniquement sur les licences.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2016, 15:14 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Non, ils ont encore énormément de ressources et de marge. C'est pas un (semi) échec qui va les couler. C'est pas comparable avec la situation de Sega à l'époque de la Dreamcast.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2016, 22:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Citation:
Destiny, c'est quand-même un jeu sympa mais super mal vendu. Finalement c'est un FPS avec du coop (comme Borderlands) et du PvP. En fait ce qui fait mal, c'est que sur ces 2 points je m'éclate bien plus sur le multi de Dark Souls 3, Borderlands 2 et que sur le solo c'est sympa mais pas incontournable dans le genre. Sinon la direction artistique est super belle mais ce que j'ai pu lire des tests l'univers devient assez répétitif. Par contre, là où je sens l'enculade c'est que je suis déjà au niveau skill 6 en 3 heures de jeu. Ce qui est super rapide (le jeu original comptait 20 niveaux de skills) et je sens le jeu court qui va au final tourner sur le multi qui va devenir répétitif au bout d'1 mois. L'acheter day one, ça devait être clairement l'enculade mêlée à la mère de Puck. Heureusement, je me le suis pris la nouvelle édition qui pour 60 euros comprends le jeu + tous les DLC dont le nouveau qui vient de sortir. Là le prix est honnête mais j'imagine pas comment se sont fais baiser les fans de la première heure. Avec le contenu d'origine rachitique, c'était clairement du vol. Après, je sens le jeu sympa que tu touches sur la longueur comme un GTA online ou SW Battlefront où tu as plaisir de revenir de temps en temps mais sur lesquels tu ne te vois pas jouer qu'à ça sinon tu deviens vite lassé. Enfin bref la hype passée, ça reste un bon jeu sans plus (ce qui est déjà pas mal). Par contre, faut clairement pas s'attendre à une claque. J'avais lu un test aussi qui disait que c'était pas mal mais que tu avais l'impression que les papas de Halo étaient un peu en panne d'inspiration.


Bon j'ai changé d'avis, la coopération est très bien. Là je dois être à 8 heures de jeu, je confirme ma relative bonne impression. Ce qui est le plus sympa c'est quand tu te fais une mission à plusieurs. Et le gameplay est ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Pour un FPS, c'est bien nerveux et excellent feeling des armes. Bon après ça se traine quand même ses tares : direction artistique superbe mais ils ne se sont pas vraiment foulés pour la variété des décors et des ennemis, univers séduisant mais narration foirée au possible. Ce jeu me fait un peu la même impression que Watch dogs, jeu prometteur mais dont le second peut être excellent si il améliore les défauts nommés auparavant. Pas encore taté le multi (j'attends d'être au niveau 40 sinon je vais me faire défoncer) et les raids qui sont réputés pour être ce qui est le plus jouissif dans le jeu en coop. Bon si je devais noter, je mettrais 6 ou 7 dans la notation gamekult. Le côté recyclage (même ennemis et décors à quelques variantes près) est vraiment agaçant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2016, 16:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Pour toi Tetsuo : https://www.maddyness.com/finance/2016/10/03/maddycrowd-retropac-retrogaming-made-in-france/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2016, 16:51 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ouais, j'avais vu ça. Je sais pas...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 228  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Liens sortants ne fonctionnant plus avec IE 8

rotary [Bot]

3

1704

05 Aoû 2010, 01:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arnaques aux petites annonces...

Mon Colonel

2

2202

28 Fév 2006, 19:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'UMD Video est un bide

karateced

7

2005

22 Avr 2006, 16:38

edenra Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Google Video

Agent X

2

1878

10 Jan 2006, 16:33

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. imageshack de la video

Zad

5

1985

14 Juin 2012, 00:19

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghibli se met au jeu vidéo

Noony

12

2158

17 Jan 2011, 13:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters le jeu vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8405

20 Aoû 2009, 12:34

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logiciel de gravure DVD vidéo

Gerry

0

1167

05 Déc 2007, 00:10

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006 des jeux vidéo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ozymandias

21

3334

03 Jan 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enregistrer une vidéo de www.youtube.com

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

5016

08 Oct 2006, 19:00

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web