Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 16:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
non, les sors pas tout de suite.Aucun modo n'est connécté. Et Tiny non plus. Ca, c'est juste un teaser.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 17:33 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2008, 12:24
Messages: 189
deudtens a écrit:
Il doit parler de son absence de colonne vertébrale dans le topic Dogville. L'insulte non-sensique. J'imagine qui voulait plutôt parler de système cérébral ?


Non, sérieusement, n'essaye pas de trop penser. C'est pas ton truc. Quand je dis " colonne vertébrale " ça veut dire " colonne vertébrale " vois-tu. Bien que je conçoive que le fait d'aligner deux mots de plus de deux syllabes doit être dur à appréhender pour toi.

Quand à Karloff, tu prouves juste qu'en plus d'être con tu es faible. La prochaine fois que tu viens m'insulter ( je rappelle pour ceux qui n'ont pas été le voir que sur le topic Dogville, les deux messages de Karloff ont été " ta gueule " et " ta gueule ", effectivement merci Karloff heureusement que tu réagis au troll :lol: ), t'es gentil, tu nous évites ton numéro de pleureuse une fois que je t'ai répondu sur le même ton, et aussi ( mais ça je le dis préventivement ) si tu pouvais m'épargner ton armée de suceurs venant expliquer qu'ils ne sont pas tes suceurs mais que t'as trop raison, je te serais reconaissant au point de ne plus considerer ta conception comme une des plus grandes erreurs de l'histoire de l'humanité, entre Napoléon restant trop longtemps en Russie et Bono décidant de fonder un groupe de " rock ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 17:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Bon, autant je peux comprendre son attitude de petit fou like a dog chasing cars vis-à-vis des anciens qui y vont assez fort avec lui (mais jmen branle un peu, tout le monde est passé par là sans réagir comme un titi youki qui mange des boules de caca), autant là il vient de m'insulter gratuitement. Je me sens agressé, sali, souillé. Je demande qu'on le bannisse pour le double de la dernière durée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 17:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
BuzzMeeks a écrit:
une des plus grandes erreurs de l'histoire de l'humanité, [...] Bono décidant de fonder un groupe de " rock ".


Ok, j'ai changé d'avis.
Ban!

:lol:

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
T'es too much buzzmeeks.
Tu fais dans le rentre-dedans mais trop bas du front.
Prends du recul.

_________________
Vous ajoutez à ça, le bruit et l'odeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 18:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 15:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 20:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Cette histoire est ridicule.

Tout ça à cause de Dogville alors que ce film est mauvais, tout le monde le sait.

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 20:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Ta gueule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 22:19 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Karl le mort-vivant a écrit:
Karloff a écrit:
Voilà. C'était tellement nul que je me suis dit... Oui, Karloff, laisse toi envahir par le côté sombre de la force, bannis-le, bannis-le ! Il faut dire que c'était déjà en discussion interne.



Par contre, ça, ça m'intrigue, mais alors vraiment.Je vois pas ce qui a pu pousser à en avoir ne serait-ce que l'idée... Ca devient nawak la modération, ici.


Le mec ne fait que d'insulter.
Un message ciné par semaine et le reste du temps, c'est des interventions désagréables blindées d'insultes.
Et il joue les opprimés en défendant Nijal et Dark Mireille et skipmccoy, bref tous les bouffons qui font apreil que lui, en se drapant dans la toge de l'injustice du style "les anciens/les modos ils se prennent pour Dieu, d'où ils auraient le droit d'être bourrins et pas moi, j'ai 20 ans maintenant, je suis un grand garçon, je suce plus mon pouce".

Et ça ose traiter les autres de "puceaux", de "suceuses" et autres conneries du genre.

Et ce mec là a TOUJOURS été le premier à provoquer.
Dès le topic The Dark Knight, à son arrivée.
Sous prétexte que sa copine Sk. l'avait prévenu sur "qui étaient les blaireaux du forum".
Le mec est venu avec son attitude "ok moi je vais pas me démonter" et il enchaîne les excès de mépris, d'insultes et cie.
Il rivalise de tentatives d'humour (ah la "colonne vertébrale", trop fort, ou plus haut ici même, le coup de Bono, hihihi) et après ça parle d'absence de répartie chez les autres.

Mais au four, putain...

Il n'a rien à foutre ici.

Maintenant j'attends l'arrivée des vieux avocats de base qui vont me ressortir pour la 150e fois les mêmes arguments de tolérance de pauvres.
Et une fois de plus, ça ne sera QUE DU VENT.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 22:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Film Freak a écrit:
Maintenant j'attends l'arrivée des vieux avocats de base


Puisqu'on m'appelle.
Je vous trouve bien prompt à appeler à la modération en ces lieux d'hystérie régulière. Si le forum devient un forum de chochottes, ce sera pas à cause des nouveaux.
Virer un gars parce qu'il est désagréable, franchement...

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 22:43 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
jiko a écrit:
Cette histoire est ridicule.

Tout ça à cause de Dogville alors que ce film est mauvais, tout le monde le sait.


Mais personne n'ose l'avouer...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 22:46 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
jiko a écrit:
Film Freak a écrit:
Maintenant j'attends l'arrivée des vieux avocats de base


Puisqu'on m'appelle.


Je pensais plutôt à ton poisson-pilote.

Citation:
Je vous trouve bien prompt à appeler à la modération en ces lieux d'hystérie régulière. Si le forum devient un forum de chochottes, ce sera pas à cause des nouveaux.
Virer un gars parce qu'il est désagréable, franchement...


Très sincèrement, j'ai vraiment l'impression que même quand Scythe ou Jericho ou même moi ou n'importe qui dérape lors d'un débat sur ce forum, ça se fait autrement.
C'est pas purement gratuit. Ca naît d'un débat, de quelque chose.
Cf. Zad Vs. Jericho sur Push.
D'ailleurs, ça va jamais méga loin.
Là, BuzzMeeks, ça fait depuis son arrivée qu'il se traîne une rancoeur et une haine envers ceux qu'il estime comme "les opresseurs" (anciens et/ou modos) et même quand il initie un message ciné, il le fait avec mépris (cf. son post sur Dogville, et je dis ça, j'aime pas le film, ni Von Trier).

Là c'est même plus du trollisme où tu te dis (en vain) que si t'arrêtes de répondre à un Dark Mireille, il se lassera (coriace le morbac).
Non ici c'est juste le mec qui a un objectif, c'est cracher. Sur tout et tout le monde.
Ah non, c'est vrai, pas sur PTU.
Weeoo, super.

C'est plus juste "un gars désagréable", ça c'est Dark Mireille ou skipmccoy si tu veux.
Il parle d'ados, de brutes de 3e et autres, mais c'est lui qui sautille partout en insultant à tour de bras pour faire genre "moi chuis un chaud, croyez pas que jvais 'mécraser devant les anciens/modos".

Et son argumentaire, ça donne ça :

"Ils me font rire les modos.
Ils insultes des gonzesses à cinq en s'auto-congratulant.
Ils provoquent à tour de bras ("baba les nouveaux c'est des faux-culs", "bah bah dvdclassik c'est des poseurs") avec un niveau argumentatif rare.
Ils se pointent sur un topic pour me dire "ta gueule" et ils viennent faire leur pleureuse parce que je leur vomis sur la gueule. Tu parles d'un tas de tarlouzes.
Non mais j'ai rien contre les cons, j'en fréquente plein, mais quand ils sont tellement faibles qu'ils savent pas se défendre sans jouer du ban ça me fait doucement rigoler. On dirait un peu, au collège, les bandes de troisièmes qui rackettent les nouveaux et partent en courant dès qu'un type d'un mètre 70 arrive. Ils font un peu pitié.
Alors ça continuera. Déja que ça me fait chier dans la vie de m'applatir devant quelqu'un, c'est pas pour laisser trois geeks post-ados à la répartie d'un gastéropode me chier dans les bronches.
"


Ah oui, c'est beau un adulte.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 22:47 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
jiko a écrit:
Puisqu'on m'appelle.
Je vous trouve bien prompt à appeler à la modération en ces lieux d'hystérie régulière. Si le forum devient un forum de chochottes, ce sera pas à cause des nouveaux.
Virer un gars parce qu'il est désagréable, franchement...


Oui enfin, on pardonne plus facilement des dérapages aux gens qui participent AUSSI de manière constructive. Là Buzzy, c'est que du Troll et rien d'autre, il est là pour provoquer et c'est tout. A partir de ce constat, le banissement peut s'envisager...

Si on devait me demander mon avis, je dirais que je préfère qu'il s'en aille par lui-même, s'il devient trop relou, bannir ne me dérange pas plus que ça. Personne ne pourrait nous accuser d'être des fachos pour ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 23:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 23:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
jiko a écrit:
Il me semble que si on sait garder son sang froid c'est pas très compliqué d'avoir une discussion avec lui.


Non là je suis pas d'accord... Y'a rien de plus compliqué que d'avoir une discussion posée avec un mec qui ne veut pas avoir une discussion posée et là, c'est bien le cas.


jiko a écrit:
Je trouve finalement que ça fait gamine effarouchée comme attitude, le bannir comme si c'était le grand méchant loup alors qu'il est plutôt inoffensif globalement.


Oui c'est un mec qui vient de se rendre compte qu'il y a un univers au-delà du toit de la maison familliale, ça transpire dans tous ses messages et dans le fond, il ressemble à un petit mouton. Mais ses bêlements génèrent un bruit de fond désagréable et on est pas des bergers, on a pas envie de supporter ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Suspension temporaire

Janet

6

12656

25 Oct 2016, 21:25

laconique Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bannissement de Film Freak

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Ozymandias

442

129428

12 Juil 2021, 18:05

SolaineLétourneau Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web