Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6033 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 403  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005, 16:32 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
En fait j'ai trébuché en montant dans la rame.


Mais en même temps ça marche *quel tombeur ce Lé*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005, 16:32 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Parce que vous êtes devenus intelligents ?


Parce que les bizuteurs sont plus là je crois.

*si c'était une poussée d'intelligence ça se serait vu*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005, 16:33 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
J'ai croisé le regard de Vivica Fox lors d'une avant-première sur Holl boulevard où j'étais à 3 mètres d'elle. Il s'est passé quelque chose...8) Et pis toujours à L.A., peut-être Mary Pierce... (nan en fait c'est juste un pote qui gueulait à coté de moi HE REGARDE CETTE BLONDE A GROS NICHONS QUI FAIT DU ROLLER, C'EST PAS MARY PIERCE ? Mais c'était dit avec une telle conviction qu'on avait envie d'y croire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2005, 14:42 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Alors moi, je ne viens de voir Marina Foïs toutes lunettes noires dehors alors que j'étais en nage après une ptite heure à courir... L'avait pas l'air joyeuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2005, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Jerry Lewis a écrit:
Un petit thread pour parler de nos rencontres avec les réalisteurs, acteurs,.. ou autres liées au mileu du cinéma....

Bon... je n'ai pas fait les choses à moitié avec le réal de....



"LE SEIGNEUR DES ANNEAUX"....

Et ben.. oui... Ce fut en 1995, à l'occasion de la présentation de "Fantômes contre fantômes" au Festival de Deauville... Un grand souvenir...que cette rencontre avec Peter Jackson

Voici donc la photo....

:arrow: http://img31.imageshack.us/img31/4518/img0401zg.jpg


...



de cette année j'ai chopé un autographe de lui sur l'affiche de Fantomes contre fantomes qui était dans le programme du festival...c'était il y a 10 ans déjà...

Neville


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Ah ben hier en rentrant chez moi, j'ai suivi isabelle Nanty sur au moins 5 m, elle de l'Européen au japonais d'à côté

elle parlait allemand :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 16:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35751
Localisation: Paris
Alors je creuse dans mes souvenirs et j'essaie de me remémorer mes rencontres avec des gens connus les plus "spéciales" (et pas juste genre "J'ai vu machin dans la rue").

- Atom Egoyan. C'était à Cannes 1999, on l'avait suivi avec un pote au sortir de la projection du VOYAGE DE FELICIA et toute l'équipe du film va vers une des plages pour la "fête" du film. Il se pointe avec l'attachée de presse et tout, et c'est la cohue et le gorille les empêche de rentrer (ne sachant pas qui c'était). Y a un bref esclandre et Atom s'énerve et plus ou moins empoigne le gars par le col. Bref c'est le chaos et ils ouvrent la barrière en métal et mon pote et moi on se glisse derrière.
Du coup on a "fait la fête" avec Mel Gibson et tout le toutim ce soir là... et après on a parlé à Atom en fin de soirée et il était vachement sympa avec nous et tout... je crois même qu'on lui a raconté comment on s'est incrustés, machin... Bref c'était génial.

- Steven Soderbergh
Bon c'est moi particulier mais bon j'y pense vu que c'était le même soir. Il débarque donc à la fête et on le voit l'air tout paumé genre le mec qui connait personne. Faut rappeler que c'était en 1999 et que c'était pas tout à fait le réalisateur-star que c'est maintenant. C'était plus une petite vieille gloire du monde indépendant quoi... bref. Et puis on lui parle et tout et puis il nous dit que le lundi d'après il attaque un film avec Julia Roberts qui s'appelle ERIN BROCKOVICH, machin, et puis moi je le cuisine genre "Ouais t'es sûr que ça va pas être une commande à la con ?" etc. Enfin bref c'était cool.

Et puis pendant qu'on est dans le Soderbergh, il était sur scène la dernière fois à Deauville pour présenter CRIMINAL et son col était replié sous sa veste donc j'ai hurlé "STEVEN !! YOUR COLLAR !!!!" et il l'a remis à sa place.

- Rachel Roberts
Je la trouve super belle et j'ai chez moi 2 panneaux Biotherm à son effigie. Donc quand elle est venue à Deauville en 2002 présenter S1M0NE, j'étais à fond. Donc j'ai fait signé un papier et puis je lui ai dit que j'adorais ses pieds et que j'avais des panneaux Biotherm chez moi et elle a souri, l'air inquiet.

- John Boorman
Ca c'était cool. En 1998, je le croise dans la rue à Cannes. Je prends la photo
Image
et je lui dit que je veux faire du cinéma et que LA FORÊT D'EMERAUDE est le premier film "en images réelles" que j'ai vu au cinéma. Ca le touche. Deux ans après, je le recroise (presque au même endroit que la 1ere fois)
Image
et je lui redis la même chose et, vraiment spontanément et sans mentir il me fais "Oui je m'en souviens" et tout... C'était génial. Il a pas intérêt à crever lui.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 16:55 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Dis donc t'as grossi entre les deux photos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 16:57 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Sinon ma meilleure rencontre à moi reste Laurent Baffie à l'Acropole (boite miteuse de Clermont). Avec un copain bourré qui lui hurle à l'oreille "t'es trop cool comme mec" toutes les cinq minutes.

Sinon... Kirsten Dunst m'a souri: http://www.filmdeculte.com//entretien/elizabethtown.php (deuxième photo) mais bon c'était en conf de presse, ça compte pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 17:07 
J'adore les anecdotes de Qui-Gon Jinn ! :D

T'as eu une chance de ouf de croiser Rachel Roberts, même si tu lui as fait peur. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 17:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
Dis donc t'as grossi entre les deux photos...


ben deux ans dans la face et il avait encore une tête d'ado sur la 1ere...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 17:20 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
T'as oublié de parler de Mickey Mouse... ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005, 19:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Qui-Gon Jinn a écrit:
Alors je creuse dans mes souvenirs et j'essaie de me remémorer mes rencontres avec des gens connus les plus "spéciales" (et pas juste genre "J'ai vu machin dans la rue").


C'est tout petit comme rencontre, mais tu oublies Alexander Payne au dernier Festival...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 09:03 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Léo a écrit:
Rencontrer des célébrités dans de festivals, ça devrait pas compter. Ca devrait être "hors festivals et cadre professionnel". Sinon, c'est pas drôle.


Oui mais là, on l'a tchatché (enfin surtout le Gon) sur la mouche qui s'écrase sur le pare-brise dans Mr Schmidt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005, 11:06 
Mufti a écrit:
Oui mais là, on l'a tchatché (enfin surtout le Gon) sur la mouche qui s'écrase sur le pare-brise dans Mr Schmidt...

:lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6033 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 403  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le petit Liam Engle est-il ds le coin?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kyosuke

22

4035

28 Juil 2016, 23:06

Prout Man Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web