Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 07 Juil 2010, 22:49 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
depuis deux ans, aucune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 07 Juil 2010, 22:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Pour moi l'Allemagne le méritait, sur ce qu'elle a montré jusqu'aux quarts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 07 Juil 2010, 22:56 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Face à l'Angleterre, il y avait 2-2 si la vidéo était utilisée... face à l'Argentine, ils ont marqué à leur première occasion. L'Allemagne a une belle équipe mais a montré les mêmes limites qu'il y a deux ans, surtout côté gauche....

Mais bon, les Pays-Bas peuvent battre les Espagnols dimanche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 00:40 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Le Cow-boy a écrit:
Vous pouvez débattre tant que vous voulez, à partir du moment où un poulpe devine tout, ça vous dit le niveau du truc...


lol

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 08:03 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Le Cow-boy a écrit:
Vous pouvez débattre tant que vous voulez, à partir du moment où un poulpe devine tout, ça vous dit le niveau du truc...


C'est pas faux :lol:

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 10:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Marlo a écrit:
Ultra tactique ?
L'Espagne qui fait la passe à 10 devant la surface et qui attend un trou. Aucune organisation tactique, comme d'habitude.
Quand à l'arbitre, il avait du oublier son sifflet et son carton à la maison, c'était franchement limite parfois ...


Encore faut il être capable de la faire la passe à 10. C'est justement l'immense puissance tactique de l'Espagne actuellement. Elle a les joueurs capables de mettre en place ce jeu qui fonctionne comme un rouleau compresseur. Et défensivement, y'a également une sacrée rigueur tactique. Y'a qu'a voir combien d'occasions ont eu les allemands dans le match, alors qu'ils avaient atomisé les anglais et les argentins dans les deux derniers matchs.

Quant à l'arbitre, il a fait un très bon match je trouve.

Citation:
Ca sert à quoi de posséder la balle si c'est pour faire la passe à 10 pendant deux bonnes minutes à chaque fois ? Où est l'animation offensive, qui pense le jeu ?
Sans ses individualités techniques, l'Espagne ne serait rien. Ce soir l'Allemagne a été plus faible, c'est vrai, mais pratiquait un jeu collectif au moins (pour pallier à la faiblesse individuelle d'un certain nombre de jeunes joueurs).
Je comprends pas comment tu as pu trouver le match de ce soir beau sinon, c'était très laid, très chiant, c'était un match de poule. Les quarts étaient bien plus relevés.


Je te conseillerais donc de t'acheter des lunettes. Tu te plains qu'il n'y a pas d'animation offensive? qu'il n'y a pas de jeu collectif en Espagne ? C'est probablement l'équipe qui attaque le plus "en équipe" de cette coupe du monde. Ca part souvent même des défenseurs (les relances de Piqué, c'était simplement incroyable dans ce match). Après, au milieu, Xavi, Iniesta, Alonso, c'est quand même de sacrés animateurs.

Citation:
Une équipe de fou, la France 98-00 qui a tout gagné grâce à ses individualités et son jeu musclé et défensif, sans saveur ? Il faut dire que les vraies équipes de fou (Pays-Bas de Cruyff, France de Platini, etc.) n'ont pas souvent gagné.
Franchement j'aurais aimé que l'Allemagne gagne la coupe cette année, le jeu offensif mais surtout collectif et organisé aurait été récompensé.


France 98-00, sans chauvinisme, c'est pas seulement les matchs bourrins de la coupe du monde 98. C'est pour moi surtout ce qui s'en est suivi et l'Euro 2000, qui est une sorte de chef d'oeuvre, notamment grâce à Zidane. Tactiquement on était injouable et devant, ça carburait grâce à Zizou.

Citation:
Là l'Espagne cette année c'est comme l'Italie en 2006, la force tactique en moins.


La plus grosse ânerie de ton message!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 10:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Noony, une simple question : comment explique tu que l'Espagne n'a marqué que 7 buts en 6 matchs ? Des matchs souvent gagnés avec un but d'avance, au forceps. C'est ça que tu appelle un rouleau-compresseur ? Lol.
Posséder le ballon pendant plusieurs minutes, attendre devant la surface jusqu'à ce qu'il y ait un trou permettant à Villa de s'engouffrer ... Passionnant. Hier si l'Espagne a gagné c'est surtout parce que les allemands n'étaient pas très frais (je ne les ai pas sentis dépassés par l'Espagne, plus tôt dans la compétition ils n'auraient pas joué comme ça). Face à une équipe très tactique ou bien organisée (l'Inter de Mourinho par exemple, remember le match contre Barcelone) c'est un type de jeu qui ne fonctionne pas.
Ce qui m'a surtout une nouvelle fois ennuyé hier c'est la lenteur de cette équipe. Tout est lent, tout est mou. Les passes courtes sont toutes réussies mais c'est tellement laborieux à l'arrivée, on sent que le ballon n'a nulle part où aller. On dirait du FIFA (FIFA 2000, je précise).

Et un chef d'œuvre l'euro 2000 ? Mais paie ton chauvinisme, et ton zizouisme aussi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Reprocher à l'Espagne son manque d'ambition offensive, alors que l'Allemagne n'a absolument rien montré de ce côté-là hier soir.. :? Je vais m'abstenir de répondre à tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 11:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Marlo a écrit:
Noony, une simple question : comment explique tu que l'Espagne n'a marqué que 7 buts en 6 matchs ? Des matchs souvent gagnés avec un but d'avance, au forceps. C'est ça que tu appelle un rouleau-compresseur ? Lol.


Moi je te réponds par une autre question : comment explique tu qu'ils aient le record d'invincibilité (chippé aux Mighty Magyars) et qu'ils n'aient que 2 défaites en 4 ans, dont une y'a 15 jours ?

Citation:
Posséder le ballon pendant plusieurs minutes, attendre devant la surface jusqu'à ce qu'il y ait un trou permettant à Villa de s'engouffrer ... Passionnant. Hier si l'Espagne a gagné c'est surtout parce que les allemands n'étaient pas très frais (je ne les ai pas sentis dépassés par l'Espagne, plus tôt dans la compétition ils n'auraient pas joué comme ça). Face à une équipe très tactique ou bien organisée (l'Inter de Mourinho par exemple, remember le match contre Barcelone) c'est un type de jeu qui ne fonctionne pas.


Je dis pas que c'est passionnant, moi ça m'emmerde aussi. Mais dire qu'il n'y a pas de tactique ou d'animation offensive, c'est une ânerie sans nom. Je vois pas pourquoi les allemands seraient moins frais à ce stade de la compétition, sinon. Ils ont tout simplement déjoué face à une équipe qui a confisqué le ballon pendant une mi-temps.

Et des équipes bien organisées, l'Espagne en a rencontré. Ils ont d'ailleurs énormément galéré contre le Paraguay. Et pourtant personne n'a trouvé la solution. Incroyable, non?

Citation:
Et un chef d'œuvre l'euro 2000 ? Mais paie ton chauvinisme, et ton zizouisme aussi ...


Quand on aime le foot, on aime le Zizou de 2000. Et puis oui, le Snake était aussi au sommet, c'est la grande époque de Trezeguet, on gagnait tout le temps.

C'était la belle époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 11:50 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Moi j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs matchs de ce mondial, et l'un des plus agréables à suivre. Parce que ça jouait précis dans de petits espaces, que le jeu de qualité n'était pas haché par des fautes ou des simulations, et qu'il y avait un bon équilibre des deux forces. Et il y avait un bon esprit sportif salutaire. Quand le football est de cette qualité, franchement, je me moque qu'il n'y ait pas ou peu de buts...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Sur l'esprit, c'est exact, il faut le souligner : c'était top. Beaucoup de respect entre les joueurs, pas de gros mytho qui vient râler ou simuler. Du vrai foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 11:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Noony a écrit:
Sur l'esprit, c'est exact, il faut le souligner : c'était top. Beaucoup de respect entre les joueurs, pas de gros mytho qui vient râler ou simuler. Du vrai foot.


Bah non, du faux du coup !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 13:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Noony a écrit:
Moi je te réponds par une autre question : comment explique tu qu'ils aient le record d'invincibilité (chippé aux Mighty Magyars) et qu'ils n'aient que 2 défaites en 4 ans, dont une y'a 15 jours ?


Il me semble que je n'ai pas contesté la qualité de l'équipe. Je sais que c'est une équipe qui gagne la grande majorité de ses matchs, et qu'elle est très efficace si on se contente de regarder la liste de victoires.
Je te parlais d'efficacité sur le terrain. Je trouve que c'est beaucoup d'efforts pour peu de buts et finalement peu d'actions dangereuses. Je m'ennuie.

Nous avons tous les deux des avis complètement opposés (à vrai dire c'est surtout moi qui suis seul contre tous), et je ne vois franchement pas l'interêt de continuer là-dessus parce que je trouve que c'est une perte de temps que d'argumenter sur du foot ... J'ai l'impression d'être en train d'expliquer pourquoi je ne supporte pas la plupart des films des frères Coen. Je crois que j'ai avant tout un rejet viscéral du jeu espagnol, c'est à dire celui de l'équipe d'Espagne mais aussi de la plupart des clubs espagnols. Pour moi c'est un jeu d'imposteurs, un jeu faussement gracieux, faussement flamboyant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 13:26 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
mais justement c'est là la grande force tactique de l'Espagne. En confisquant le ballon aux autres équipes, elle concède zéro occasion ou presque, comme la france de la grande époque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupe du monde Fifa 2010
MessagePosté: 08 Juil 2010, 14:09 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Karloff a écrit:
mais justement c'est là la grande force tactique de l'Espagne. En confisquant le ballon aux autres équipes, elle concède zéro occasion ou presque, comme la france de la grande époque.


Et ils démoralisent l'adversaire en réussissant à jongler dans de petits espaces. C'est frustrant de courir après la ballon.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Classement FIFA

Karlito

1

1782

08 Aoû 2005, 14:57

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Virtual Replay pour Fifa World Cup 06

Z

1

1420

28 Juin 2006, 21:02

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde de football...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

21

4766

04 Jan 2006, 15:10

Folexi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La coupe du monde de football

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Karloff

412

28954

30 Juil 2014, 14:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du Monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

10908

16 Juin 2006, 20:11

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde de rugby 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

46

8518

18 Oct 2011, 22:38

Ratatouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la coupe du monde du ballon ovale ...

Karlito

8

1885

07 Aoû 2007, 10:17

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rugby: Coupe du Monde 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Tiny Tears

285

25637

23 Oct 2007, 13:34

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le meilleur joueur de la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

56

7621

20 Juil 2006, 14:59

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zidane arrêtera le football après la coupe du monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Captain N.

30

5345

02 Mai 2006, 15:49

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web