Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Oct 2018, 17:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 18:43 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 886
Localisation: in ze space
JeeB a écrit:
Sinon ce qui est etonnant c'est qu'ils coincent un seul coureur sur tout le peloton j'ai du mal a croire qu'il soit le seul a avoir user de produits illicites. Ca fait un beau bouc émissaire.
Les americains vont crier au complot et a l'acharnement surtout que Landis est un ancien equipier d'armstrong.


il faudrait interdire les américains sur le tour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 23:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 10700
Localisation: 48N50 -- 02E21
ça fait mal :twisted:

Citation:
Juan Fernandez, directeur sportif de l'équipe Phonak : "L'étape a été très positive car Floyd Landis a réussi une course comme on en a plus vue depuis de très nombreuses années."

(AFP, 20 juillet)

Johan Bruyneel, directeur sportif de Discovery Channel : "S'il gagne, c'est qu'il est le plus fort, un peu grâce aux choses qu'il a apprises chez nous."

(Le Figaro, 17 juillet)

Lance Armstrong : "Nous nous sommes toujours intéressés à Floyd, c'est un sacré coureur. Nous le reprendrions volontiers."

(Cité par sports.fr 24 juillet)

Greg LeMond : "C'était l'un de mes favoris avant la course. Il roule à l'ancienne. Il est propre."

(Agence France Presse, 24 juillet)

Eric Boyer, manager de l'équipe Cofidis : "Ce n'est pas facile dans le contexte actuel, mais je trouve la défaillance puis le retour de Floyd Landis propres et sains, dit-il. Du moins, j'ai envie de le croire."

(Le Monde, 25 juillet)

Andy Rihs, président de la société Phonak : "Maintenant, je suis pour la tolérance zéro. Quand les paramètres d'un coureur ne sont pas normaux, il faut l'évacuer. [Â…] Je leur ai dit [aux responsables d'Ishares, repreneur de Phonak] "On vous lègue un code éthique plus strict que celui de l'UCI. Réfléchissez bien avant d'entrer dans le cyclisme car vous n'aurez jamais de garanties en matière de dopage."

(L'Equipe, 7 juillet)

LA PRESSE S'EMBALLE

"Il fallait sûrement une telle victoire pour nous permettre de renouer avec une certaine idée du cyclisme, qui doit beaucoup aux coups d'audace, aux coups de bambou, aux coups de chaud et aux coups du sort. Il fallait ces rebondissements et ces flottements tactiques pour que chacun se souvienne enfin que l'incertitude fait la gloire du sport et ses héros bien plus que les certitudes."

(Edito anonyme de L'Equipe, 24 juillet)

"Discret, intègre, Floyd Landis décroche à 30 ans son premier Tour de France. Une consécration pour celui qui, sept ans plus tôt, avait bien failli tourner définitivement la page cyclisme. Mais non, Floyd Landis, peut-être grâce à son éducation, ses valeurs, ses codes, a décidé de remonter la pente. Pour le bonheur des amoureux d'un certain cyclisme, à qui l'Américain a fait beaucoup de bien."

(sports24.com repris par Le Figaro, 23 juillet)

"Floyd Landis n'aurait jamais dû gagner le Tour de France, mais on devrait toujours se méfier d'un mennonite qui a quitté Armstrong. Il n'aurait jamais dû gagner le Tour, et pourtant chacun semble se réjouir de sa victoire. Elle porte en elle la saveur désuète des mois de juillet où la course basculait comme d'un rien. Elle garde la trace d'une fragilité, où performance rime avec défaillance. Elle n'est pas non plus en contradiction avec l'espoir engendré par la grande fermeté de la lutte antidopage, dont le dernier rebondissement a été fatal à Jan Ullrich, Ivan Basso et à toute l'équipe de Manolo Saiz, invités à regagner la maison. Enfin, elle est telle que nous la rêvions depuis si longtemps."

(Editorial de Gilles Comte, Vélo Magazine, 25 juillet)

"En quelques jours, dans la traversée des Alpes, un Américain à la coquinerie coutumière a tout jeté par-dessus bord. La machine à spectacle déshumanisée. La saturation de nos passions tristes. La violence mortifère. Et même, tenez-vous bien, la suspicion généralisée dont il était pourtant, paraît-il, l'un des artisans parmi tant d'autres. Présenté comme une caricature digne de ses congénères, nous n'attendions rien de Floyd Landis, il y a trois semaines, à Strasbourg ; et l'on voyait la chronique prémonitoire d'un futur à bout de souffle. Et puis, à visage découvert, l'homme s'est avancé. Un homme, rien qu'un homme. Activant un drôle de moulin à vent."

(L'Humanité, 24 juillet)

SUR SA VICTOIRE D'ETAPE A LA TOUSSUIRE (CAS POSITIF)

"La chevauchée fantastique", "Landis est grand ", "Incroyable !", "Folie à Joux-Plane".

(Titres de Une et d'articles dans le quotidien L'Equipe, 21 juillet)

"Landis a donné une superbe leçon de technique sur cette étape. Chaque fois qu'il le pouvait, il recherchait la position la plus aérodynamique possible pour mieux pénétrer dans l'air et, ainsi, diminuer sa dépense énergétique. Sur le plat, il abaissait au maximum son buste en posant les avant-bras sur le guidon et, en descente, il s'aplatissait. Il effectuait de légères variations de position pour surfer le mieux possible dans l'air. Il a vidé des dizaines de bidons sur son corps pour se rafraîchir et éviter le coup de chaleur qu'il a certainement dû subir la veille. [Â…] Au total, on a la forte impression que, durant l'échappée, Landis n'a jamais rien laissé au hasard. Tout était pesé et emballé. Même Armstrong n'a jamais réalisé un tel exploit sur le Tour. Alors, respect Monsieur Landis."

(Frédéric Grappe, entraîneur de cyclisme, velomagazine.fr 21 juillet)

"Timoré en course et fier de l'être au soir de l'Alpe d'Huez, le voici deux jours plus tard transfiguré en un champion de légende qui va rejoindre à coup sûr les plus belles pages de l'histoire du Tour."

(Aujourd'hui en France, 21 juillet)

"Les sept statues identiques (remarquables ne l'oublions jamais) de Lance Armstrong viennent de prendre un sacré coup de vieux. Les Phonak avaient tout prévu. Un train d'enfer à l'approche des Saisies, et une attaque, une seule de M. Floyd (désolé, même avec la casquette en arrière et le regard d'ado en week-end, il va falloir l'appeler Monsieur). Dans les yeux de tous les témoins, de tous les journalistes, beaucoup d'admiration, de surprise, de plaisir aussi."

(Patrick Louis, http://blogtourdefrance.ladepeche.com 21 juillet)

"Aux frontières de l'invisible où l'exploit tient en équilibre, Floyd Landis (Phonak) offre soudain de la consolidation matérielle. Une sorte de preuve. De la hargne. Du concret. Du solide. De l'outrageant."

(L'Humanité, 21 juillet)

LANDIS, PAR LUI-MEME

Au sujet de sa hanche nécrosée : "C'est étrange, mais la douleur est moins forte pendant les étapes. Peut-être à cause de l'adrénaline de la courseÂ…"

(Aujourd'hui en France, 18 juillet)

"Je suis un très bon acteur, je ne montre jamais quand je suis dans le rouge"

(L'Equipe, 19 juillet)

"En fait, ma défaillance n'était qu'un moyen de rendre la course excitante. Non, en fait, au début du Tour, je voulais être prudent et sans ce jour sans, j'aurais été prudent jusqu'à la fin. Mais là, je n'avais plus le choix."

(L'Equipe, 21 juillet)

Landis, sur Armstrong confronté aux révélations de dopage à l'EPO (Tour 1999) : "J'ai voulu voir ce qu'il avait à répondre à ces accusations et disons que, quand il dit quelque chose, je le crois."

(L'Equipe, 24 juillet)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 13:10 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 10700
Localisation: 48N50 -- 02E21
tiens j'ai retrouvé cette citation de miossec (surement dans le peu de temps où il etait encore à jeun) :

Citation:
Christophe Miossec (chanteur) : "J'ai de la tendresse pour tous ces gars qui ont dénoncé le dopage et se sont fait exploser par le peloton. J'aimais beaucoup Christophe Bassons. Au départ, le cyclisme était un sport de paysans. Aujourd'hui, c'est un truc de cosmonautes. C'est devenu complètement dingo." (Le Journal du Dimanche - 03/07/2005)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11777
Localisation: in the forest of the Iroquois
Ca devient du délire.

L'équipe a écrit:
Le labo de Châtenay piraté
Selon le quotidien L'Equipe de mardi, le laboratoire national de dépistage du dopage (LNDD) de Châtenay-Malabry a été victime d'un piratage informatique. Une plainte officielle a été déposée mardi 7 novembre par le président de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), Pierre Bordry, et l'enquête a été confiée à l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC).



Des courriels suspects
Après s'être introduits frauduleusement dans le système informatique du laboratoire, les pirates ou des membres de leur entourage, ont envoyé courriers et courriels à diverses institutions sportives (CIO, UCI, AMA...) et organes de presse pour mettre en doute la fiabilité des analyses réalisées par le LNDD. Ces envois, dans un français médiocre, sont accompagnés de supposées «preuves» d'erreurs répétées du laboratoire, qui, selon toute vraisemblance, sont des faux. Les documents piratés ont en effet été reconstitués et certaines phrases sorties de leur contexte, avec parfois des fautes d'orthographe (une adresse à «Châtanay-Malabry» par exemple).

«Le courriel me disait que le laboratoire français était le spécialiste des erreurs à répétition dans ses analyses antidopage et mettait à ma disposition, en pièces jointes, certains documents (...), explique ainsi dans les colonnes de L'Equipe Christiane Ayotte, la directrice du laboratoire antidopage de Montréal, qui a reçu l'un de ces courriers électroniques. La forme était suspecte, les courriers censés émaner de Châtenay-Malabry non signés par Jacques De Ceaurriz (le directeur du LNDD), bref, j'étais très circonspecte. j'ai averti l'AMA et mes collègues français.»

Un proche de Floyd Landis identifié
Les policiers de l'OCLCTIC auraient d'ores et déjà identifié l'auteur d'au moins un courriel comme étant un proche de Floyd Landis, convaincu de dopage à la testostérone après sa victoire dans le dernier Tour de France par une analyse effectuée à Châtenay-Malabry et qu'il a toujours contestée. A l'instar de son compatriote Lance Armstrong, l'Américain, via son entraîneur et conseiller le Docteur Arnie Baker, a d'ailleurs dès le début axé sa défense sur cette propension supposée à l'erreur du laboratoire français.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 16:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11777
Localisation: in the forest of the Iroquois
Ivan Basso a avoué s'être dopé et être lié à l'affaire Puerto. Il a également signalé qu'il allait tout balancer et collaborer avec la justice.

Jan Ullrich a chaud aux fesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11777
Localisation: in the forest of the Iroquois
Tentative de suicide de Franck Vandenbroucke.

A priori, il va y passer.

A quand le biopic Marco Pantani?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2007, 15:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5402
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
a ce rytme le prochain tour va durer tout l'été....

pitié noooonnnnn!!! laissez les se doper et boucler ce tour de plus en plus vite. ca se trouve dans quelques années ils le feront en 2 semaines au lieu de 3.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11777
Localisation: in the forest of the Iroquois
Et donc Patrick Sinkiewitz a été controlé positif.

L'ARD et la ZDF ne diffusent plus le tour de France.

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11777
Localisation: in the forest of the Iroquois
L'équipe Astana veut recruter Johan Bruynell.

C'est logique. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 15:49 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12413
Localisation: No soup for you!
Noony a écrit:
L'équipe Astana veut recruter Johan Bruynell.

C'est logique. :shock:


ouais et du coup leur future coureur vedette va gagner 12 tours de suite...et on dira rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 19:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12413
Localisation: No soup for you!
WASHINGTON, 20 sept 2007 (AFP) - La Cour d'arbitrage américaine
indépendante a rejeté jeudi l'appel de l'Américain Floyd Landis,
vainqueur du Tour de France 2006 contrôlé positif à la testostérone,
a annoncé la chaîne de télévision par câble ESPN.

AHAHAHAHA!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007, 19:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12413
Localisation: No soup for you!
WASHINGTON 20/09 (AFP) = La Cour d'arbitrage américaine indépendante a
rejeté jeudi l'appel de l'Américain Floyd Landis, vainqueur du Tour de
France 2006 contrôlé positif à la testostérone, a annoncé la chaîne de
télévision par câble ESPN.
Le vainqueur du Tour de France 2006, qui avait été auditionné courant
du mois de juin 2007 par la commission de l'agence américaine antidopage,
est suspendu deux ans pour dopage et est dépossédé de sa victoire dans la
Grande Boucle.

DANS LE CUL LULU!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 09:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11777
Localisation: in the forest of the Iroquois
Et c'est donc Oscar Perreiro le vainqueur du tour 2006.

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 09:37 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12413
Localisation: No soup for you!
http://www.floydlandis.com/blog/

Il va pouvoir changer la gueule de son site...parce que bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2007, 09:42 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 10700
Localisation: 48N50 -- 02E21
Qd tu regardes l'évolution , c'est louche qd meme :p

# Tour de France 2002 : 61e du classement général
# Tour de France 2003 : 77e du classement général
# Tour de France 2004 : 23e du classement général
# Tour de France 2005 : 9e du classement général
# Tour de France 2006 : ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tour de france 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

22

2245

27 Sep 2008, 16:44

Nijal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dopage au Real Madrid et au FC Barcelone

Noony

3

749

08 Déc 2006, 07:48

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tour de france ... ça faisait longtemps ...

Karlito

7

885

14 Juil 2005, 13:57

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. France 1/Slovaquie 2

Noony

8

1109

02 Mar 2006, 20:19

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. France - Brésil

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Z

75

5004

03 Juil 2006, 14:33

SwingKid Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. France - Portugal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Z

41

3309

08 Juil 2006, 23:31

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Zidane équipe de France ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Sim

20

2341

20 Aoû 2005, 21:37

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Open Gaz De France 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

24

2106

22 Fév 2006, 22:51

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. France-Nouvelle Zélande

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Noony

221

16698

29 Nov 2009, 23:05

lewis_orne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau de France / Angleterre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

45

3215

15 Oct 2007, 08:00

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web