Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Champion NBA 2006
MessagePosté: 21 Juil 2005, 17:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Cleveland Cavaliers

Sans aucun doute le meilleur recrutement de la mi-saison même s'ils n'ont pas bénéficié d'une bonne draft comme certains (Bucks notamment). Ils ont sans aucun doute le meilleur ailier du futur voire même dès aujourd'hui (et voire même le meilleur joueur tout court) : LeBron James. Ils ont conservé Zidrunas Ilgauskas, sans être très fort, c'est un grand pivot et surtout qui peut gêner O'neal et Duncan (important en vue des playoffs). Mais là où ils ont fait très fort, c'est en recrutant Larry Hugues, qui est sans doute un des 10 meilleurs arrières de la ligue, un excellent défenseur notamment, et là ils viennent en plus de signer Donyell Marshall, qui sans être un grand joueur est un très bon joueur de complément et surtout qui peut jouer ailier fort et ailier... Et là ils sont sur Damon Stoudamire ou Jacikevicius, ce qui ferait une équipe super homogène. Bon après c'est clar que ça ne rivalise pas avec les Spurs sur la papier, mais c'est quand même énorme.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champion NBA 2006
MessagePosté: 22 Juil 2005, 08:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
elle commence quand la saison NBA ??? histoire que je me programme mon voyage a Cleveland - avec le boulot - pour la bonne date (parcequ'on a une loge prive au stade de cleveland, alors je sens que ça peut le faire !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champion NBA 2006
MessagePosté: 22 Juil 2005, 09:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
elle commence quand la saison NBA ??? histoire que je me programme mon voyage a Cleveland - avec le boulot - pour la bonne date (parcequ'on a une loge prive au stade de cleveland, alors je sens que ça peut le faire !).


Petit pédé va... Elle commence le 1er novembre d'habitude, là j'ai pas encore regardé les dates mais c'est de tte façon dans ces eaux-là mais avant tu as la pré-saison...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Champion NBA 2006
MessagePosté: 22 Juil 2005, 09:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:

Petit pédé va... Elle commence le 1er novembre d'habitude, là j'ai pas encore regardé les dates mais c'est de tte façon dans ces eaux-là mais avant tu as la pré-saison...


ouais novembre ça fait peut etre trop tard .. hum bon faut que je prépare le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 11:23 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Pas de Jasikevicius il a signé aux Pacers (qui ont une belle équipe d'ailleurs)... Les Cavaliers sont sur Jaric désormais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 11:30 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Pas de Jasikevicius il a signé aux Pacers (qui ont une belle équipe d'ailleurs)... Les Cavaliers sont sur Jaric désormais.


Arggggggggghhhhhh fait chier putain, ça faisait p-e le plus beau trio d'arrière de la NBA... Raaaaah j'aurai adoré... Clair que les Pacers font une belle affaire sur ce coup...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2005, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Karloff a écrit:
Pas de Jasikevicius il a signé aux Pacers (qui ont une belle équipe d'ailleurs)... Les Cavaliers sont sur Jaric désormais.


Arggggggggghhhhhh fait chier putain, ça faisait p-e le plus beau trio d'arrière de la NBA... Raaaaah j'aurai adoré... Clair que les Pacers font une belle affaire sur ce coup...


Ouais, mais maintenant, ils sont caca pour resigner Dale Davis apparemment...

Sinon, les lakers c'est quand même caca pour eux...

Qu'est ce que du pense de l'arrivée de Kurt Thomas aux Suns? Perso ça me dit rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 14:12 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
tiens une bonne nouvelle: Boris Diaw va être transféré aux Suns... contre Joe Johnson et des tours de draft. Ce sera difficile de s'imposer là-bas mais ça peut pas être pire que les Hawks...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2005, 14:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
tiens une bonne nouvelle: Boris Diaw va être transféré aux Suns... contre Joe Johnson et des tours de draft. Ce sera difficile de s'imposer là-bas mais ça peut pas être pire que les Hawks...


Putain c'est top comme nouvelle y'a personne au poste de Johnson, puis c'est une équipe collective qui lui correspond bien, faudra simplement qu'il prenne des tickets shoots ms à mon avis là-bas ds le feu de l'action tu peux pas faire autrement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 18:04 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
et ben visiblement c'est râpé pour Diaw à cause... d'Atlanta.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 18:16 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
et ben visiblement c'est râpé pour Diaw à cause... d'Atlanta.


Hein ? Comment Atlanta peut refuser un tel échange ? Ils veulent Joe Johnson et ils ne font pas jouer Boris, y'a pas à tortiller du cul c'est une affaire en or pour eux... Je comprendrais jamais le staff d'Atlanta, c'est sans doute le pire du monde tous sports collectifs confondus... C'est comme Dallas qui veut pas échanger Tariq contre Nesterovic, ils arriveront jamais à avoir un truc mieux pour un joueur qu'ils ne font pas jouer, Nesto a fait 2 mauvaises saisons, mais ça reste un pivot de plus de 2m20 ce qui n'est pas négligeable, et qui ferait sans doute bcp mieux que Bradley... Bon en même tps Dallas attend que la NBA instaure une nvelle règle permettant une fois par an de racheter le contrat d'un joueur ou un truc du genre, donc eux c'est différent, mais Johnson-Diaw le problème est différent... Sinon Phoenix qui perd Johnson et Richardson (mais où a-t-il signé d'ailleurs ?) qui à mon sens ont été aussi importants que Nash (mais moins que Stoudemire)dans la réussite de Phoenix, ça va faire très très mal, surtout que Nash a un an de plus et que Marion a clairement montré ses faiblesses... J'la sens pas cette équipe...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 18:25 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Attention, dans le cadre de l'échange Dallas-San Antonio, les dirigeants des Mavericks ne sont pas si abrutis que ça. Le contrat de TAW (un boulet) s'arrête dans deux ans. Celui de Nesterovic, dans quatre. Les deux libéreront un joli capital.... C'est pour ça que les Spurs veulent faire l'échange...

Pour les Hawks, le problème est différent. Johnson était un sign-and-trade. C'est à dire qu'il devait engager le shooteur des Suns après la signature d'un nouveau contrat, assez lucratif, avec son ancien club. Visiblement certains membres des Hawks estiment que Johnson n'est pas foncièrement utile à ce prix là. Mais oui, généralement, ils sont très mauvais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 18:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Attention, dans le cadre de l'échange Dallas-San Antonio, les dirigeants des Mavericks ne sont pas si abrutis que ça. Le contrat de TAW (un boulet) s'arrête dans deux ans. Celui de Nesterovic, dans quatre. Les deux libéreront un joli capital.... C'est pour ça que les Spurs veulent faire l'échange...


Oui ça je sais, mais en fait Dallas attend surtout de savoir si avec la nvelle règle ils vont pouvoir racheter soit le contrat de Tariq soit celui de Bradley, et après sans doute échanger celui qui leur reste sur les bras... Mais c vrai que 2 ans de plus pour Nesto ça peut être chiant mais en même tps ils ont personne (à ce poste), donc je pense que ça se tente ce genre de trade...

Citation:
Pour les Hawks, le problème est différent. Johnson était un sign-and-trade. C'est à dire qu'il devait engager le shooteur des Suns après la signature d'un nouveau contrat, assez lucratif, avec son ancien club. Visiblement certains membres des Hawks estiment que Johnson n'est pas foncièrement utile à ce prix là. Mais oui, généralement, ils sont très mauvais.


Je suis au courant pour le sign and trade, le problème c'est qu'avec leurs jeunes, ont-ils besoin d'un arrière-ailier comme Johnson alors qu'ils ont JR Smith le mec qui plane plus que Jordan et Wilkins réunis, et qui est vraiment pas mauvais... Je pense que c'est à ce niveau-là que ça doit coincer, mais ensuite c'est qd même une certaine assurance, enfin je veux dire ils ont aucun grand joueur, Johnson tu peux le mettre en meneur, arrière ou ailier, c'est un bon shooteur à 3 pts, un bon gestionnaire... Bref je pense que ça aurait été bénéfique pr Atlanta...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2005, 18:45 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
De toute façon, comme tu le dis, les Hawks font n'importe quoi, comme d'habitude, en fait. Ils prennent des jeunes joueurs dans un registre identique, ne comprennent pas qu'il faut prendre des gars qui tentent pas 250 shoots par matches et défendent un peu.

[img]enfin%20bon%20je%20peux%20parler[/img]

A la simulation de basket online à laquelle je participe, je rate les play-offs depuis trois saisons avec un cinq Van Exel-Stackhouse-Marshall-Nowitzki-Mutombo... et une défense gruyère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2005, 00:03 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
A la simulation de basket online à laquelle je participe, je rate les play-offs depuis trois saisons avec un cinq Van Exel-Stackhouse-Marshall-Nowitzki-Mutombo... et une défense gruyère.


Tu joues sur quel site ? Je rêve de faire un bon site de simu perso j'ai joué sur ESPN mais l'anglais et moi ça fait 80 dc du coup galère...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Manchester Champion

karateced

0

1633

06 Mai 2007, 18:09

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un noir champion du monde de judo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karlito

46

9702

01 Sep 2013, 23:56

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Champion's League & EL 2016/2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Mickey Willis

405

53415

12 Jan 2023, 13:58

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. US OPEN 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

19

4969

12 Sep 2006, 20:29

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Masters Cup 2006

Noony

7

2754

13 Nov 2006, 18:36

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du Monde 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Noony

75

10874

16 Juin 2006, 20:11

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Open Gaz De France 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

24

3731

22 Fév 2006, 22:51

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2354

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ROLAND-GARROS 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mon Colonel

41

6368

12 Juin 2006, 17:41

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe Davis 2006

Blissfully

11

2722

25 Sep 2006, 09:11

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web