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MessagePosté: 15 Déc 2021, 09:13 
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Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
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Le truc c'est qu'il faut trouver d'autres joueurs


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MessagePosté: 15 Déc 2021, 09:36 
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Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
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Clairement trouver 10 potes sur ta plateforme de jeu pour y jouer c'est la croix et la bannière. On était 3, on s'est inséré dans un groupe de 10 et puis c'est bon. Après il faut dire que le système de groupe/matchmaking sur XBox est très bien foutu avec sélection des langues. Histoire de ne pas te retrouver avec une auberge espagnole au moment de débattre surtout que l'intérêt du jeu est clairement dans les échanges verbaux. Sur PC, c'est bien foutu le matchmaking à ce que j'ai entendu. Sur Switch c'est merdique et sur PS4/PS5, je ne sais pas. Après j'ai kiffé mais je trouve ça un cran en dessous du jeu des Loups garous de Thiercelieux qui apportent plus de diversité dans ses rôles et donc plus de riochesses et de situations merdiques. Mais bon ça fait le job et je comprends le succès du jeu.


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MessagePosté: 20 Déc 2021, 11:17 
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Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
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Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Fait Super Hot sur le Ps Now et énorme coup de coeur. Concept tout simple mais génial. Dommage que le jeu soit si court. La magie du jeu indé tout con et qui est jouissif.
J'ai passé le jeu à rêver d'un film de Nolan sur le même concept (le temps n'avance que quand on est en mouvement).

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MessagePosté: 21 Déc 2021, 09:43 
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Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
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La suite en roguelite est encore meilleure avec une durée de vie qui doit avoisiner les 10 heures. Et le jeu VR est une tuerie.


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MessagePosté: 21 Déc 2021, 10:47 
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Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je connais la version VR mais c'est quoi la suite roguelite ?

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CroqAnimement votre


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MessagePosté: 21 Déc 2021, 11:11 
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Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
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Sorti l'an dernier, ça pousse encore plus loin le concept.

https://nofrag.com/test-superhot-mind-control-delete-le-fps-rogue-lite-a-la-temporalite-derangee/


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MessagePosté: 21 Déc 2021, 11:50 
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Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah cool. Je le ferai à l'occasion.

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CroqAnimement votre


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MessagePosté: 22 Déc 2021, 13:24 
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Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
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The Gunk, petite exclu indé Microsoft (donc dispo XBox et PC) charmante. Mélange de platformer 3D, exploration et un level design remarquable qui est rare pour ce type de jeux et fait penser à du From software. C'est assez reposant à jouer, pas trop de challenge mais on s'en fout, la direction artistique est mignonne et on devient vite accro au jeu qui se boucle apparemment en 7 heures (j'en suis à 5). Jolie petite surprise.


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MessagePosté: 23 Déc 2021, 18:31 
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Sir Flashball
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Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
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Final Fantasy 7 remake : Oh que c'est nul. Après une heure, j'en ai déjà marre : du délayage, des dialogues et de quêtes inutiles par kilos pour réussir à faire un jeu complet d'un quart de jeu, des combats lourdinguissimes.... Ca arrive même pas à l'orteil de l'original... C'est vraiment la preuve qu'il y a des jeux qu'on n'est tout simplement plus capables de créer aujourd'hui. Tristesse.

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"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


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MessagePosté: 05 Jan 2022, 06:38 
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Bisounours priapique
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Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Deathloop : un peu zappé à sa sortie faute de temps, le concept de revivre la même journée est bien intégrée au jeu, on aimerait en dire autant de l'IA des ennemis qui oscille entre le naze et le médiocre.

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- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


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MessagePosté: 10 Jan 2022, 09:57 
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Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27862
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Pris Dark Souls 2 à 5€ sur le PS Store. Il me semblait que le jeu avait une réputation assez mauvaise et que Miyazaki n'y était pas impliqué donc je l'avais pas fait. Mais en fait il est excellent, j'en suis à 15h et je m'éclate. Il y a plein de petites idées cool comme le fait qu'au bout de plusieurs morts les ennemis disparaissent. Chiant pour farmer mais ça aide à avancer. Le level design est clairement en dessous de DS1 ou DS3 mais c'est bonnard. Et à ma grande surprise le jeu est pas ultra dur (enfin pour l'instant). Je retrouve le petit frisson d'addiction From Software en tout cas, c'est bien plaisant.

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CroqAnimement votre


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MessagePosté: 10 Jan 2022, 10:34 
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En ce moment je suis sur Workers and resources soviet republic

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Le City builder du bonheur, addictif et très complet. Pour qui aime le genre , un immanquable


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MessagePosté: 11 Jan 2022, 20:41 
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Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
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Deux questions si tu as le temps : quels sont les autres que tu apprécies ? Quels qualités ou défauts leur trouves-tu ?


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MessagePosté: 11 Jan 2022, 21:08 
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Messages: 14128
Art Core a écrit:
Pris Dark Souls 2 à 5€ sur le PS Store. Il me semblait que le jeu avait une réputation assez mauvaise et que Miyazaki n'y était pas impliqué donc je l'avais pas fait. Mais en fait il est excellent, j'en suis à 15h et je m'éclate. Il y a plein de petites idées cool comme le fait qu'au bout de plusieurs morts les ennemis disparaissent. Chiant pour farmer mais ça aide à avancer. Le level design est clairement en dessous de DS1 ou DS3 mais c'est bonnard. Et à ma grande surprise le jeu est pas ultra dur (enfin pour l'instant). Je retrouve le petit frisson d'addiction From Software en tout cas, c'est bien plaisant.
Il est pas mauvais, c'est même un bon jeu et le plus complet des Souls sur le mélange des builds et armes, mais tu sens vraiment l'absence de Miyazaki sur le level design et les boss qui sont moins inspirés. Tu verras la différence de level design entre les DLCs qui sont bien cools et le jeu principal, ça fait très très mal. Au final c'est un jeu bon mais le plus faible des Souls/Bloodborne/Sekiro...


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MessagePosté: 18 Jan 2022, 22:28 
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Death stranding
Je ne suis pas un fan de Kojima et des MGS mais là joué 3 heures et c'est une vraie claque. Jeu assez unique par son concept et son style. Sur le papier, ça donne pas envie car on pourrait résumer ça à un simulateur FEDEX post apocalyptique mais manette en main c'est le pied. Réfléchir comment passer les terrains vallonnés en observant la topographie, du vrai défi d'ingénieur. C'est peut-être un délire de geek mais c'est étonnement assez fun. Et puis surtout dès le début la mise en scène, l'univers envoutant, la présence de Léa Seydoux, Mads Mikkelsen et Guillermo Del Toro, l'histoire totalement tarée, la musique planante à la Sigur Ros : tous les éléments sont réunis pour accoucher d'une oeuvre assez folle. Bon j'espère que ça va continuer comme ça mais au vu des premières heures je comprends l'excellente réputation de ce Death stranding.


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