Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 18:40 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
karateced a écrit:
ah je les aiiiiiiiiiiiii. yeah. les zones 1 sont vendus en box cartonné,donc les 4 dvd sont emballés dans une boiboite en carton du plus bel effet. le contenu est énoooooooooorme.


Pour l'instant j'ai acheté celui de Romanek en import et j'attend le 10 octovre pour m'acheter les 3 autres... Mais celui de Romanek déchire, les docs et les commentaires audio sont intéressant (Romanek commente tous ses clips, et environ la moitié des clips sont commentés par les artistes eux-mêmes (Jay Z, Gwen Stephani, Trent Reznor, Janet Jackson,...). Très intéressant. Le fascicule lui-même est très bien, très instructif avec l'interview de Romanek par Jonze plus les portraits de Romanek, sont très beaux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 18:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mufti a écrit:
Pour l'instant j'ai acheté celui de Romanek en import et j'attend le 10 octovre pour m'acheter les 3 autres... Mais celui de Romanek déchire, les docs et les commentaires audio sont intéressant (Romanek commente tous ses clips, et environ la moitié des clips sont commentés par les artistes eux-mêmes (Jay Z, Gwen Stephani, Trent Reznor, Janet Jackson,...). Très intéressant. Le fascicule lui-même est très bien, très instructif avec l'interview de Romanek par Jonze plus les portraits de Romanek, sont très beaux...


Y'a pas dire ses dvd sont de petites mines d'or,de part le regroupement varié qu'ils comptent,mais en plus,la participation des artistes à tout ça est un vrai bonheur.Tout ce que j'espere c'est qu'ils vont encore etre inspiré,et qu'il reste encore du monde pour completer la collection.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 19:16 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
karateced a écrit:

Y'a pas dire ses dvd sont de petites mines d'or,de part le regroupement varié qu'ils comptent,mais en plus,la participation des artistes à tout ça est un vrai bonheur.Tout ce que j'espere c'est qu'ils vont encore etre inspiré,et qu'il reste encore du monde pour completer la collection.


C'est clair que ça leur permet de parler de leur travail de façon passionnée et non promotionnelle. Romanek parle de ses clips non seulement comme des objets de promotion d'un artiste, mais tout en en ayant conscience, il en parle comme un vrai artiste et c'est franchement inspirant...

Par contre tu verrais qui dans la suite de la collection? Parceque bon, y'a David Fincher... Peut-être David La Chappelle... Mondino? Son travail a vieillit quand même... Quels réals de clips parvient à avoir un niveau de celui des précédents réals? Parcequ'il y en a des bons, mais en ce qui concerne de gars qui déchirent, qui se démarquent des autres? Mmmmh?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 23:58 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Bon ben j'ai craqué, j'ai acheté les 3 qui me manquaient aujourd'hui, jour de la sortie des 4 nouveaux DVD de la collection.

Pour l'instant, je n'ai regardé que les bonus du DVD de Sednaoui (avec un film queer pour Bliss, très bien, inspiré de Take a Walk on the Wild Side de Lou Reed. On y voit de la bite et des hommes beaux (enfin je crois) qui se font des trucs... Et une vidéodanse aussi... Très belle. Mais Stephane Sednaoui parle anglais comme une merde, presque pire que Gondry...

Et puis j'ai regardé les pubs de celui de Jonathan Glazer et là ça déchire. Toutes les pubs sont extraordinaires, inventives, de vrais petits bijoux (dont les fameuses pub Levi's du couple qui défonce les murs et celle du Kung Fu...). Les pubs avec Samuel Jackson sont excellentes aussi. Et puis y'a Nicole Kidman qui parle en interview. Et elle est belle.

Plus qu'à mater, demain, le DVD de Corbjin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Work of director
MessagePosté: 11 Sep 2009, 10:39 
Image


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Troy - Director's Cut

Gabnec

7

1989

21 Avr 2007, 18:06

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zodiac Director's Cut

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

30

4620

17 Juil 2008, 13:21

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Watchmen (Director's Cut, Blu-ray)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mister Zob

71

7814

23 Sep 2009, 08:52

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dark City Director's cut en 2006??

karateced

2

1590

11 Nov 2005, 22:46

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Détails du Director's Cut de KINGDOM OF HEAVEN

Film Freak

1

1699

20 Fév 2006, 10:22

-K.Y.- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web