Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 122  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 23:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5848
Localisation: Poitiers
La meilleure réaction que j'ai vu, c'est pendant une séance de Doberman.
Pas beaucoup de monde dans la salle, 4 mecs qui en profitent pour rigoler comme des demeurés.
2 rangs devant, un type se retourne et leurs demande de se taire. Bien évidemment ça reprend.
2ème semonce sans effet.
Le type se lève, monte jusqu'à leur rang et lance un "Maintenant, vous arrêtez sinon on sort et je vous prends tous les 4".
Silence de mort durant tout le reste de la séance. J'ai failli applaudir (mais je voulais pas m'en prendre une).

Plus badass que le film

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 23:04 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
J'adore voir un héros en action aussi, mais je suis une carpette, malheureusement. Même les vieux j'arrive pas à leur dire de la fermer, j'ai l'impression que je vais leur faire peur. Du coup je subis comme un con.

Sinon d'autres trucs de fous.
Un mec qui arrive avec tout son repas et qui bouffe durant tout le film (salade de supermaché, sandwich, dessert...). Ah tiens, aussi : un gros porc façon gras double dans Austin Powers, qui vient se foutre devant nous, et qui lâche des pets façon diarhée toute la séance, avec une blonde élimée limite top model qui se louvoie sur lui en roucoulant à chaque fois qu'il pète...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 23:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13260
Tom a écrit:
un gros porc façon gras double dans Austin Powers

Fat Bastard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 23:17 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
C'était l'époque où je voyais encore certains films en VF, bande de vieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 23:44 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21070
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
les enfants aux questions à voix haute

Ah oui mais ça, des fois, c'est trop meugnon.

Genre pendant je-ne-sais-plus-quel-Astérix, un gamin à son père: "papa, ça veut dire quoi magique ?"
ALLEZ PAPA, DEMERDE-TOI !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 00:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85279
Localisation: Fortress of Précarité
C'est mignon quand ça abuse pas trop.

Lol pour "magique".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Ca peut faire des spoilers aussi. Pour la sortie de LOTR, je vais à une séance en journée et VO pour être tranquille. Un couple vient avec 3 enfants pas très vieux (aucun plus haut que 9/10 ans). Au moment ou Gandalf meurt sur le pont, la petite fille se met à pleurer fort en reniflant "il est moooooort". Son père fait un peu "mais c'est rien, mais c'est rien" avant de lui dire super fort "mais non il n'est pas mort, il revient après tu le reverras". C'est sympa pour la petite qui ne pleure plus mais c'est un spoiler pour le reste de la salle qui n'aurait pas lu les bouquins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Souvenir ému de la séance du Choc des Titans où le mec du rang d'à côté sort un pack de six et une petite bouteille de whisky. Il se torche littéralement durant la première moitié du film et commence à parler tout seul. Au bout d'un moment le mec se met à insulter les personnages du film à base de "Zeus, espèce de pédé", "aller tous vous faire enculer", "film de merde" (il avait pas totalement tort mais bon...) Il finit par s'endormir et ronfle comme un goret avec des renflement immondes de morve et de glaires... Et personne n'a rien dit alors qu'il était entouré de spectateurs.

C'était de toute façon dans le pire cinéma de Paris, cette horreur de l'UGC Gare de Lyon. Affreux.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Alabama a écrit:
Ca peut faire des spoilers aussi. Pour la sortie de LOTR, je vais à une séance en journée et VO pour être tranquille. Un couple vient avec 3 enfants pas très vieux (aucun plus haut que 9/10 ans). Au moment ou Gandalf meurt sur le pont, la petite fille se met à pleurer fort en reniflant "il est moooooort". Son père fait un peu "mais c'est rien, mais c'est rien" avant de lui dire super fort "mais non il n'est pas mort, il revient après tu le reverras". C'est sympa pour la petite qui ne pleure plus mais c'est un spoiler pour le reste de la salle qui n'aurait pas lu les bouquins !


Lol!
J'ai eu aussi droit à la fille qui vient voir LOTR2 mais qui a pas vu le premier donc sa copine à côté lui explique tout au fur et à mesure du film. L'enfer absolu.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:39 
En ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22337
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Je kiffe toute cette discussion!

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 08:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5848
Localisation: Poitiers
J'y ai eu droit devant le premier Matrix aussi. Un couple où la nana captait rien et son mec lui expliquait au fur et à mesure.
Pénible...

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 11:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Je rajouterais les cons qui n'arrêtent pas de donner des coups de pied dans le dossier de ton fauteuil.
Une fois à la séance torture de Starsky et hutch, 3 jeunes ados qui rigolent bien fort et l'un qui n'arrête pas de donner des coups dans mon fauteuil.
1er avertissement gentil et poli : je me retourne et lui demande gentiment d'arrêter.
il recommence 10 minutes plus tard :
2eme avertissement moins gentil, suivi d'excuses bidons...
5 minutes plus tard ça reprend (ça avait du le faire marrer avec ses potes)
3 eme avertissement : Je me retourne d'un coup, je lui choppe le genou que je serre et je lui dis encore un coup dans mon fauteuil et tu vois pas la fin de la séance....excuses sincères et plus un coup ou un rire de toute la séance
j'ai pu finir la fin du film tranquillement...ça soulage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 11:43 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
BADASS MOTHERFUCKER le Jeeb!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009, 20:40
Messages: 328
Je copie-colle un compte-rendu d'une séance particulière vieille de deux ans... depuis, je suis célibataire (mais aucun lien, a priori) :mrgreen: :


Projection de Taxi Driver à la Filmothèque du Quartier Latin, séance de 22h... pas mal de monde pour la séance tardive d'un film multi-rediffusé.
En général, j'aime bien prendre la température de la salle en la balayant du regard. Ma copine (qui allait découvrir le film pour l'occase) et moi nous installons à droite d'un jeune type... rien de particulier, du genre propre sur lui un peu nerveux, style coups d'oeil vifs et répétés dans toutes les directions. A sa gauche, deux types... je ne remarque rien de particulier sur le coup. Les vingt premières minutes se déroulent sans problème, si ce n'est un paquet de chips et une canette (?) dans la main de l'un des deux types.
Et puis vient la séquence du cinéma, Travis et Betsy - embarassée - devant le film "éducatif"...
Et là, drôle de mise en abyme, le gentil-nerveux se fait invectiver méchamment par Monsieur canette : "-tu m'as touché la cuisse !!?" "-Non, j'ai rien fait, mais non !!" "Putain, tu m'as touché la cuisse... je vais te défoncer la gueule !" Grosse panique pour le nerveux "Mais, mais, mais... j'vous assure que non, je..." "- Je vais t'exploser..." Là dessus, quelques "chut" timides...
Puis soudain un mec-à-casquette de baseball - un peu l'allure de De Niro dans Le fan, en y repensant - se lève vivement du rang de derrière-moi et hurle à Monsieur canette avec une grosse voix "Tu fermes ta gueule et tu t'excuses tout de suite ou j'te défonce ta putain de gueule !!" (un truc du genre). Monsieur canette se lève à son tour "Quoi ? Qu'est-ce qe tu veux toi, t'as un problème, tu veux aussi que j'te pète la gueule !?". Le mec à casquette : "Mais quand tu veux mec, je t'attends, viens, viens, je vais pas partir, je suis là et je t'attends à la fin !!!"
Autant dire qu'au summum de l'agitation, ma copine n'était pas très à l'aise et un peu vautrée sur moi... moi, essentiellement désolé d'imaginer la séance à deux doigts du point de non retour... puis étonnamment tout ce petit monde s'est finalement assagi assez rapidement quand les voix se sont élevées de toutes parts pour calmer le jeu.
J'ai bien entendu Monsieur canette sussurer ponctuellement à l'autre des "j'vais t'péter ta gueule", et l'autre "Mais... mais quoi ?!". La séance fut très rude pour lui, il s'est agité sur son siège pendant l'heure et demi restante, coincé en milieu de rang... mais son voisin a fini par lever le camp quinze minutes avant la fin, posant un beau lapin au type à la casquette que je n'ai pourtant pas vu non plus lorsque les lumières se sont rallumées.
Sur le moment j'étais assez énervé, surtout parce que c'était une découverte pour ma copine et qu'elle s'est sentie doublement mal à l'aise pendant la séance de ce film à l'ambiance déjà malaisante... mais rétrospectivement, j'en garde un souvenir étrange, comme si le contexte avait encore un peu mieux servi l'atmosphère du film et avait un peu renouvelé mon appréciation. Très bizarre... :mrgreen:


Dernière édition par Gounou le 27 Juin 2012, 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 27 Juin 2012, 12:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85279
Localisation: Fortress of Précarité
Daaaaaamn

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1272

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

Baptiste

1419

52392

15 Avr 2024, 10:24

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

228

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web