Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2017, 08:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Séance de Brimstone à l'UGC Cité Internationale de Lyon. Au bout d'environ 30 minutes environ, plus d'image mais on avait encore le son. Ca arrive à un moment où l'un des personnages à les yeux bandés, donc au début j'ai cru que ça pouvait être normal (bon c'était nickel au niveau raccord quand même), mais au bout de 5 secondes je n'avais plus de doute... Je me lève, prévient quelqu'un du ciné, retourne à ma place. La séance s'arrête, la lumière s'allume... puis on nous prévient que la séance est annulée: le projo a claqué. J'espère que je pourrai quand même ouvrir le sujet (à vrai dire j'ai hésité à l'ouvrir, façon chacal :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2017, 12:35 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
J'évite le Grand Rex parce que je n'aime pas la salle, son acoustique, la disposition des sièges.
J'évite aussi son public, surtout quand il s'agit d'avant-premières.

Malheureusement, pour Wonder Woman, Warner n'a rien trouvé de mieux que de faire de cette avant-première publique la projection presse et bien que le film ne sorte que dans 5 jours, mon emploi du temps actuel est tel que je préfère caler une séance dès que je peux, dès que je suis sûr de pouvoir y assister.

Je suis donc allé voir Wonder Woman en avant-première au Grand Rex.

Je regrettais déjà ma décision en constatant que, malgré mon arrivée 40 minutes avant la séance et via la file (faussement) privilégiée de la presse, je dus me résoudre à m'assoir à une place très haut et excentrée, à subir également la non-climatisation accentuée par la foule de gens ayant sué toute la journée quand, durant la très courte présentation avant le film, lorsque le présentateur dit un truc du style "ça fait du bien qu'il s'agisse d'un film de super-héroïne", toute une partie de la salle applaudit et, pour couvrir, une autre partie...se met à huer.

Pourquoi vous êtes venus, les mecs?

Mais ça, c'est même pas le pire.
Le pire, c'est quand arrive la scène où le couple central se rapproche, sur le point de s'embrasser, un mec a gueulé "BAISE-LA!" et que les gens ont ri et applaudi.

Après coup, on m'a dit que tout de suite après le "BAISE-LA!", une fille a crié "BAISE-LE!" et c'est à ça que les gens ont applaudi, mais de là où j'étais, les rires couvraient déjà le "BAISE-LE!" donc je veux bien le croire mais il reste que la première invective était d'une beauferie achevée et les rires qu'elle a provoqué ne sont pas mieux.

J'en ai parlé sur Twitter et évidemment ça a pas mal tourné donc j'ai eu droit à des défenses de mecs qui minimisent les huées ou qui les revendiquent.







Soudain, tu comprends pourquoi certains cinés organisent des séances réservées aux femmes aux States.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2017, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Regarder au Grand Rex les films d'horreur qui ne sortent que dans quelques salles en France, c'est juste horrible!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2017, 20:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Totalement affligeant. Quelqu'un d'ici je sais plus qui avait aussi raconté l'AVP mouvementée​ de Spring Breakers aussi au Rex.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2017, 22:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
J'étais allé voir Saw 6 au Grand Rex. Pire séance de ma vie. Le film avait commencé 40 minutes en retard suite au bordel foutu par 50 banlieusards. Les vigiles n'osaient même pas leur dire d'arrêter car ils en avaient peur et pendant toute la séance c'était volume maximum du public entre discussions, rires, blagues à 2 balles, dialogues comme si tu te trouvais dans la cafétéria de la fac. Et c'était pas du tout discret, niveau sonore c'était un calvaire. Bon heureusement le film était merdique donc pas trop de regrets.

Art Core a écrit:
Totalement affligeant. Quelqu'un d'ici je sais plus qui avait aussi raconté l'AVP mouvementée​ de Spring Breakers aussi au Rex.
Freak! Bon après le public est en général "normal" au Grand Rex, c'est juste quelques films où tu sais que ça va irrémédiablement attirer les cassos si peu de salles sur Paris ( AVP Spring Breakers + les Saws + films d'exorcistes + etc...) et c'est totalement surréaliste à vivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2017, 00:18 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Ah non c'est pas moi qui avais raconté ça...c'était pas un article d'ailleurs?
Parce que c'était plus particulier : le public était majoritairement composé de fans des actrices mais qui ne connaissaient que leurs films/séries teen/Disney et étaient donc tombées de haut en voyant le film, avec les parents qui les accompagnaient et qui s'indignaient. Tous des abrutis.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2017, 16:27 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Le Grand Rex et le Max Linder: si loins, si proches...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2017, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Film Freak a écrit:
Ah non c'est pas moi qui avais raconté ça...c'était pas un article d'ailleurs?
Parce que c'était plus particulier : le public était majoritairement composé de fans des actrices mais qui ne connaissaient que leurs films/séries teen/Disney et étaient donc tombées de haut en voyant le film, avec les parents qui les accompagnaient et qui s'indignaient. Tous des abrutis.
Si si c'est toi qui en a parlé. Je ne m'en souvenais pas du tout et comme un bon Tom j'ai fouillé dans les archives du forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2017, 17:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Grand Rex et le Max Linder: si loins, si proches...

Likes this.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2017, 19:36 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Grand Rex et le Max Linder: si loins, si proches...

Deux salles de merde.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juin 2017, 19:37 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Abyssin a écrit:
Film Freak a écrit:
Ah non c'est pas moi qui avais raconté ça...c'était pas un article d'ailleurs?
Parce que c'était plus particulier : le public était majoritairement composé de fans des actrices mais qui ne connaissaient que leurs films/séries teen/Disney et étaient donc tombées de haut en voyant le film, avec les parents qui les accompagnaient et qui s'indignaient. Tous des abrutis.
Si si c'est toi qui en a parlé. Je ne m'en souvenais pas du tout et comme un bon Tom j'ai fouillé dans les archives du forum.

Oui mais j'y étais pas, je veux dire.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 20:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Dunkirk, une séance normale parmi tant d'autres :

Un mec vient se mettre à 2min du début du film devant ma femme. Il a le cul bien au fond de son siège, il est droit comme un I. Il lui cache la moitié de l'écran. On passe les 10 premières minutes du film à nous dire "non mais c'est pas possible il va s'affaisser". Ben non. On a été obligé de bouger. Car le pauvre gars est dans son bon droit : il fait pas le zouave, il est pas assis de manière bizarre non plus, c'est juste que les sièges sont pas assez en escalier, dans un UGC qui a même pas 4 ans.

Climax du film :
Un avion ennemi fonce sur les anglais. Grand moment de tension. Tout à coup, l'avion est descendu, il part en fumée. Et là, on voit apparaître l'avion du héros qui l'a abattu, en train de planer avec son hélice en drapeau. Sur ce plan précis, un gars se met à HURLER "AHAHAH".


Le cinéma c'est de la merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 20:07 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Les gens, c'est de la merde. Nuance.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 21:25 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
tiens moi pour Dunkerque, il y avait une famille d'attardés mentaux qui ont enlevé leurs godasses. Le film en odorama


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 22:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Les joies de l'été.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1278

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

Baptiste

1422

53056

25 Avr 2024, 23:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

232

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web