Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2006, 14:56 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Cultive la gentillesse, tu récolteras l'amour!

Image

Une compil' de sketch des Happy Tree Friends qui sort en salles donc. Le principe: des petites créatures toutes mimi toutes marmoussettes avec un petit coeur à la place du nez finissent invariablement, au bout de 2 minutes, charcutées de la pire des façons. Un mix entre Bip Bip et le Coyote et Itchy et Scratchy, version Bisounours sadique.

Un vrai film de poule décapitée qui court partout en se cognant aux murs, aussi con qu'excellent dans son sadisme dégénéré à lapinou rose qui court dans les fleurs avant de se faire arracher le visage à coup de ventilateur...les personnages tuent par leur petit sens du détail débile (les pantoufles lapins du lapin, le sapin désodorisant en collier d'une autre bestiole...), et c'est bourré de petites idées qui feraient bien dans ton film d'horreur (le batteur dans les yeux!).

Après c'est difficile à noter car si c'est excellent individuellement, au bout de 35 épisodes alignés en 1h10, ça use un peu. Ca marcherait mieux en dvd avec accès à chaque petit sketch...

Le générique tue *ah c'est agressif hein*. Ca sort le 3 mai.

4+/6 au tout, 5-6/6 à chaque

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 15:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
A noter qu'on peut s'abonner au podcast via itunes pour quelques free episodes (enfin y a 2 mois on pouvait je ne sais pas si c'est encore valide).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006, 09:32
Messages: 6
Localisation: somewhere in arizona
A noter également que pour la modique somme de 40$ (il me semble) tu peut avoir les 3 DVD livrés chez toi!! et si tu as de la chance tu aura un cadeau bonux : un magnifique T-shirt

_________________
C'est un monstre etrange venu d'ailleurs, informe et gelatineux, qui devore tout ce qui vit, en particulier les etres humains, dont il se regale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 10:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
le BLOB a écrit:
A noter également que pour la modique somme de 40$ (il me semble) tu peut avoir les 3 DVD livrés chez toi!! et si tu as de la chance tu aura un cadeau bonux : un magnifique T-shirt


ah je l'ai ce pack.je suis content,les dvd sont bien foutus en plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006, 09:32
Messages: 6
Localisation: somewhere in arizona
yees et je pense que le meilleur bonus reste "la petite boite à torture tamagotchi" mouahahahhahaha mouahahahahhahahah

_________________
C'est un monstre etrange venu d'ailleurs, informe et gelatineux, qui devore tout ce qui vit, en particulier les etres humains, dont il se regale.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Avr 2006, 13:31 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
hal5 a écrit:
Ca fait bien plaisir, javais eu un peu peur que la transposition au ciné fasse perdre des choses, mais non. Cool donc.


Bah à la base c'est les mêmes sketches donc là ça ne perd rien, mais maintenant c'est vrai que c'est ultra répétitif, c'est vraiment pour les fans quoi.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 14:07 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Oui, c'est clair... au bout de 20 minutes, je me suis demandé... Pourquoi je ne les técharges pas pour les mater séparément ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:09 
Ca m'a fait du bien de voir ce défoulement gore bien sympa, de quoi faire oublier l'énervant et stupide M:I 3...

Et puis bon, ça se termine juste au moment où l'effet de répétition commençait à me lasser sérieusement. (en tout cas, c'est bien moins fatigant que de les télécharger un par un sur le net).

Je suis fan de Lumpy.

4/6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
Ca m'a fait du bien de voir ce défoulement gore bien sympa, de quoi faire oublier l'énervant et stupide M:I 3...


Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:25 
Film Freak Returns a écrit:
Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant...

Bah non, c'est pour être honnête... Je devais être dans le bon état d'esprit pour voir Happy Tree Friends alors qu'à un autre moment, je me serais peut-être lassé plus vite et mis 2/6. C'est une succession de gags qui ne joue que sur le défoulement gore pendant 1h15 et rien d'autre donc... Faut pas être parano.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant...

Bah non, c'est pour être honnête... Je devais être dans le bon état d'esprit pour voir Happy Tree Friends alors qu'à un autre moment, je me serais peut-être lassé plus vite et mis 2/6. C'est une succession de gags qui ne joue que sur le défoulement gore pendant 1h15 et rien d'autre donc... Faut pas être parano.


Me sors pas des discours, je m'en fous de ta life...ta remarque sur MI3 dans cet avis sur Happy Tree FRiends était totalement gratuite et c'est typique de toi ça...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:48 
Film Freak Returns a écrit:
Me sors pas des discours, je m'en fous de ta life...ta remarque sur MI3 dans cet avis sur Happy Tree FRiends était totalement gratuite et c'est typique de toi ça...

C'est effectivement un incident diplomatique majeur.


Dernière édition par Jericho Cane le 04 Mai 2006, 00:49, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 00:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Me sors pas des discours, je m'en fous de ta life...ta remarque sur MI3 dans cet avis sur Happy Tree FRiends était totalement gratuite et c'est typique de toi ça...

C'est effectivement un incident diplomatique majeur.


Nan nan cherche pas, tu vas pas t'en tirer avec une blague à deux balles...c'est abolsument pas majeur, au contraire, c'est même assez minable.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 01:07 
Film Freak Returns a écrit:
Nan nan cherche pas, tu vas pas t'en tirer avec une blague à deux balles...c'est abolsument pas majeur, au contraire, c'est même assez minable.

Ecoute, que te répondre? ... Grandis un peu. Tu t'emportes pour un rien. "M:I 3" m'a agacé tout le long, tant pis pour moi. Et s'il t'a bien plu, tant mieux pour toi. Et puis, je devais aller voir "Mortuary" mais j'étais tellement déçu par Tom Cruise que j'avais pas trop envie de risquer une autre déception la même soirée avec Tobe Hooper. Minable ou pas, j'en ai vraiment rien à foutre. Je fais ce que je veux. Et là, je vais dormir.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Friends with money (Nicole Holofcener - 2006)

rotary [Bot]

3

1408

09 Avr 2007, 20:11

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Feet (George Miller, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

8288

17 Déc 2011, 16:06

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The tree (Julie Bertuccelli - 2010)

DPSR

5

1498

24 Jan 2011, 19:27

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Tree Of Life (Terrence Malick - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

sponge

550

42842

11 Sep 2018, 17:53

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sex Friends (Ivan Reitman - 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

19

2803

11 Mar 2011, 10:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. We Come as Friends (Hubert Sauper - 2014)

Müller

5

522

27 Avr 2022, 12:38

Müller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Friends With Kids (Jennifer Westfeldt, 2012)

Film Freak

2

1203

05 Aoû 2012, 22:42

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kill your Friends (Owen Harris - 2015)

Abyssin

2

1206

14 Déc 2015, 10:29

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Another Happy Day (Sam Levinson - 2011)

Karloff

7

1374

27 Jan 2012, 10:11

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy End (Michael Haneke - 2017)

DPSR

7

1893

29 Mai 2020, 17:17

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web