Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 131  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 11:51 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22413
Localisation: Paris
_ZaZaZa_ a écrit:
Pourquoi ?


Tu ne vas pas refuser un cousin parce qu'il est lourd alors que tu as accepté les neuf autres. Tu ne vas pas refuser un collègue débile alors que tu as accepté tous les autres membres de ton équipe. Tu ne vas pas refuser ton beau-père malgré ses blagues débiles.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 11:51 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27858
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Sinon il y a les petits coups de putes aussi. La dernière fois je souhaite un anniversaire à une fille avec qui j'étais à la fac, on était pas particulièrement proche mais je l'aime bien elle est très sympa. La fille prend le temps de répondre personnellement aux 80 personnes qui lui ont souhaité, sauf à une seule personne... moi :(.
Je pense que c'est un oubli mais sur le moment tu te sens un peu comme un con, un peu vexé. J'ai hésité à lui faire une blague genre "et moi je pue" mais j'ai eu peur qu'elle me réponde "ben ouais désolé je t'apprécie pas trop".

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 11:52 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Ha ha ha ha ha !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 11:53 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22413
Localisation: Paris
Ozymandias a écrit:
Cosmo a écrit:
Mais il y a un tas de gens que je ne peux pas refuser comme ami.


Tu peux les accepter, et bloquer leurs publications.


Certes, ce que je fais. Mais je ne peux pas bloquer uniquement leurs publications débiles. Il y a des personnes dont l'actu m'intéresse mais pas leurs inombrables commentaires débiles.

[Bizarrement je n'ai plus le bouton pour bloquer depuis quelque semaines.]

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 12:01 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Cosmo a écrit:
[Bizarrement je n'ai plus le bouton pour bloquer depuis quelque semaines.]


C'est la nouvelle mise à jour qui fait ça. Il faut que tu passes la souris sur le nom, puis sur la case Friend, et là t'as plein d'options. Tu peux notamment choisir ce qui s'affiche dans la fenêtre d'actu en direct, et choisir de plus avoir "untel a liké la photo de autretel". Le problème c'est qu'il faut le faire individuellement....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 22:54 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
D'ailleurs c'est assez marrant, ça doit être finalement un comportement assez français, comme d'hab, de se servir de facebook pour râler, râler, constamment râler, et ne jamais mettre de trucs positifs (un peu comme moi sur ce forum hein). Je vois une énorme différence avec le peu d'américains présents sur mon fb, qui mettent souvent des statuts relatifs à des choses positives, heureuses. Le français a juste tendance à se plaindre.

C'est intéressant comme constatation. Je vais faire gaffe de mon côté et je publierai ici le résultat de mes observations.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 25 Jan 2013, 23:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85372
Localisation: Fortress of Précarité
Mmmmm pour ma part, j'ai des blédards (peu de statuts mais beaucoup de liens), des ricains (mais à l'exception de l'un d'entre eux, dont les statuts ne râlent pas, ce sont des immigrés donc beaucoup de statuts ou liens "engagés"), des immigrés en Suède (eux c'est que des trucs positifs).

Et effectivement, beaucoup de français qui râlent. Moi le premier.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 26 Jan 2013, 12:13 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Le Cow-boy a écrit:
Oui c'est à peu près ce qu'on dit depuis 5 pages !

Ced par exemple, avec ses 12000 statuts par jour, je l'ai éjecté dans une liste à part ! :D


Je tape pas 12000 statuts à part putain. Je tape des vidéos, des articles, des photos et des autres trucs. Je dis rarement "je me gratte le cul, je pense à toi chérie" sur mon mur je pense. Mais c'est ton choix hein, je le respect et je t'encule avec des pétales de rose. Je savais que vous alliez en venir à moi toute façon. Mais je le prends bien, j'assume, puis je trouve que je poste pas trop de merde à priori. Maintenant chacun son avis, tu m'as masqué, tant mieux pour toi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 26 Jan 2013, 12:17 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Je soutiens Ced, il poste beaucoup de liens (souvent sympas en plus), mais il nous emmerde pas avec sa life.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 26 Jan 2013, 16:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Non mais Cédric il live-tweet lui, j'aimerais bien que Twitter ait une fonction de bloquer temporairement pendant les TV réalités...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 26 Jan 2013, 20:57 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27858
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Moi aussi j'aime bien, c'est fun !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 27 Jan 2013, 00:11 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Cosmo a écrit:
Avec ce genre de raisonnement, on ne peut plus rien critiquer. Tel film est nul ? T'avais qu'à pas aller le voir. Telle émission est lamentable ? Et bien ne la regarde pas. Certains sont crétins sur FB ? Et bien ne les ajoute pas... C'est ridicule. C'est nier le fait que FB entraîne et encourage un comportement crétin chez certains. Le côté "on est toujours le con de quelqu'un" me gave.

Discuter d'un film, d'une émission TV ou d'un membre FB, c'est une toute autre démarche, parfaitement légitime.
Mais il est idiot de caractériser le cinéma dans son ensemble par le fait que 80 % des films sont nuls. De même, on ne rejette pas la télévision dans son ensemble même si elle diffuse 80% de merde. Idem pour n'importe quel média. Ca inclut ce forum et Facebook.

FB n'encourage pas les comportements crétins. Les interventions de Monsieur Tout le monde sur les autres médias, presse, radio, télévision, n'y sont pas moins débiles.
Tu emploies les mêmes arguments qu'on employait contre la radio il y a 60 ans. C'était déjà faux à l'époque. Comme disait Jean Rostand, la radio n'a pas rendu les hommes plus sots. Mais la bêtise est plus sonore. Avec Facebook, les cons ne sont pas plus cons ni plus nombreux.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 27 Jan 2013, 02:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 27 Jan 2013, 01:54 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85372
Localisation: Fortress of Précarité
rotary [Bot] a écrit:
Mais il est idiot de caractériser le cinéma dans son ensemble par le fait que 80 % des films sont nuls. De même, on ne rejette pas la télévision dans son ensemble même si elle diffuse 80% de merde. Idem pour n'importe quel média. Ca inclut ce forum et Facebook.
(...)
Comme disait Jean Rostand, la radio n'a pas rendu les hommes plus sots. Mais la bêtise est plus sonore. Avec Facebook, les cons ne sont pas plus cons ni plus nombreux.

Je crois pas que le Cow-boy ait dit ça.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 27 Jan 2013, 02:40 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Film Freak a écrit:
Je crois pas que le Cow-boy ait dit ça.

Exact. Je répondais à Cosmo.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 27 Jan 2013, 03:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007, 11:44
Messages: 386
rotary [Bot] a écrit:
Cosmo a écrit:
Avec ce genre de raisonnement, on ne peut plus rien critiquer. Tel film est nul ? T'avais qu'à pas aller le voir. Telle émission est lamentable ? Et bien ne la regarde pas. Certains sont crétins sur FB ? Et bien ne les ajoute pas... C'est ridicule. C'est nier le fait que FB entraîne et encourage un comportement crétin chez certains. Le côté "on est toujours le con de quelqu'un" me gave.

Discuter d'un film, d'une émission TV ou d'un membre FB, c'est une toute autre démarche, parfaitement légitime.
Mais il est idiot de caractériser le cinéma dans son ensemble par le fait que 80 % des films sont nuls. De même, on ne rejette pas la télévision dans son ensemble même si elle diffuse 80% de merde. Idem pour n'importe quel média. Ca inclut ce forum et Facebook.

FB n'encourage pas les comportements crétins. Les interventions de Monsieur Tout le monde sur les autres médias, presse, radio, télévision, n'y sont pas moins débiles.
Tu emploies les mêmes arguments qu'on employait contre la radio il y a 60 ans. C'était déjà faux à l'époque. Comme disait Jean Rostand, la radio n'a pas rendu les hommes plus sots. Mais la bêtise est plus sonore. Avec Facebook, les cons ne sont pas plus cons ni plus nombreux.


Cosmo n'a jamais rien dit de tel. Il dit qu'avec ton premier raisonnement, toute critique est interdite. Il n'a pas dit qu'il fallait rejeter Facebook. De même, il remarque simplement que Facebook encourage les comportements crétins pas que Facebook est crétin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'adore Instagram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Cow-boy

39

8837

01 Avr 2019, 19:19

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'adore ce genre d'experience ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

16

3654

23 Sep 2005, 13:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Facebook plagiat?

karateced

2

1958

27 Jan 2013, 07:58

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web