Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 76  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:10 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
Quelques infos de la bouche même de Singer au Comic-Con :

- He intends to "get Wrath of Khan" in the sequel. He feels now that he's reintroduced the characters and have given people an emotional attachment to them that he can up the action without making it all "fireworks." He wants to really run Supes through the ringer, give him a giant obstacle. He mentioned WRATH OF KHAN more than once.

- When confronted by an agitated fan about the romance being so central to the movie. He expounded upon what he mentioned about about having an emotional attachment to the characters and said, "There'll be plenty of crazy, scary sci-fi shit in the next one."

- Fan asked about Brainiac. Singer said, "Can't say." But later mentioned Superman having an "alien" problem in the next one.


Bon bah voilà pour tous ceux qui étaient déçus par l'action et/ou le fait que Superman n'ait pas d'adversaire à sa taille...ça promet.
Déjà que X2 fait de nombreuses fois références à Star Trek II, s'il compte en faire ici, c'est cool...on devrait donc avoir un schéma similaire aux deux X-Men...un premier, plus calme, qui pose les bases et favorise l'émotion et les personnages, un second qui ne les délaisse pas mais promet plus d'action.
Ca tue.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Dernière édition par Film Freak le 14 Jan 2008, 05:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:15 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
D'autres citations (spoilers sur SUPERMAN RETURNS):

"I'd like to build on the seeds that are planted, you know, expand upon relationships, you've got now a child, you've got these other elements, but also have the opportunity to have the characters more established to bring in some more action and have some more stuff going on."

In the comic adaptation there were little hints that the New Krypton settled into orbit.
"Yeah, New Krypton has got these crystals on it, so anything's possible."

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:23 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35798
Localisation: Paris
hal5 a écrit:
Yeah cool ça. Mais par contre, qui est Brainiac ? Un alien ?
Aussi j'imagine que le film est bien parti pour s'appeller "Superman 2 : Wrath of Khan", non?


Euh... blague ?

WRATH OF KHAN c'est le titre du 2e STAR TREK en fait...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
hal5 a écrit:
Yeah cool ça. Mais par contre, qui est Brainiac ? Un alien ?


Il a eu différentes incarnations...
A la base, c'est un extra-terrestre (il ressemble à un humain, vert, chauve, avec des diodes sur la tête), qui rétrécit des villes pour recréer la planète qu'il dominait autrefois.

Image

Ensuite, il fut révélé qu'il était en réalité une machine. De là, son apparence changea et il devint une sorte de robot avec une tête squelettique, une sorte d'endosquelette de Terminator mais avec une tête plus ronde, moins humaine...

Image

L'origine les plus intéressante du personnage s'est faite à la télévision, dans les dessins-animés Superman (par la même équipe que la fameuse série animée Batman) où Brainiac était l'entité informatique qui régissait les affaires sur Krypton. L'idée fut reprise dans Smallville, où Brainiac sert à préparer l'arrivée du Général Zod...

Image

Dans les BD comme dans le dessin-animé comme dans Smallville, les chemins de Brainiac et Luthor se sont souvent croisés...généralement ils acceptent d'être méchants ensemble et Brainiac finit toujours par vouloir enculer Luthor...
Ca peut donner quelque chose d'intéressant en film.

Citation:
Aussi j'imagine que le film est bien parti pour s'appeller "Superman 2 : Wrath of Khan", non?


Moi j'aime les sous-titres...X2, je trouve ça basique...on évite le X-Men 2, mais bon...je préfère Superman Returns comme titre...il en faut des comme ça...la franchise Batman s'en était bien sorti d'ailleurs...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:42 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
En même temps, le "alien problem" et le "crazy, scary Sci-Fi shit" de Superman 2, ça sera pas forcément Brainiac...mais peut-être Zod...ou alors un autre truc carrément, avec New Krypton ou je sais pas quoi...

Si tu fais Brainiac, faut vraiment embrasser l'aspect comics et faire un truc du style Brainiac s'associe à Luthor et ils créent des super-robots chargés à la kryptonite pour basher du Superman...
Et il faut un pur plan...Brainiac comme Luthor sont réputés être les deux principaux adversaires de Superman parce qu'ils sont censés être les plus intelligents au monde..."mind over muscle" comme ils disent quoi...

Si tu fais Zod...putain, t'as intérêt à avoir l'histoire du feu de Dieu...pas juste refaire le Lester où en gros c'est "he, mais sur cette Terre, nous avons des pouvoirs, aller on a pas pu gouverner Krypton, on va gouverner la Terre", ce qui en soi n'est pas forcément mauvais comme intrigue mais bon, pas deux fois quoi...l'unique intérêt serait d'avoir des adversaires à la taille de Superman...mais justement, je trouve ça dommage d'avoir un rival qui a EXACTEMENT les mêmes pouvoirs...c'est pas intéressant. Et Zod n'aurait vraiment pas besoin de s'associer à Luthor donc bon...

A la limite, je préférerai Brainiac...comme Zod ou Luthor, il veut être maître du monde...mais il est plus intelligent que les deux autres...par contre, son association avec Luthor serait plus justifiée parce qu'il n'a pas de "pouvoirs" à proprement parler...et il pourrait founrir des méchants autres que "on met de la kryptonite à côté de Superman et on le tabasse".

T'embrasses le comic book de plein fouet et tu fais tout ce que tu veux...des armures de kryptonite, des rayons de kryptonite...tu peux même faire Metallo (un robot humain avec un coeur en kryptonite) crée par Braniac et Luthor et faire de ce méchant-là un héros tragique, etc...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:44 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
hal5 a écrit:
Cool, merci pour ta réponse. En effet, l'arrivée de Brainiac peut être assez impressionnante...J'aime bien sa forme "endosquelette"...Après reste à savoir comment il sera adapté dans le film de Singer.


Moi je préfère la version du dessin animé...c'est quelque part entre les deux autres, c'est pas plus mal...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:54 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Effectivement, dit comme ça c'est assez alléchant... Maintenant il faudra juste s'assurer que Singer ne soit pas remplacé par le Prince Valium juste avant de passer derrière la caméra, comme ce fut le cas pour ses quatre précédents films...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:03 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
The Xcapist a écrit:
Effectivement, dit comme ça c'est assez alléchant... Maintenant il faudra juste s'assurer que Singer ne soit pas remplacé par le Prince Valium juste avant de passer derrière la caméra, comme ce fut le cas pour ses quatre précédents films...


Raté, essaye encore.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:09 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Etant donné que pour moi Singer n'était pas du tout passé à la vitesse supérieure avec X-2, pour l'instant son Superman 2 je m'en contrepète. Et Xcapist n'a pas non plus complètement tort, ce mec totalise déjà 3 films estampillés comic book dont 2 aux budgets astronomiques, sans aucune scène de bravoure véritablement mémorable. Ca peut commencer à devenir gonflant là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:23 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Hey... No offense Dude!!!
Ce n'est pas de la provoc' gratuite!
Ce que je veux juste dire par là, c'est que j'avais pris une superbe claque avec "Usual Suspects", et que depuis, je suis dans l'attente d'un truc au moins aussi fort de sa part.
- "Apt Pupil": Hyper édulcoré par rapport au livre. Peu de souvenirs, mis à par le petit Renfro qui fait la moue après avoir éclaté sa gueule à un piaf avec sa balle.
- "X-Men": Trop court, histoire à deux balles. Une EXCELLENTE scène: l'ouverture dans le camp.
- "X-Men 2": Trop long, scène du X-Wing assez cheap. Une ou deux bonnes scènes: l'invasion de l'école, le coming-out. Et le plan final qui tue.
- "Superman Returns": Désolé, mais j'ai eu le temps de me sentir pousser des escarres. J'ai trouvé ça long, bavard, daté et mal foutu. Je ne suis pas particulièrement fan du perso à la base, mais quand il est limite dépressif en plus... Un beau plan: les pieds de Loïs Lane.

Voilà, ce n'est que mon opinion, et heureusement que tout le monde n'a pas la même, sinon, ce ne serait pas très drôle.

Diff'rent strokes for diff'rent folks!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:37 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Et Xcapist n'a pas non plus complètement tort, ce mec totalise déjà 3 films estampillés comic book dont 2 aux budgets astronomiques, sans aucune scène de bravoure véritablement mémorable. Ca peut commencer à devenir gonflant là.


Les goûts et les couleurs...je compte l'ouverture d'X2 et la scène de l'avion de Superman Returns parmi les meilleures scènes d'action de ces dernières anées (avec la poursuite de The Island, cele de T3, l'arrivée des Tripodes de La Guerre des Mondes, et la scène du métro de Spider-Man 2).
Et je trouve amplement mémorables un bom nombre de scènes d'X2 et de Superman Returns...

Ce qui est grave, c'est que je ne mets que des trucs concrets (Singer veut plus d'action dans Superman 2, il en avait mis plus dans X2) et je dis "ça promet".
Et je me retrouve avec des avis subjectifs érigés en vérité ("Prince Valium", "sans aucune scène de bravoure véritablement mémorable").

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:39 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85364
Localisation: Fortress of Précarité
The Xcapist a écrit:
Hey... No offense Dude!!!
Ce n'est pas de la provoc' gratuite!


Nan à peine...

Citation:
- "Apt Pupil": Hyper édulcoré par rapport au livre.


Ca je suis d'accord. Je toruve le film en déça du bouquin, et assez moyen.

Citation:
- "X-Men": histoire à deux balles.


Ok................

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:44 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Citation:
Et je me retrouve avec des avis subjectifs érigés en vérité


Arrête de dire n'importe quoi.

Singer annonce plus d'action dans Superman 2, tant mieux. Il l'avait également fait pour X2, c'est bien. En même temps il va pas dire "non non les mecs dans le 2ème y aura moins d'action, on va tout revoir à la baisse et si ça se trouve on va même pas le faire voler là, le gus". C'est des propos qu'on retrouve dans la bouche des prods et du metteur en scène à chaque mise mise en chantier de séquelle. DONC, excuse nous, mais on a va pas s'exciter sur les simples déclarations d'un réalisateur qui justement, manque clairement d'imagination dans le domaine du spectaculaire. Et X2, à part l'intro, elle est où LA scène d'action qui tue ? L'équivalent de la scène du métro de Spidey, de celle dont tu parles dans War of Worlds ? OU ?

Voilà ce qu'on a voulu dire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:46 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
F-des-Bois a écrit:
si ça se trouve on va même pas le faire voler là, le gus


rien à voir mais, d'après Mad, à une des étapes du development hell, ça a failli être le cas! :shock:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:47 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Zad a écrit:
F-des-Bois a écrit:
si ça se trouve on va même pas le faire voler là, le gus


rien à voir mais, d'après Mad, à une des étapes du development hell, ça a failli être le cas! :shock:


Oui j'ai pas lu encore l'article mais c'était pas pour le Supes Return de Burton ça ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 300 (Zack Snyder - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

88

9610

10 Mai 2013, 12:50

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Watchmen (Zack Snyder, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

Film Freak

627

43402

21 Sep 2010, 06:27

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Justice League (Zack Snyder, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Film Freak

735

59908

19 Mar 2021, 01:14

Postscriptom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Legend of the Guardians (Zack Snyder, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

68

7452

20 Juin 2010, 15:04

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

46

6381

01 Avr 2011, 01:11

Prout Man Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 84, 85, 86 ]

Film Freak

1280

75252

23 Mar 2016, 13:19

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Man of Steel 2 (2019)

Film Freak

10

1975

14 Mar 2017, 09:26

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. G.I. Joe Retaliation (Jon M. Chu, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ozymandias

83

7958

02 Juil 2014, 09:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Monsters Inc. 2 (2012)

Film Freak

4

2270

20 Juin 2012, 15:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Skyfall (Sam Mendes, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Qui-Gon Jinn

357

15774

20 Nov 2015, 17:10

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web