Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Secret Story 4
MessagePosté: 26 Juin 2010, 15:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Secret Story revient le vendredi 09 juillet 2010 à 20h45 pour une 4e édition.

Citation:
Pour cette 4e édition, la maison des secrets a fait peau neuve : «un décor fortement inspiré de l'univers des films de Tim Burton», les équipes de production ont trouvé une source d'inspiration intéressante dans l'op art (Abréviation de «optical art», également appelé «art optique» en français, l'op art est un courant artistique apparu dans le milieu des années 50 qui restitue une impression de mouvement à l'aide de moyens purement visuels.), Dernière influence assumée, celle de l'univers de l'un des plus célèbres groupes actuels, celui des Black Eyed Peas.

Plus que jamais, trompe-l'œil, cloisons amovibles et autres messages codés feront évidemment partie de l'aventure. Car comme toujours, la maison sera un élément clé dans les enquêtes et la chasse aux secrets.
Angela Lorente rappelle : «On peut regarder Secret Story comme un divertissement mais aussi comme un jeu. L'année dernière, le message codé dans la douche avait été découvert par les téléspectateurs bien avant les concurrents et diffusé sur internet. Cela prouvait bien que l'émission suscitait de forts questionnements chez les téléspectateurs et que certains se creusaient la tête pour percer à jour ses mystères. Nous avons donc souhaité renforcer l'aspect ludique afin qu'ils aient encore plus de prise sur le jeu».
Elle se félicite de pouvoir proposer une nouvelle fois «des secrets extrêmement forts, drôles et ludiques, mais aussi d'autres un peu plus «mécanisés», à l'image des doubles secrets». Ils sont le résultat d'un travail minutieux de plusieurs mois et constituent un aspect primordial «pour continuer à surprendre les téléspectateurs tout au long de cette 4e édition. Car Secret Story est un programme familial, attendu par le public chaque été».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 26 Juin 2010, 17:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Nudistes ou pas nudistes alors?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 26 Juin 2010, 23:00 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Pas nudistes normalement, c'était une rumeur poisson d'avril me semble-t-il.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 05 Juil 2010, 14:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
virginie caprice = nudiste (if she ...)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 13 Juil 2010, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Citation:
C'est mardi, c'est le jour des nominations. Les premières pour cette quatrième saison de Secret Story. Les garçons sont sur le grill. Mais Robin, en violant l'un des commandements principaux du règlement de la maison, chamboule tout.

• Mission pour le faux couple Robin et Benoît. Robin doit voler un baiser à Benoît et être vu par les colocs. Il l'embrasse furtivement sur la bouche, mais prend l'air dégoûté et crachouille juste après. Pour la crédibilité, on repassera. En plus, personne ne les regarde: il leur faudra recommencer le smack plusieurs fois !

• Benoît est dépité : "Il fallait le faire avec plus de subtilité ! Je ne sais pas comment il s'utilise, c'est vraiment le macho, le beauf par excellence !" Ils ne dupent personne. Mission ratée.

• John continue à se doucher tout nu, ce qui intrigue tout le monde. Stéphanie pense qu'il est "gigolo". John, en fait, manque déjà de contacts charnels. Au bout de trois jours, ça promet !

• Les nominations des garçons sont au coeur des conversations. Ils pensent mener le jeu en créant une alliance. Ahmed, Anthony, Robin et Bastien demandent à Julie, Coralie et Stéphanie de nominer Alexandre et Thomas, "les deux plus faibles en bas de l'échelle" selon Anthony. Coralie, Stéphanie et Julie décident de ne pas leur faire confiance et de se rebeller. Faut bien s'occuper !

• Julie est informée par la Voix que la soirée du jour sera épiée par les sacrifiés. Elle s'empresse de prévenir Ahmed et Anne-Krystel.

• Tous les garçons passent à la question : "Quels sont les sacrifices que tu serais prêt à faire pour rester dans la maison ?" Ahmed s'en fout, élude la réponse, et attire les doutes des sacrifiés. Enervant, le garçon.

• Robin se fait piéger par Julie et avoue, presque sans le vouloir, son hétérosexualité. Amélie, de sa pièce secrète, a tout compris. Benoît est très colère, mais Robin en a marre de devoir jouer au couple homo. Il va jusqu'à envisager de nominer Benoît ! Il préférerait qu'on découvre son secret : "Ça serait une libérance !" Il le dit à Anthony le Mister France.

• Les nominations d'Ahmed et Anthony sont caduques. Robin est nominé d'office et entraîne Benoît dans sa chute. Les téléspectateurs peuvent désormais choisir de sauver les deux, d'éliminer les deux, ou d'en sauver un seul. C'est un joli coup bas pour Benoît, qui n'y est pour rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 14 Juil 2010, 16:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
_ZaZaZa_ a écrit:
"Ça serait une libérance !" Il le dit à Anthony le Mister France.

Juste lol. Le niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:50 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Dur dur d'exister à l'extérieur quand on a même pas eu le temps de dégoter une proie pour une sextape

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Ahmed-il-y-a-un-pervers-sexuel-dans-la-maison/(gid)/2380984

Ah le mulet est fourbe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Loooooool : "il a caressé son sexe sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait".

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 29 Juil 2010, 11:52 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
DPSR a écrit:
Dur dur d'exister à l'extérieur quand on a même pas eu le temps de dégoter une proie pour une sextape

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Secret-Story-4-Ahmed-il-y-a-un-pervers-sexuel-dans-la-maison/(gid)/2380984

Ah le mulet est fourbe!



Et il s'y connait en psychopathe et en dédoublement de personnalité...
Le comportement inadmissible qu'il avait c'est qu'il se croyait malin en étant abruti ! C'est un crime répandu mais pas excusable pour autant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 30 Juil 2010, 13:43 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Le mister France s'en mêle

Citation:
Nouveau rebondissement dans l'affaire "Ahmed/John" et cette fois c'est Anthony qui parle dans le magazine Oops.

Une interview qui va dans le sens des révélations de Ahmed hier car il confirme à la fois la tendance de John à se mettre nu et l'incident qui se serait produit dans la nuit du 16 au 17 juillet.

Selon Mister France, l'incident a début quand "John s'est foutu une nouvelle fois à poil devant tout le monde, comme il le fait de façon quotidienne". Mais ce n'est pas tout, car John a alors fait une blague de mauvais gout sur Alexandre. Le vampire pète alors les plombs et les deux hommes en sont venus aux mains.

Toujours selon Anthony, Ahmed décide alors d'intervenir pour les séparer, pour le calmer il attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques.

Voici comment Anthony raconte l'histoire:

"Un soir, on est revenu dans la chambre avec Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie Stéphanie et moi. Ahmed dormait déjà. Les filles nous racontaient leur journée à Bastien et à moi. Et John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait ça assez souvent. Bref, John fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et se dirige vers John, il le pousse et ça en vient aux mains. D'un coup, Ahmed se lève et il les sépare. Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed..."

Ahmed a alors été convoqué par la production et il n'est plus jamais revenu dans l'émission, Endemol ayant décidé de le sortir immédiatement comme vous l'avait raconté, en exclusivité, dès le vendredi jeanmarcmorandini.com.

Les accusations se multiplient contre John depuis hier. Après Ahmed hier, après son père qui tient des propos très durs contre son fils, c'est don Anthony qui en remet une couche.

Peut être une façon de nous préparer à son départ de ce soir, car on voit mal comment après ces accusations il peut rester à l'intérieur de la maison sans réaction de la part de la production !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:11 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
DPSR a écrit:
Le mister France s'en mêle



Tiens, en parlant de ça, toi qui as la langue acérée aussi, tu vas pouvoir arbitrer un différend familial. Ne trouves tu pas que, hors des photos posées et sélectionnées, dans la vie de tous les jours, le mister France, la bouche ouverte, ressemblait à l'âne de Shrek ou à The Mask ?

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Il ressemble plus à l'âne.
Je tenais à dire aussi que si lui il est mister France, moi je suis miss Univers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:14 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
_ZaZaZa_ a écrit:
Il ressemble plus à l'âne.
Je tenais à dire aussi que si lui il est mister France, moi je suis miss Univers.



Je trouve aussi ! Dès que je l'ai vu j'ai pensé à l'âne (mais monsieur trouvait mieux the mask mais sous la menace sinon il le trouve normal).
Je ne comprends pas non plus comment il a pu être élu. Ou alors c'était un concours crevette.
Quant à la comparaison avec Brad Pitt, faut arrêter la coke !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 30 Juil 2010, 14:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Putain c'est grave Donkey.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret Story 4
MessagePosté: 30 Juil 2010, 15:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
_ZaZaZa_ a écrit:
Il ressemble plus à l'âne.
Je tenais à dire aussi que si lui il est mister France, moi je suis miss Univers.


Prouve le : poste une photo!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Secret Story 5

_ZaZaZa_

11

1610

19 Aoû 2011, 19:48

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Secret Story sur TF1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Noony

282

26031

11 Juil 2010, 21:44

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [ M6] LOFT STORY, le come-back ???

Jerry Lewis

2

1389

13 Oct 2005, 19:23

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. American Horror Story (2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Fire walk with me

53

7486

22 Juil 2019, 15:54

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nightmares and Dreamscapes : from the story of Stephen King

F-des-Bois

0

1570

16 Juin 2006, 09:27

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Story of Film, une histoire du cinéma (Mark Cousins - 2011)

Tom

3

1360

26 Déc 2012, 18:34

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web