Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 131  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:34 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Oui mais on aurait plus de trucs marrants à raconter ici du coup.

J'ai un pote de fac, que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans et pour cause, c'est vraiment un mec sans intérêt. Il n'arrête pas de poster des pseudos vannes archi-non-drole, à base de ref. télévisés que je capte pas les deux tiers du temps, facile 5 ou 6 fois par jour. La SEULE personne qui réagit la plupart du temps, c'est sa femme. Sans ça il a jamais un like, ou un "lol", que dalle.La tristesse. Mais il lâche pas l'affaire, il poste même ses twits nazes, et tout le monde s'en branle, c'est fascinant.
Avant, il intervenait sur mes statuts pour sortir ses bonnes blagues mais il a arrêté après s'être heurté à Bob* :lol:







*Et n'écrit pas son nom, toi !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Facebook c'est aussi le royaume de ce genre de post :

Image

Ou alors c'est moi qui suis entouré de crétins.

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:39 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Moi j'ai des boulets aussi genre "mon repassage est fini" ou qui font des montages puants dans photoshop pour Noël en mettant leurs enfants dans des boules de noël. Mais bon, ça me fait marrer les vies de merde aussi en fait.
Sinon j'ai des gens de twitter qui me demandent pour être ami, là c'est non. Le forum c'est pas pareil, je vous tartinerais l'intérieur du cul si je pouvais.

Statu de merde:

DES VOLEURS!! C'est vraiment trop dégueulasse comme système !!
ouahhh, c'est beau la nature givrée !
j'adore columbo !!!

et j'ai aussi le toxico:
Samedi soir c'est des pommes de terre cuisson 1 heure comme d'hab,..
Joyeux noël a tout les schloups à qui j'ai pas souhaiter un joyeux anniversaire!
Eristoff quand tu nous tiens,..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
karateced a écrit:
j'adore columbo !!!

Merde on est amis sur facebook ?!


naaaan? si? naaaa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:48 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tetsuo a écrit:
J'ai un pote de fac, que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans et pour cause, c'est vraiment un mec sans intérêt. Il n'arrête pas de poster des pseudos vannes archi-non-drole, à base de ref. télévisés que je capte pas les deux tiers du temps, facile 5 ou 6 fois par jour. La SEULE personne qui réagit la plupart du temps, c'est sa femme. Sans ça il a jamais un like, ou un "lol", que dalle.La tristesse. Mais il lâche pas l'affaire, il poste même ses twits nazes, et tout le monde s'en branle, c'est fascinant.


D'ailleurs cadeaux :

- #FlorenceCassez enfin libérée? Chouette! Pour fêter ça, je vais aller revoir "Brice de Nice" #LOL #casseeeeez

- Michael Crichton était l'un des plus grands écrivains américains. Il faisait 2,06m. #LOL

- Quand on dit que la sobriété va bien à Paul, on dit ça parce qu'il picolait pour ses précédentes chansons?!? #WTF #NouvelleStar #LOL

- Mais le guitariste du groupe de la #NouvelleStar qui a la coupe de Justin Bieber, il a 14 ans ou quoi?


Zéro réaction, à chaque fois...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Tiens j'ai aussi un ancien pote de lycée qui s'exprime plus facilement sur ses idéaux ces derniers mois.

Les plus soft
Image

Celui là je le garde juste pour pouvoir m'indigner de temps en temps, ça me fait du bien

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
C'est comme garder un peu de caca au cucul en fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 16:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9655
Localisation: Ile-de-France
_ZaZaZa_ a écrit:
Hum. Vous pouvez toujours les supprimer hein.


Masquer c'est pas mal ça ménage les susceptibilités (le gars ne voit pas qu'il t'as plus en ami) et ça permet de garder pas mal de gens avec qui tu veux pas forcément couper le contact mais qui sont horribles sur Facebook - et y en a plein, FB a vraiment déboussolé beaucoup de gens sur ce qu'il est acceptable de faire socialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 17:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Tetsuo a écrit:
D'ailleurs cadeaux :

- #FlorenceCassez enfin libérée? Chouette! Pour fêter ça, je vais aller revoir "Brice de Nice" #LOL #casseeeeez

- Michael Crichton était l'un des plus grands écrivains américains. Il faisait 2,06m. #LOL

- Quand on dit que la sobriété va bien à Paul, on dit ça parce qu'il picolait pour ses précédentes chansons?!? #WTF #NouvelleStar #LOL

- Mais le guitariste du groupe de la #NouvelleStar qui a la coupe de Justin Bieber, il a 14 ans ou quoi?


Zéro réaction, à chaque fois...


Tiens.. Les hashtags dans les statuts facebook ça me sort par les yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 17:35 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
En fait c'est une option pour que tes tweets deviennent automatiquement des statuts. D'ailleurs c'est marqué via Twitter.
Après les gens qui le font directement sur FB, oui c'est naze.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 17:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Mickey Willis a écrit:
Tetsuo a écrit:
D'ailleurs cadeaux :

- #FlorenceCassez enfin libérée? Chouette! Pour fêter ça, je vais aller revoir "Brice de Nice" #LOL #casseeeeez

- Michael Crichton était l'un des plus grands écrivains américains. Il faisait 2,06m. #LOL

- Quand on dit que la sobriété va bien à Paul, on dit ça parce qu'il picolait pour ses précédentes chansons?!? #WTF #NouvelleStar #LOL

- Mais le guitariste du groupe de la #NouvelleStar qui a la coupe de Justin Bieber, il a 14 ans ou quoi?


Zéro réaction, à chaque fois...


Tiens.. Les hashtags dans les statuts facebook ça me sort par les yeux.


Ah non maintenant il faut dire l'équivalent officiel français, à savoir "Mot-Dièse". Oui oui.

http://www.liberation.fr/depeches/2013/ ... iel_876063

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 17:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
MrHobbes a écrit:
Ah non maintenant il faut dire l'équivalent officiel français, à savoir "Mot-Dièse". Oui oui.

http://www.liberation.fr/depeches/2013/ ... iel_876063

L'exception culturelle française alors que ces couillons ne se sont même pas aperçus qu'un hashtag, c'était même pas un dièse mais un croisillon (en gros ils t'inventent des mots à la con, mais ne savent même pas à quoi ça correspond). Je vote pour dire "Mot-Croisillon", c'est encore mieux...

Sinon sur FB, ma copine a une fille dont je suis fan mais elle veut pas de moi en ami, elle est suicidaire je pense, très moche, se fait larguer puis dit pendant 6 mois qu'elle voudrait retourner avec l'homme de sa vie (alors que ça en a duré 2), poste des photos de clafoutis en te mettant la recette alors que le truc est immonde en plus, poste des photos de coeurs, bisous, fleurs sur les murs des gens et envoie même des messages privés aux gens pour demander à ce qu'ils postent sur son mur (pour avoir l'impression d'être aimé). Number one, j'ai même failli monter une page facebook ! Sinon j'ai une copine qui a environ 375 photos de profil différentes, enfin presque, elle s'auto-prend à chaque fois de 3/4 et toujours du même côté et avec la même moue. On fait des collections panini et on se les échange avec les potes !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 18:47 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Moi j'ai découvert catastrophée qu'un très proche de mon entourage s'exprimait comme une attardée de 12 ans max, faisait ces horribles statuts faussement mystérieux auxquels elle ne répond jamais, affiche ces conneries de chaînes genre "je perds pas de temps à regretter ceux qui m'ont fait du mal, je passe du temps à aimer ceux qui m'aiment" et autres niaiseries sans queue ni tête. Ca m'a sapé le moral quand je m'en suis rendue compte.

J'ai deux autres adeptes (au bas mot) des maximes niaises de ce genre sur fond de visage d'enfant, de rose rouges, de bougie allumées et autres trucs vomitifs. Jésus me sanctione surement pour quelque chose que j'ai fait...


Et il y avait quelques temps j'avais souvent envie de me friter avec Bub ou ses contacts à propos de l'éducation nationale :-) Mais c'est passé, il ne fait plus ce genre de statuts.


Bon après, c'est pas que je poste des trucs méga intéressants sur facebook, je ne dois pas révolutionner leur vie non plus.


Dernière édition par Alabama le 24 Jan 2013, 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 22:24 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22411
Localisation: Paris
Outre les exemples déjà mis dans ce topic, je ne pige même pas comment un simple statut tel que "deux heures que je suis dans la salle d'attente du médecin" peut exister.

Il y a aussi les messages adressés à ses gosses. "Mon fils, tu me manques trop". "Ma fille, je t'aime". Quand l'enfant en question a 25 ans et a quitté le domicile familliale, admettons (ça irait plus vite de lui dire de vive voix quand même...). Mais quand le gamin a 3 ans, NE SAIT PAS LIRE ET N'A SUREMENT PAS DE PROFIL FACEBOOK, CA SERT A QUOI, HEIN ????!!!!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore facebook
MessagePosté: 24 Jan 2013, 22:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Les chaines a base de "si toi aussi ton enfant la personne la plus chère à tes yeux partage ce statut <3" :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1953 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 131  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'adore Instagram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Cow-boy

39

8837

01 Avr 2019, 19:19

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'adore ce genre d'experience ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

16

3653

23 Sep 2005, 13:58

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Facebook plagiat?

karateced

2

1957

27 Jan 2013, 07:58

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web