Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 08:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Left 4 Dead
MessagePosté: 07 Nov 2008, 08:13 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
http://www.L4D.com

Bon y a du zombis , y a du boss (le tank miam ...) , y a du molotov ...

Grosso modo c'est du coop 4 vs les moches (on peut jouer tout seul avec 3 AI) . Y a un mode versus qui permet à qqun d'incarner le chef des zombis (pas dans la démo) .

La démo est dispo sous steam pour ceux qui ont précommandé (ou sous xbox ) , sinon c'est mardi pour tout le monde je crois .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008, 08:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
J'aime bien quand on te propose de précommander le jeu pour avoir la démo, le truc qui est censé te décider ou pas, plus tôt. Ou bien pour avoir toutes ses fonctionnalités, comme dans celle de mirror's edge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008, 10:59 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
bah faut juste attendre mardi pour la démo ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 10:40 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
personne pour casser du zomb ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 10:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
ce jeu me fait trop envie, mais j'ai pas la console.
il a l'air bien complet.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 11:33 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
ah ben moi non plus : pc

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 11:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Karlito a écrit:
ah ben moi non plus : pc


grosse config j'imagine ?

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2008, 11:58 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
nan ça va , c est du source :

Citation:
Minimum :

Interface : Microsoft Windows XP / Vista / Vista64
Processeur : Pentium 4 3.0GHz
Mémoire : 1 Go
Graphismes : 128 Mo, Shader model 2.0, ATI 9600, NVidia 6600
Disque dur : 7.5 Go
Carte son : Carte compatible DirectX 9.0c
Recommandée :

Interface : Microsoft Windows XP / Vista / Vista64
Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
Mémoire : 1 Go
Graphismes : Shader model 3.0, NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure


_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2008, 11:38 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Des gens pour jouer dans l'ENORME mode versus ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 10:27 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
bon même si on est pas bcp à jouer , un petit guide trouvé chez canard pc :

Citation:
Les principes de base :

* La meilleure arme est le coup de crosse. Si, si, tout est bon dans le coup de crosse :
o ça éloigne les infectés (qui, comme vous l’aurez remarqué, n’attaquent qu’au corps à corps – sauf les boss).
o ça ne blesse pas les autres survivants
o vous pouvez recharger l’arme en même temps
o ça ne blesse pas les autres survivants
o le coup de crosse marche même avec les objets (grenade, molotov, pilules, soins). A condition de pas être trop près d'un collègue pour les pilules et les soins (sinon, vous le soignez...)

* Ne jamais tirer sans viser. Même quand vous paniquez… Surtout quand vous paniquez !

* Ne jamais straffer. Ca ne sert à rien (sauf face à un smoker ou un hunter, éventuellement)

* Economisez les soins, et faites tourner.

* Restez groupés. Tout le temps.

* Les molotovs se lancent sur les zombies ou là où ils vont devoir passer. Pas sur les autres survivants, ni là où ils devront passer.

* Les bombes artisanales attirent les zombies aussi efficacement que la bave de boomer. A utiliser quand l’équipe se fait déborder par une ou plusieurs hordes.

* Accroupissez-vous. Le plus souvent possible, et toujours quand vous êtes en première ligne. Et quand vous vous relevez, assurez-vous que personne n’est prêt à tirer dans votre nuque.

* Ne tirez jamais sans viser (je sais, je me répète, mais c’est important, surtout avec le pompe automatique !).

* Ne vous éloignez jamais. Un joueur qui part seul récupérer des munitions ou explorer la map mérite de se prendre un hunter sur la gueule et de crever seul, abandonné de tous.

* Adoptez des tactiques basiques mais efficaces. Exemple : un accroupi devant qui repousse les infectés à coups de crosse, deux debout derrière lui qui se relaient à l’ouvrage (pour éviter de recharger en même temps), et un qui couvre les arrières et se tient prêt en cas de boss.

* De manière générale, lisez les indications pendant le jeu. S’il est marqué de ne pas tirer sur une voiture, ne tirez pas dessus. Ca paraît simple, mais apparemment, ça ne l’est pas !

* Repassez au(x) flingue(s) dès que possible (les munitions en sont infinies, pas comme celles de l’uzi !)

* Ramassez le second flingue dès que possible : cela doublera votre efficacité une fois mis à terre.

* Rechargez pendant les périodes d'accalmie : après le beau temps...

* Pensez à refermer les portes une fois que toute l’équipe est passée. Un hunter pourra toujours la faire exploser, mais ça peut bloquer quelques zombies.

* Quand un coéquipier est à terre, ne vous jetez pas sur lui pour le relever s’il reste des infectés dans le coin : faites le ménage avant ! Il ne va pas mourir dans la seconde. Par contre, si vous vous retrouvez également à terre, et que les autres survivants vous rejoignent… Game Over.

* En mode expert (et c’est le seul mode à jouer), n’inspectez pas tous les recoins de la carte, et ne traînez pas trop. Le Director a un stock de zombies illimités à vous envoyez si vous restez coincés à un endroit de la map…

*
* Les astuces pour recharger :
o N'hésitez pas à donner de bon coups de crosse en rechargeant : ça mange pas de pain, ni de temps !
o Rechargez souvent (sauf quand vous êtes au sol), vous ne perdrez pas de munitions en route et vous serez prêt pour la prochaine vague
o Dans tous les cas, essayez de recharger avant la fin complète du chargeur et évitez ainsi une joli animation qui vous fait perdre quelques secondes
o Une fois à terre, ne rechargez pas : tirez, tirez, tirez dans le tas !


*
* Souvent, ce ne sont pas les zombies qui font le plus mal, mais les gars avec des armes à feu qui se disent vos amis. Le friendly fire est donc assez important à gérer. Voici quelques cas particuliers où il est inactif :
o Quand votre coéquipier fait l'amour à un hunter ou se fait tracter par un smoker, vous pouvez y aller, pas de FF. Par contre, attention : si vous êtes deux à tirer dans le tas presque en même temps, le premier va le délivrer et le second le plomber.
o Quand vous êtes à terre et qu'un coéquipier vous relève, il ne craint pas non plus vos tirs de pistolet : n'hésitez pas à le protéger...





Les Boss :

Le hunter : rapide et agile, il vous saute dessus comme votre nièce sur la dernière release des Sims. Une fois qu’il vous a choppé, impossible de se relever. Il vous laboure le torse, et il ne reste plus qu’à attendre qu’un des autres survivants le dégage de là.
Pour virer un hunter, deux solutions. La mauvaise : tirer à bout portant sur le duo au sol, avec le risque d’un méchant friendly fire. A éviter donc, sauf si le couple d’amoureux s’ébattent trop loin. Le mieux : un coup de crosse délogera le vilain parasite sans effets de bord déplaisants (à condition bien sûr que Bill ne vide pas son chargeur sur le-dit hunter au moment où vous vous approchez). Attention à finir le hunter : le coup de crosse ne l’achève pas !

Le Smoker : Une sorte de zombie-attrappe-mouche qui vous prend pour un insecte. Bref, il lance une jolie membrane rosée d’assez loin pour vous ramener vers lui (si possible juste à côté d’une horde ou d’un boomer…).
Contrairement au hunter, il y a un laps de temps après le moment où l’on se fait attrapé pendant lequel il est possible de tirer (si possible, visez le hunter, pas le plafond…). Mais cette chance ne dure qu’un instant, et ensuite on revient comme au hunter à une impuissance frustrante que seul un autre survivant pourra résoudre, soit en tirant sur le lien qui vous relie au smoker (ou mieux, avec un coup de crosse pour éviter les dommages collatéraux), soit en tuant ce dernier.
A noter : quand le smoker meurt, il dégage une fumée qui fait tousser nos pauvres survivants, et peut limiter la vision, mais qui ne fait à priori pas perdre de points de vie.

Le Boomer :
Le pire des trois « …er ». Ce gros tas est assez lent, mais il est dégueulasse. Quand il est assez près, il essaye de vous cracher une bile jaunâtre et épaisse au visage. S’il réussit son coup, vous devenez instantanément un appeau à zombie : immédiatement, une horde d’infectés se jette sur vous. Quand il crève, le Boomer offre également un grand moment bien gore, et explose en projettant sa fameuse bile zombiephile sur tout se qui traîne autour, y compris votre pomme si vous ne faites pas attention.
Moralité : on ne tire pas sur un boomer qui est près de soi ou d’un coéquipier. C’est à celui qui est dans la zone de projection de repousser le bonhomme d’un coup de crosse, avant de mettre fin à ses souffrances (le tout en évitant de se faire dégobiller dessus, c’est sale !).
Si le pire arrive et que vous êtes touché par les projections, attendez la horde dos au mur et accroupi. Quand elle arrive, repoussez tout ce beau monde à coups de crosse pendant que le reste de l’équipe (que les zombies ignoreront avec dédain) les allume.
Si toute l’équipe est touchée… Bonne chance !

Le Boomer et le Smoker doivent attendre 30 secondes, respectivement entre le craché de bile et le lancement de langue. C'est le bon moment de s'en débarrasser...

La Witch :
Sa présence est toujours audible par ses pleurs (elle a perdu son doudou), et le jeu consiste à la repérer, sans lampe et sans bruit, pour ne pas la réveiller, et éviter ainsi un affrontement inutile. Si elle est trop mal placée, le mieux est de la réveiller quand tout le monde est prêt, quitte à prendre un coup ou deux, plutôt que de tenter sa chance et qu’elle se réveille au moment où une horde débarque.

Le Tank :
Le Tank est une mauvaise nouvelle. Il est annoncé par la musique qui s’emballe, un ou deux joueurs qui lancent un vigoureux « oh ! merde… », et une petite faiblesse dans vos genoux quand vous réalisez ce qui se passe.
Le Tank est gros, rapide, a plein de points de vie, et frappe fort. Très fort.
Pour avoir une chance de s’en sortir, il faut vraiment que toute l’équipe s’y mette. La meilleure solution consiste à l’amener dans une zone bien dégagée où tout le monde pourra jouer à tirer sur le gros monstre et à courir pour sauver ses os. Pour cela, le mieux est d'avoir encore suffisamment de vie pour courir vite. Ne pas hésiter à jouer au chat et à la souris. Le fusil de snipe est une bonne arme pour combattre le colosse, mais faut pas rêver, un head shot ne le mettra pas directement à terre !



Les objets :

Le molotov : Qu'y a-t-il de plus beau qu'un zombie décapité au shotgun ? Une vingtaine de zombies en feu. Le principe du molotov est simple : lancer le et toute la zone autour du point de chute prend feu et enflamme tout ce qui passe (vous et vos coéquipiers compris) pendant un certain temps. Ne manque plus que les marshmallows...


La bombe artisanale : Une de ces grenades peut faire toute la différence entre une tuerie, et une tuerie. Mais dans un cas, les zombies dégustent; dans l'autre, c'est vous ! Tout ça pour dire que la bombe artisanale est le must contre une ou plusieurs hordes un peut trop envahissante(s). Lancez la le plus loin possible de votre groupe à un moment d'affluence pour voir avec bonheur l'ensemble des zombies délaisser le mâchouillage de votre genou droit pour courir vers la bombe, attirés comme un joueur par la sortie du dernier canard pc. Profitez-en pour passer aux flingues et dessouder les retardataires. Laissez ceux qui se massent autour de la bombe tranquilles et admirez le ballets de membres déchiquetés.
Par contre, la bombe n'attire pas les boss. On ne peut pas tout avoir non plus !

Les Soins : Les soins soignent. Si, si !!

Les cachets : Les pilules augmentent votre barre de vie, mais avec des pointillés. Et ça, c'est bien, mais pas le top non plus : la partie "pointillée" de votre vie (c'est presque mystique ce que j'écris là) disparaît petit à petit. Donc, ça peut être une bonne idée de prendre la petite pilule juste avant une grosse baston, et pas quand on attend qu'un autre joueur ressuscite !


En versus :
Ce qui vous rend visible:
-Se déplacer en courant
-Tirer, taper, utiliser des pillules.
-Amorcer le lancement d'une gre/molotov, mais pas le lancer lui-même.
-Prendre des dégats, peu importe la manière.
-Aider quelqu'un à se relever, mais juste au début.
-Déclencher une voice command, volontairement ou non. Ca c'est très vicieux, parce qu'il y en a beaucoup qu'on ne controle pas et qui sont aléatoires ("I'm not feeling so well guys", "Heeeelp", "Reloading !", "I hear a Hunter !", "Wait up, I'm healing", etc...).
-Les attaques des Smoker/hunter/boomer.

Ce qui conserve l'invisibilité:
-Marcher, se déplacer accroupi, et même sauter.
-Utiliser ou non la lampe torche (qui l'eut cru ?). Ce qui veut plus ou moins dire qu'il n'y a plus aucune raison d'éteindre sa lampe torche.
-Relâcher une gre/molotov
-Recharger, se soigner, sauf si votre joueur le dit automatiquement (Reloading !, Healing !)
-Regarder autour de soi, même avec le minigun.
-Etre vu. Peu importe qu'un infecté vous voit, ça ne révèle pas votre position aux autres. Même lui ne verra pas d'aura autour de vous.

Tout ceci compte également pour le Tank, qui ne voit pas les survivants d'une manière différente des autres infectés.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2008, 11:25 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
qques trucs perso à ajouter :

- le smoker : c'est mieux en haut et/ou derriere les survivants . Les faire reculer c'est leur faire perdre du temps , donc de faire respawn les boss , donc de les foutre dans la merde .

- le boomer : jamais à découvert , il meurt en 1 coup . Patientez en avant des joueurs , ou au dessus , les coins sont aussi vos amis (attention les armes T2 percent certains murs et comme on vous entend à 3km ...) . attendez une petite horde ou une attaque de hunter/smoker pour foutre la merde . Perso , une fois avoir vomi et vu le temps de rechargement , j'essaie de me coller à eux pour exploser sous les tirs ... effet garantie surtout si vous arrivez à toucher les 4 .

- hunter : pas grand chose à dire , je suis une bite avec et souvent je saute à coté des gens . On peut rebondir sur les murs , mais j'ai du mal avec ça . Visez d'abord les mecs seuls (qui rush ou qui trainent) , c'est assez radical , surtout si un smoker peut vous appuyer .

- tank : pas forcement le plus facile à jouer , évitez les flammes comme de la peste et de vous faire un aligner dans un couloir bien en ligne droite .Ne négligez pas le lancer de rocher et les voitures / chariots / troncs à balancer sur les gens . S'ils ont toutes la barre de vie c'est souvent dur de les rattraper à la course . Sauf si vous êtes en flammes , ne vous acharnez pas sur une cible à terre , laissez un autre infectes finir le boulot (souvent un hunter) .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Left 4 Dead
MessagePosté: 22 Avr 2009, 11:44 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Un petit update pour annoncer la sortie du survival mode hier (plus les deux dernières campagnes en mode versus) .

Grosso modo , vous êtes coincés dans un petit espace avec des vagues de zombs à dessouder . Le but du jeu étant de tenir le plus lgtps possible .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Left 4 Dead
MessagePosté: 25 Avr 2009, 10:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
je l'ai revendu pour m'acheter deadspace, qui fait très, très peur

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Left 4 Dead
MessagePosté: 27 Avr 2009, 23:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4541
La sortie des deux autres campagne en versus fait bien plaisir juste au moment où j'allais me désintéresser du jeu.

Mais même comme ça, je l'ai déjà bien usé. Ca c'est du bon investissement mon cochon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Left 4 Dead
MessagePosté: 02 Juin 2009, 15:16 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le numéro 2 sort cet automne :

http://www.gameblog.fr/news_9548_e3-09- ... 2-la-video


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dead Island

karateced

12

1871

09 Sep 2011, 15:50

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Ozymandias

245

15050

05 Fév 2024, 19:03

Müller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox360 / PS3] Red Dead Redemption

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Ozymandias

193

19275

29 Oct 2018, 13:49

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dead Cells

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ozymandias

77

6867

30 Mai 2022, 11:03

Baptiste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web