Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Jan 2013, 10:59 
.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 11 Juin 2014, 11:00, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Jan 2013, 13:14 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Citation:
C'est un peu vrai, je m'honore de représenter, mieux, d'incarner le déclin de la civilisation européenne, voire sa phase terminale. :D


Pour moi, c'est sans doute ça le pire. Cette auto-complaisance à avoir raté sa vie. La lecture de ton blog est d'ailleurs symptomatique avec cette mise en avant de la lose - tout en rappelant bien sûr son appartenance à l'élite intellectuelle par des goûts musicaux autres. Quant à la richesse que j'étale soit-disant, parlons en... Un prêt de 14 ans sur les bras pour un appart de 65 m2 en proche banlieue, une clio diesel à 150 000 km, le luxe de prendre en vacances des chambres à 100 euros la nuit. Paie ton mâle alpha.

Ps: fais plus court dans tes post, c'est chiant à lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Jan 2013, 13:16 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Karloff a écrit:
Ps: fais plus court dans tes post, c'est chiant à lire.

Faut bien qu'il s'occupe ! :D

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Jan 2013, 17:46 
.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 11 Juin 2014, 10:59, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Jan 2013, 17:55 
.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 13 Juin 2014, 14:02, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 05 Jan 2013, 18:29 
.


Dernière édition par Jerzy Pericolosospore le 11 Juin 2014, 10:58, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 15:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Comment peux tu écrire des pavés indigestes avec des phrases qui font 4 lignes avec 12 virgules à l'intérieur ?

On se croirait à l'école, du coup, je sais pas si ce que tu dis est intelligent ou pas parce que la flemme de lire tout ça. Ca te rend poseur et donc vieux con. C'est dommage.

*pas taper, la dernière fois que j'ai pris l'avion c'était en classe éco pour aller à Berlin, promis on a pas payé cher*


Dernière édition par _ZaZaZa_ le 06 Jan 2013, 16:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 15:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9655
Localisation: Ile-de-France
_ZaZaZa_ a écrit:
Comment peux tu écrire des pavés indigestes avec des phrases qui font 4 lignes avec 12 virgules à l'intérieur ?

On se croirait à l'école, du coup, je sais pas si ce que tu dis et intelligent ou pas parce que la flemme de lire tout ça. Ca te rend poseur et donc vieux con. C'est dommage.


Ca s'appelle le style. Putain si dès qu'on commence à bien écrire, ou à écrire long, sinueux et un tant soi peu nuancé, on se prend une remarque, je crois que le "déclin de la civilisation européenne" n'est effectivement plus très loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 15:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Style de merde. Le mec ne structure pas sa pensée, il ne va nulle part quand il écrit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 15:59 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Tsss, perso j'aime bien les phrases avec plein de virgules quand elles restent claires comme là. *message offert par le CSVDP, comité de sauvetage de la virgule pour digresser ou préciser*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 16:03 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85368
Localisation: Fortress of Précarité
Baptiste a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Comment peux tu écrire des pavés indigestes avec des phrases qui font 4 lignes avec 12 virgules à l'intérieur ?

On se croirait à l'école, du coup, je sais pas si ce que tu dis et intelligent ou pas parce que la flemme de lire tout ça. Ca te rend poseur et donc vieux con. C'est dommage.


Ca s'appelle le style. Putain si dès qu'on commence à bien écrire, ou à écrire long, sinueux et un tant soi peu nuancé, on se prend une remarque, je crois que le "déclin de la civilisation européenne" n'est effectivement plus très loin.

Moi ce qui m'éclate, c'est que Jerzy est coupable de ce qu'il reproche, dans son écriture, dans le vocabulaire, il se la pète bien bien.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 16:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Oui, ne confondons pas grand style avec se regarder écrire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 16:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Baptiste a écrit:
Ca s'appelle le style. Putain si dès qu'on commence à bien écrire, ou à écrire long, sinueux et un tant soi peu nuancé, on se prend une remarque, je crois que le "déclin de la civilisation européenne" n'est effectivement plus très loin.


Voila c'est du style. Tout comme les tshirt à moustaches, c'est un style (de merde, certes) aussi. Et c'est de la prétention, pure et simple.
Tu lis les critiques de feu Blissfully, c'est du style aussi. Sans prétention, c'est drôle, c'est accessible, c'est sincère, c'est tout ce que tu veux. Là c'est quoi sérieux ????? Le mec se sent vraiment supérieur alors que bon... Je l'ai pas rencontré en vrai, je peux pas savoir mais il est pas tout seul hein...
(alors que ce qu'il raconte est peut être super malin, je sais pas, j'ai rien contre lui mais il donne pas envie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 16:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Baptiste a écrit:
je crois que le "déclin de la civilisation européenne" n'est effectivement plus très loin.


Et le déclin de la civilisation européenne et du monde entier, mon cher, c'est bien ce genre de connards se sentant plus pisser pour telle ou telle raison qui l'engendre. Avec leur grand air, et leurs grandes manières, ils sont juste détestables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 06 Jan 2013, 18:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Je ne peux rien penser du fond parce que la forme est suffisante et me sort par les yeux donc j'ai arrêté de le lire.

Et entre ékrir com sa et faire du Jerzy, il y a une marge, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nafissatou pour de l'argent

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Film Freak

341

20751

25 Jan 2013, 15:57

Inculte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1285

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1864

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deux anniversaires = deux fois plus de bonheur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Janet

52

4419

09 Juin 2010, 09:49

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Degryse et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web