Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Cosmo a écrit:
Il s'agit juste de curiosité. L'oscar du plus sadique, je l'ai, je le garde, aucun problème. Mais on me le donne pourquoi ? Je suis juste curieux. Est-ce qu'on me le donne parce que simplement je suis méchant ? Pourtant, un méchant n'est pas automatiquement un sadique. (et encore, si j'inclue dans le mot sadique l'aspect sexuel, on est loin du compte)



Pour moi tu es le plus sadique en raison de ton histoire avec la japonaise de Las Vegas.

Une histoire pathétique que tu as pris plaisir à étaler pour faire rire quelques uns.

Le sadisme n'est pas uniquement de faire souffrir physiquement mais aussi moralement.

Mais bon dans l'historique du forum je te considère comme le Messie.
Celui qui à remis dans le droit chemin toutes ces brebis égarées.
Je t'accorde un oscar d'honneur pour tout ton oeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:14 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22413
Localisation: Paris
radio_toy2 a écrit:
Pour moi tu es le plus sadique en raison de ton histoire avec la japonaise de Las Vegas.

Une histoire pathétique que tu as pris plaisir à étaler pour faire rire quelques uns.

Le sadisme n'est pas uniquement de faire souffrir physiquement mais aussi moralement.



Et bien justement :

1. je n'ai pris aucun plaisir à faire souffrir cette nana, je m'en serais bien passé.

2. en racontant cette histoire vieille de 11 ans (!!) sur le forum, je ne pense pas la faire souffrir. A moins qu'elle ne soit sur le forum et qu'elle parle français, mais j'ai un doute...



Donc non non, cette histoire n'a strictement rien de sadique, au sens propre du terme (prendre plaisir à faire souffrir, moralement ou physiquement, quelqu'un).

Tu vois, c'est justement ça que je pointais du doigt. Que tu me penses sadique, c'est ton droit, et sincèrement, ce n'est absolument pas grave. D'autant moins ici, sur un forum. Mais l'histoire que tu décris n'a rien de sadique.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Janet a écrit:
et bien aussi dingue cela puisse paraître je suis d'accord avec Neville :shock:
non mais ça veut dire quoi ta phrase t'as honte d'avoir été "assez proche" de nous ou quoi ?!


Merci en tout cas de le reconnaître, si effectivement, t'es d'accord.

Maintenant pour la phrase "Il faut même un temps où j'étais assez proche de Colonel et Janet par exemple. "

Non j'ai absolument pas honte. c'était plus pour dire que malgré les apparences de conflit d'aujourd'hui, il y a une époque où on s'entendait mieux. C'est juste un constat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
rotary a écrit:
Janet a écrit:
non mais ça veut dire quoi ta phrase t'as honte d'avoir été "assez proche" de nous ou quoi ?!

ça m'a laissé perplexe tous ces amis qu'il a eu et qu'il n'a plus.


Non ça veut juste dire qu'il y a des moments où je m'entendais très bien avec des gens et après un peu moins. C'est la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Film Freak Returns a écrit:
Neville a écrit:
Allez tous vous faire enculer sans la moindre exception. Que vous soyez des hommes ou de femmes, pauvres ou riches, hétéros ou homos, blancs ou noirs...allez tous vous faire enculer. C'est sincère et dit sans haine. C'est juste que, devant tant de connerie et de mesquinerie, je ne vois qu'un ticket en allé simple pour sodomie-land. Certes, c'est un 1er degré brutal et immature mais il vient du coeur. Et le coeur c'est important.


Et le 6e jour, Film Freak Returns contempla le merdier qu'avaient crée ses Oscars et se félicita d'avoir réussi à ranimer le forum moribond. Et il se dit que c'était bien.


Il y a que ça de vrai. C'est sûr que c'est relou de se voir trainer dans la boue mais bon... il faut parfois changer les rôles. J'espère que le fil de Neville et les seins va l'emporter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Film Freak Returns a écrit:
rotary a écrit:
Neville a écrit:
On a plein d'exemples de gens qui sont très discrets en live et très présents on line.

Qui est ce "on" ?


Les gens qui se sont vues et/ou se fréquentent en live, en dehors du forum. Et, tiens quelle surprise, il s'agit de ceux qui sont là depuis longtemps, cette "communauté FDC" comme tu le dis pour nier son existence (le terme est mal choisie, c'est pas tant une communauté que des vétérans).
Comme quoi y a pas de hasard.



Rotary trouve que 13 c'est pas une communauté... pourtant on a vu au cinéma que 9 ça suffisait largement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:41 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Neville a écrit:
rotary a écrit:
Janet a écrit:
non mais ça veut dire quoi ta phrase t'as honte d'avoir été "assez proche" de nous ou quoi ?!

ça m'a laissé perplexe tous ces amis qu'il a eu et qu'il n'a plus.


Non ça veut juste dire qu'il y a des moments où je m'entendais très bien avec des gens et après un peu moins. C'est la vie.

si c'est "seulement" ça, je ne pense pas que ces foruméens aient une si mauvaise opinion de toi aujourd'hui.

Billy Budd a écrit:
It's so easy to laugh, it's so easy to hate, it takes guts to be gentle and kind

Ce sera le mot de la fin, je crois.


Dernière édition par rotary [Bot] le 23 Mar 2006, 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
rotary a écrit:
Exact. 8 ou 10 potes de longue date ne sont pas une communauté.
Mais j'ai du mal à croire que vous connaissiez beaucoup de mecs qui ressemblent au portrait peu flatteur que Neville fait de lui même. Neville se décrit comme un lache qui profite de ses sessions internet pour pouvoir insulter des gens.


Mais non... je dis juste que même moi qui l'ouvre en live comme en virtuel, forcément c'est plus facile sur le net de se lacher. Faut faire le tri. freak a bien compris ce que je disais. Je crois que c'est plus facile d'exister lorsqu'on est on line.

rotary a écrit:

Le plus triste, c'est que pour Neville, insulter quelqu'un en ligne, c'est être "courageux". Drôle de courage.


J'ai jamais dit ça. Je dis justement que c'est facile d'insulter on line et que c'est lache mais qu'on l'a tous fait.

Internet permet aux gens discrets, aux timides, aux réservés etc... de s'exprimer comme ils ne pourraient pas le faire en live. c'est un fait.

Tu ne t'appelles pas Rotary et tu ne ressemble pas à John Cleese en côte de mailles. Rien que ça, c'est déjà jouer un jeu et ne pas être soi. Mais on le fait tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:47 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
OK, dit comme ça, je comprends mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Mais comme je dis, c'est le fond qui est le réel débat ici. Il ne s'agit pas tant d'avoir les couilles d'insulter quelqu'un mais d'avoir les couilles d'ouvrir sa gueule, de confronter quelqu'un (qu'on soit en tort ou pas).
Neville se base en partie sur un fait qu'il a déjà évoqué auparavant sur le forum lorsque plusieurs personnes présentes sur le forum (où elles ne se sont pas gênées pour le confronter) n'ont pas donné voix à leurs reproches en live.


Il va falloir le dire combien de fois que ce n'était pas le but de la rencontre, qu'on n'a d'ailleurs rien pu dire d'intéressant à cette réunion.

Maintenant si il a tant envie qu'on lui dise en live ce qu'on pense de lui, moi je veux bien aller boire un coup avec lui et tout lui raconter, ça ne me gène absolument pas! Après est-ce qu'il m'écoutera réellement et prendra en compte mes remarques sans se foutre de ma gueule ça c'est une autre histoire.

Bref...



Je tiens à préciser que mon fil n'avait pas pour but de faire référence à la réunion. C'est derrière moi maintenant. Là je parlais plus du fait que c'est facile d'insulter ou de dire du mal des gens on line. Donc pas de soucis, c'est Freak qui a pris cet exemple mais je ne voulais pas spécialement qu'on reparle de ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
rotary a écrit:

Que dans le fait d'insulter des gens dans la vie réelle Neville ne voit d'abord et avant tout qu'une démonstration de cran ?
Ou qu'il se retienne de le faire non pas parce qu'il est sain d'esprit mais simplement par lacheté ?


Non. Pour ma part j'insulte pas les gens avec qui je suis en différent. Je parle, j'argumente etc... c'est très rare que ça vire à l'échange d'insultes.

Là sur le forum j'ai dit à ceux qui avaient voté d'aller se faire enculer parce que ça fait du bien. Des fois, je pense qu'un bon "allez vous faire foutre" est de rigueur. Parfois il vaut mieux abandonner tout un tas d'explications et le résumer à une seule phrase.

On va pas en faire un fromage. Je préfère écrire ça et rester pour parler avec certains que claquer la porte et partir.

Je le dis sur un ton mi salé mi sucré : "j'ai bien réfléchi et je vais vous dire d'aller vous faire enculer". C'est calme, débile mais ça a le mérite d'être clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 12:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Billy Budd a écrit:
It's so easy to laugh, it's so easy to hate, it takes guts to be gentle and kind



en tant que personnage prétentieux, je tiens à le dire : je suis gentle et kind.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 13:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Le Pingouin a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
C'est le fond qui importe. Pour insulter quelqu'un, qu'on ait tort ou raison de le faire, il faut quand même un peu de couilles. Et évidement, c'est plus facile d'avoir des couilles devant son ordi, à plusieurs kilomètres de l'ordi devant lequel se trouve la personne que tu insultes, qu'en live.


C'est vrai, et ça vaut tellement pour tout le monde...A une époque les gens qui se foutaient de la gueule de Jericho attendaient sagement qu'il s'en aille pour faire rire l'assemblée de belles imitations...C'est jamais très couillu.

Le forum c'est l'empire de l'hypocrisie, si tu comprend pas ça, tu prend tout à coeur et ça peut aller loin...Comme le fait que les gens du forum que tu vois à l'extérieur, sauf cas rarissimes, ne sont pas des amis, même pas des connaissances. Ca n'empêche que c'est une communauté. Je viens ici depuis 98, j'ai vu les gens évoluer, s'émanciper ou rester les mêmes.....Ca ne veut pas dire que je les connais, mais je sais au moins ce qu'aime le personnage virtuel, ce qu'il fait dans la vie...Reste la part de mystère innérante à l'après forum, qui peut être incroyablement vaste.


faut pas tout mélanger. Je trouve ça dégueulasse de se foutre de la gueule de quelqu'un en face de lui. Sérieusement. On a tous des blagues, des idées mais est ce une raison pour fracasser quelqu'un avec ? Se foutre de la gueule de Bob Harris en face de lui aurait un acte de sadisme énorme. Pourquoi faire souffrir quelqu'un de cette manière ?

Une blague, c'est quasiment tout le temps aux dépends de quelqu'un... perso je fais toutes les blagues ou presque mais ma règle c'est de ne pas blesser une personne. Je peux offenser, asticoter mais je ne vais pas détruire la personne. L'hypocrisie est selon moi le moment où tu prétends être ami avec quelqu'un mais tu le déchires dans le dos. Avec Bob Harris, pour ma part, c'était une connaissance du forum et rien de plus. On n'est jamais allé boire des coups juste tous les deux un samedi soir pour chasser la belette.

Tu prends Freak, par exemple, et bien il sait tout le bien et tout le mal que je pense de lui. Et c'est réciproque et c'est ce qui fait qu'un jour on se PAcsera !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 13:59 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
Sinon, plus sérieusement, il tient qu'à ça ton argumentaire?

- T'es susceptible.
- Non, pourquoi?
- Ah bah tu vois que t'es susceptible.
- Parce que je demande pourquoi?
- Qu'est-ce que t'es susceptible...


plus sérieusement ?
ben j'ai juste mis cqfd comme ça pour voir, je mangeais, c'était ma pause forum de la journée (ben oui maintenant je peux plus traîner là du matin au soir) et j'avais envie de répondre quelque chose quelque part, et comme d'hab et comme tu le dis toi-même en-dessous, il ne faut vraiment rien pour lancer un feu et ça fait "du bien" de replonger dans un forum old school, voilà, c'est tout, et c'est vrai en plus

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 14:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Neville a écrit:
Merci en tout cas de le reconnaître, si effectivement, t'es d'accord.


ben je le suis plus souvent que ça en a l'air, mais les 500 messages, c'est juste quand je le suis pas, alors forcément ça se remarque pas pareil (parce que là on va pas remplir 50 pages avec mon "je suis d'accord")

Neville a écrit:
Maintenant pour la phrase "Il faut même un temps où j'étais assez proche de Colonel et Janet par exemple. "

Non j'ai absolument pas honte. c'était plus pour dire que malgré les apparences de conflit d'aujourd'hui, il y a une époque où on s'entendait mieux. C'est juste un constat.


oui enfin apparence de conflit, à part les seins d'Eva Green (qui aurait cru qu'une fille se mettrait entre nous !) et ta participation à FDC dont on a déjà parlé les années précédentes (et dont je n'ai rien à dire de plus) je vois pas où est le conflit mais bon... y a plein d'autres gens avec qui je suis pas d'accord ici ou que j'engueule pour FDC et avec qui ça se passe très bien à côté... si Billy me disait qu'on est en conflit chaque fois que je l'engueule en corrigeant ses textes, on aurait pas fini...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

28607

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum - second et dernier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Blissfully

557

32680

22 Avr 2007, 12:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du Forum - premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Blissfully

305

18014

08 Avr 2007, 16:35

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: deuxième tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

the black addiction

246

13636

19 Sep 2009, 15:38

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum 2009: Premier tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

the black addiction

339

23597

01 Juil 2009, 13:34

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

54

5624

14 Mar 2006, 21:27

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2009: LES RESULTATS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

DPSR

103

7713

23 Déc 2009, 23:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008: Résultats.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

the black addiction

151

12764

22 Oct 2008, 21:18

Bad Queen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS DU FORUM 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Tiny Tears

227

14817

11 Aoû 2009, 08:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Delirium Tremens

678

44571

16 Avr 2011, 14:48

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web