Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 858  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2009, 13:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Définition de "le succès peut conduire à la lose" : le réalisateur de La Vie des autres signera le remake d'Anthony Zimmer.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2009, 13:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Ca sent le craquage soviet hystérique sous influence façon Nightwatch et Daywatch (Bekmambetov produit d'ailleurs) mais bon, pourquoi les ruskofs y arrivent et pas nous?
http://www.youtube.com/watch?v=eOcv4qij ... r_embedded

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2009, 13:49 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22345
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Film Freak a écrit:
Définition de "le succès peut conduire à la lose" : le réalisateur de La Vie des autres signera le remake d'Anthony Zimmer.

:shock: :(

Ca me fait chier qu'il soit direct embarqué dans ce genre de truc plutôt que de continuer à travailler en allemand, en allemagne, avec un sujet choisi par lui. *je dis ça sans rien connaître du projet en fait hein mais you get the idea*

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Oct 2009, 14:02 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Définition de "le succès peut conduire à la lose" : le réalisateur de La Vie des autres signera le remake d'Anthony Zimmer.


Dommage, putain !...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2009, 07:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Avant qu'un teubé s'enflamme : la rumeur d'aujourd'hui concernant une nouvelle trilogie Star Wars produite par Lucas et réalisée par Spielberg et Coppola, et le tout en 3D évidemment, c'est bien entendu bidon. Déjà démentie.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2009, 16:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Every oestrogen-producing biatch in da house say "yeaaaah" :
http://www.apple.com/trailers/newline/valentinesday/


La bande-annonce dite du "mate mon cast sur ce dernier single à la mode" et le titre à la fois pitch et date de sortie.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Oct 2009, 20:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Every oestrogen-producing biatch in da house say "yeaaaah" :
http://www.apple.com/trailers/newline/valentinesday/


La bande-annonce dite du "mate mon cast sur ce dernier single à la mode" et le titre à la fois pitch et date de sortie.


J'aime bien l'idée de revoir Bradley Cooper et Jennifer Garner "ensemble", mais la présence de Jessica Alba+Jessica Biel+Ashton Kutcher (+, pire que tout, Patrick Dempsey, qui va ruiner Jen) = au secours, en plus on a la tante et la nièce Roberts et 2 docteurs de Grey's anatomy, le trop-plein...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 09:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
J'ESPERE QUE CETTE NEWS RESTERA DANS CETTE RUBRIQUE ET QU'ELLE N'AURA JAMAIS DE RUBRIQUE PROPRE:
Citation:
C'est lors d'une interview donnée à Téle5 en Allemagne que l'acteur Sylvester Stallone a révélé qu'il travaillait en ce moment sur le scénario d'un septième épisode de Rocky. En effet vous avez bien lu. L'acteur/réalisateur/producteur ne lâche pas le personnage qui l'a rendu célèbre au cinéma, malgré les réticences de sa femme et de ses enfants.

"Je sais que je serai probablement ridicule si je fais un autre film Rocky après 60 ans" a déclaré Sylvester Stallone qui a aujourd'hui 63 printemps. "Je sais aussi qu'il va y avoir beaucoup de critiques. Même ma femme me dit de ne pas le faire, que je vais embarrasser mes enfants... Mais je lui ai répondu que si je ne le faisais pas je serais vraiment un homme malheureux !"

Sly a ajouté : "Je sais que beaucoup de personnes en riraient. Même moi j'en rigolerais mais je sais aussi que ça serait un succès d'arriver à faire un film non pas su la boxe mais sur la quête interne du personnage, le fait de vieillir..."

Reste maintenant à savoir si le public serait prêt à suivre de nouveau Rocky Balboa. Rocky 7 or not Rocky 7 ? Un avis ? Une idée ?


Bon je me dis que c'est une news dvdrama mais putain sly....déjà rambo V j'suis pas super convaincu mais là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 11:41 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Surtout que Rocky 6 c'était déjà LE pari dingue et que les questions de vieillesse et de quête intérieur y étaient déjà développées...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 13:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Si c'est vrai, c'est abusé mais vu la source, j'en doute...puis qu'il fasse Rambo 5, c'est une chose mais je pense que même un con comme Sly ferait pas un Rocky après le dernier.


Non, la vraie news de suite arlésienne qui est tombée aujourd'hui, c'est George Miller qui annonce officiellement l'entrée en pré-prod de Mad Max 4 pour un tournage en août 2010.

Speaking at a press conference in Sydney on Saturday, director George Miller revealed that he's "still in the middle of casting" and isn't sure who'll be involved as yet, putting doubt on some online rumors earlier that emerged this week about Tom Hardy and Charlize Theron scoring roles.

Australian media reports have been quick to suggest that local thesp turned Hollywood action hunk Sam Worthington is another name on the list, but Miller is keeping his options open for now - "It could be Mel [Gibson], it could be anyone".


Mon choix n°1 serait évidemment Mel Gibson.
Mon choix n°2 serait évidemment Hugh Jackman (physiquement, c'est le plus proche).

Worthington est dans la même trempe, cette bonne vieille trempe australienne comme Gibson, Jackman, ou aussi Crowe et Bana ou feu Ledger.
Mais on le voit un peu trop partout en ce moment le Worthington.

Les rumeurs que j'avais entendu étaient décevantes en comparaison. On parlait de Jeremy Renner (The Hurt Locker) et Tom Hardy (Bronson). Ce qui est bon, c'est que ce sont avant tout de très bons acteurs, et non des action-stars, mais niveau charisme, ils arrivent pas à la cheville des australiens sus-cités.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 19:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Film Freak a écrit:
Si c'est vrai, c'est abusé mais vu la source, j'en doute...puis qu'il fasse Rambo 5, c'est une chose mais je pense que même un con comme Sly ferait pas un Rocky après le dernier.


Faudrait trouver l'interview allemande ou il le dit mais bon ils sont pas aussi mauvais en traduction chez dvdrama

il me semble que c'est ça:
http://www.tele5.de/sylvester_stallone?npos=0
mais bon l'allemand et moi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2009, 19:54 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Voilà la traduction selon reverso.net (oui moi aussi l'allemand j'ai toujours été nul, il me reste 3-4 mots alors que j'en ai fait 7 ans)

Exactement. Je sais que je me rends ridicule, si je tourne encore l'un, Rocky le ' film à l'âge de 60 ans que c'est absurde que tous rient. Je rirais aussi. C'est, comme si je A qui le parrain Teil 10 ' ferait. Assez! Mais je sais aussi que j'ai du succès, si je réussit que ce film(pellicule)-ci des âges est, pas sur des boîtes(boxes), mais sur moi-même.
Comme à la cinquième partie(pièce) de, Rambo '. Pourtant, il m'est aussi clair : Il y aura autant de critique. Même ma femme me disait : "Le laisse. Tu discrédites les enfants." Cependant, j'ai dit à celui-ci : "si je n'essaie pas cela, je serai un homme(mari) très malheureux." On doit le faire. Des artistes comme je doivent toujours aller par le sombre.


(lol)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2009, 13:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
On dirait du Van Damme :mrgreen: ...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 10:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85375
Localisation: Fortress of Précarité
Shane Black revient!
Il écrit en ce moment une adaptation des aventures du héros de pulps Doc Savage qui sera produit par Alex Kurtzman et Roberto Orci.

A Doc Savage project has long been in development hell; mooted as an Arnie vehicle a decade ago. A classic "adventurer", the character stems from the pulp magazines of the 30s and 40s. Described by principle writer Lester Dent as a cross between Sherlock Holmes, Tarzan and Abraham Lincoln, Clark Savage Jr was trained as a youth by a team of scientists who made him practically superhuman: the colour of his skin, eyes and hair lent him the alias The Man of Bronze. He appeared in getting on for 200 novels between 1933 and 1949 (not to mention a handful in the 1990s), plus comics, a radio series, and a camp low-budget George Pal movie in 1975.

According to Black, his script will be firmly set in the 30s, from which he believes Savage is "inseparable", and will be an original story that "attempts to encapsulate the feeling of the whole collection of Lester Dent's work". He'll also be including the Doc's backup team The Fabulous Five: a chemist, a lawyer, an archaeologist, a builder, and an electrician.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2009, 11:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
sponge a écrit:
Voilà la traduction selon reverso.net (oui moi aussi l'allemand j'ai toujours été nul, il me reste 3-4 mots alors que j'en ai fait 7 ans)

Exactement. Je sais que je me rends ridicule, si je tourne encore l'un, Rocky le ' film à l'âge de 60 ans que c'est absurde que tous rient. Je rirais aussi. C'est, comme si je A qui le parrain Teil 10 ' ferait. Assez! Mais je sais aussi que j'ai du succès, si je réussit que ce film(pellicule)-ci des âges est, pas sur des boîtes(boxes), mais sur moi-même.
Comme à la cinquième partie(pièce) de, Rambo '. Pourtant, il m'est aussi clair : Il y aura autant de critique. Même ma femme me disait : "Le laisse. Tu discrédites les enfants." Cependant, j'ai dit à celui-ci : "si je n'essaie pas cela, je serai un homme(mari) très malheureux." On doit le faire. Des artistes comme je doivent toujours aller par le sombre.


(lol)


Apparemment, les propos cités datent de bien avant Rocky 6.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 858  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2373

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

45121

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

399493

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web