Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:31 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Art Core a écrit:
La meuf à poil ça fait un peu passage obligé HBO faut bien l'avouer par contre.


Avec des boobs pareils, impossible de critiquer. La meilleure chose qui résulte de Percy Jackson c'est cette fille. Incroyable.

Sinon moi je suis toujours à fond. J'aime comme la série ajoute au fur et à mesure des couches à ses personnages (les hallus de McConnaughey, son passage dans les stups, et surtout avec Harrelson qui justifie son acte par de la "décompression", et dans les derniers plans voir ses filles jouer à la police, ça montre qu'en plus d'être en enculé ce qu'il fait ne sert à rien).
Et j'aime bien l'enquête, les révélations à petite doses. Hâte de voir où ça va mener, notamment le trip religieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 24 Jan 2014, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
J'ai préféré ce deuxième épisode, moins poseur, plus tendu. On en sait davantage sur les deux, et du coup c'est tout de suite plus intéressant. L'enquête passe toujours au second plan et tant mieux… Toujours une réal de dingue, et puis surtout DES BOOBS, et pas n'importe lesquels. C'est vrai qu'ils sont ouf.

A quand ceux de michelle làààà

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 25 Jan 2014, 00:23 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Film Freak a écrit:
Alexandra Daddario

Image

wow, ça c'est du cadrage ! Il faut que je regarde cette série.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
1.03

And like a lot of dream there is a monster at the end..

Le meilleur depuis le début haut la main.

Le début dans la congrégation religieuse est bien sympa, surtout qu'on retrouve un acteur que j'aime beaucoup, Shea Whighan, en prédicateur qu'a le nom "coupable" tatoué sur sa tête mais c'est tellement évident qu'à mon avis ça doit être plus compliqué que ça. Comme d'habitude l'enquête n'est pas au cœur de l'épisode puisqu'il faut attendre la dernière partie pour voir le tout avancer un peu, et j'avoue qu'à ce niveau je m'y perds un peu dans les noms qu'on te balance, je pense que revoir la série fera du bien à ce niveau la.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette épisode c'est l'amitié naissante entre Matthew McConaughey et Michelle Monaghan, y a une grande humanité qui se dégage de leur échange, j’espère juste que ca va pas tomber en love interest avec un triangle amoureux.

Même au niveau de la réalisation ca se sort un peu les doigts du cul, y a des paysages magnifiques, genre la fin dans la ville industriel prés de la mer y a des plans bien foutu.

Premier épisode ou j'ai donc envie de voir la suite avec un certain enthousiasme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Moi je suis plus dubitatif. Je commence à me lasser un peu du verbiage incessant de McConaughey (autant celui des flash-backs que celui de l'interrogatoire). On l'a bien compris le mec est totalement misanthrope, a une vision de l'humanité à se flinguer etc... ça devient redondant pour moi, j'ai l'impression que la série is trying too hard (je sais pas comment dire français). Cette tartine de noirceur et de nihilisme qu'on t'étale à la gueule à longueur d'épisode devient un peu lourde et surtout presque gratuite comme une pancarte qu'on trimballe avec marqué "série la plus noire de l'histoire de la télé".

Après l'ambiance est toujours dingue et il y a quelques trucs très beaux comme l'espèce de rapport inattendu entre Michelle Monaghan et McConaughey. Le cliffhanger donne bien envie d'en voir plus en tout cas.

Et big up HBO pour une nouvelle fois le moment cul totalement gratos et pour le coup bien ringard.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5848
Localisation: Poitiers
Je les aime beaucoup ces dialogues mais c'est vrai que c'est presque trop.
Me demande si c'est pas lié au meurtre lié aux interrogatoires présents et qu'en gros, un des deux est coupable et que dans ce cas, McConaughey semble le coupable idéal.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ouais je pense qu'il y a un truc comme ça qui se trame.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
Ouais clairement ça se voit tellement venir...

En gros je suis sur que le tueur des 90's sera le bon et qu'un des deux flics jouent au copycat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5848
Localisation: Poitiers
Cooper a écrit:
Ouais clairement ça se voit tellement venir...

En gros je suis sur que le tueur des 90's sera le bon et qu'un des deux flics jouent au copycat.


Ou qu'il est l'auteur de la série entière.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 14:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
La par contre ce serait trop gros à mon humble avis le coup du flic tueur depuis le début.

Je vois plus un traumatisme, ou alors une logique vis à vis du premier tueur (genre quelqu'un qu'ils connaissent ou dont ils ont compris les motifs, bref quelque chose de ressemblant).

(Faut voir aussi l'identité de la victime 2012, ça se trouve c'est une vengeance ou un truc du genre.)



(En gros les paris sont ouvert encore à ce niveau de la série tant qu'on en sais pas plus ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 15:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5848
Localisation: Poitiers
Ouais, faudrait que ce soit vraiment bien amené pour que j'avale un morceau pareil.
Plus que 5 épisodes pour affiner les pronostics.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 15:40 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Oui les flics du présent soupçonnent clairement McConaughey, mais ça serait trop évident.
Je suis toujours à fond, même si c'est parfois un peu sur-écrit, ça reste magistral. Les décors, la lumière, les cadres, tout ça donne une ambiance géniale.
Et Mass sera content de voir son souhait réalisé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 18:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
C'est une blague? Vous avez l'impression que les deux interrogateurs lui parlent comme à un suspect? Pas moi, et puis même s'il quelques suggestions en ce sens sont faites dans les épisodes précédents, ça n'est déjà plus le cas et ce serait idiot.
La série a atteint sa première conclusion, Harrelson et McConaughey vont se retrouver après ne s'être pas vus pendant dix ans, l'histoire est relancée.
Le personnage de McConaughey n'est pas antipathique mais c'est quand même un con prétentieux (pas un pervers psychopathe, par contre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 18:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Art Core a écrit:
Après l'ambiance est toujours dingue et il y a quelques trucs très beaux comme l'espèce de rapport inattendu entre Michelle Monaghan et McConaughey. Le cliffhanger donne bien envie d'en voir plus en tout cas.


Ouais, il faut quand même prier pour que ça ne se transforme pas en triangle amoureux comme on l'a dit plus hat.
La série est un peu lourde à ce sujet, comme quand Michelle Monaghan en quelques phrases découvrait que McConaughey avait perdu sa fille, ce dont n'avait pas idée Harrelson.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Detective
MessagePosté: 28 Jan 2014, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5848
Localisation: Poitiers
Caribou a écrit:
C'est une blague? Vous avez l'impression que les deux interrogateurs lui parlent comme à un suspect? Pas moi, et puis même s'il quelques suggestions en ce sens sont faites dans les épisodes précédents, ça n'est déjà plus le cas et ce serait idiot.
La série a atteint sa première conclusion, Harrelson et McConaughey vont se retrouver après ne s'être pas vus pendant dix ans, l'histoire est relancée.
Le personnage de McConaughey n'est pas antipathique mais c'est quand même un con prétentieux (pas un pervers psychopathe, par contre).


Y'a 2-3 trucs troublants quand même : le fait qu'ils s'y mettent à deux pour leur parler, qu'ils reçoivent séparément (pour comparer leur version), ça ressemble beaucoup à un interrogatoire. Sans compter le truc sur le fille de Harrelson et l'affaire elle-même.
Rien de certain mais ça suffit à me faire poser la question.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. True Blood

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

DPSR

113

11411

20 Déc 2010, 20:01

Korine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dirk Gently's Holistic Detective Agency

Karlito

7

2202

14 Aoû 2018, 11:03

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web