Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 11:16 
Karloff a écrit:
Bob Harris a écrit:
Si tu veux, je te remplace? :mrgreen:
Non.

De rien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 11:37 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Zad a écrit:
ce qui me fait décider cela, c'est la réaction de julie et mufti, d'un tact irréprochable. Putain, oh, c'est bon, j'ai fait un truc illégal ? j'ai traité vos mères ? Ca me tue : zéro communication, pas un petit message courtois pour te prévneir à l'avance, il faut forcément que ça casse.


Moi je débarque ça fait même pas une semaine que j'utilise réellement le nouveau forum, Cosmo parle du truc dans un fil je profite de l'occasion pour exprimer mon opinion, comme on a toujours fait. Je sais pas qui a dit quoi si on en a déjà parlé, rien.
En soit si tu veux continuer à regrouper, regroupe, je dis juste que je trouve ça pas top de regrouper les messages qui plus est sans prévenir les gens (bravo pour la leçon de tact au passage), perso je trouve que ça ne sert qu'à embrouiller. Maintenant si tout le monde préfère je me pli à la majorité hein.

Zad a écrit:
donc moi, je ne me doutais aucunement de tout ça, surtout depuis ce mp :
Mon Colonel a écrit:
J'ai vu que tu avais fusionné mes 3 fils dans le fil des smiths, .... enfin un modo qui fait son boulot ...


Une seule personne ne résume pas l'avis de tous surtout si c'est en MP comment tu veux qu'on sache que ça plait ou non aux uns et aux autres.

Zad a écrit:
donc voilà, si c'est pour se faire engueuler comme une merde


Où est-ce qu'on t'a engueulé comme une merde. Pas uen seule insulte ou une engueulade dans mon message, je dis juste que j'aime pas. C'est tout. C'est toi qui m'engueule en me disant que je manque de tact...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 11:42 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Zad a écrit:
ah mais no prob, remplace-moi, je me barre pas du forum, j'arrête d'occuper cette fonction ingrate, où on te traite comme une chaussette alors que tu fais ça bien gentiment, avec de bonnes intentions... Putain d'ambiance, putain de non-communication, FDC-style...


Mais comme tu t'énerve pour un rien. On t'as pas dit "tu peu avec ton idée à la con". Pour moi t'as testé un truc, bon, moi je trouve cette solution à la base partant d'une bonne intention voire même d'une bonne idée c'est clair, mais dans la pratique je trouve pas ça spécialement utile quoi. En plus tu te fais chier à rassembler tous ces messages, tu passe du temps dessus tout ça. Comme le dit Bob Harris, perso moi je préfère voir à qui j'ai répondu plutôt que de voir tout mes messages regroupés en un.

Après tu parles de non communication, mais franchement toi non plus tu ne nous a pas donné ton avis ou annoncé que tu allais faire ça. Tu as testé une idée que tu avais de la façon de modérer et c'est tout à fait normal, nous on te dit juste que personnellement c'est pas une façon de modérer qu'on trouve très efficace. C'est pas une insulte ou un rentre dedans c'est juste pour qu'on se mette tous d'accord et que la façon de modérer convienne à la majorité.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 12:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
juLILO a écrit:
En soit si tu veux continuer à regrouper, regroupe, je dis juste que je trouve ça pas top de regrouper les messages qui plus est sans prévenir les gens (bravo pour la leçon de tact au passage), perso je trouve que ça ne sert qu'à embrouiller. Maintenant si tout le monde préfère je me pli à la majorité hein.


je fais ça depuis le début, c'est unt ruc qui se pratique souvent en phpBB. Sinon, je préviens quand je supprime des trucs (ce qui est super-rare) et c'est tout. Sinon j'en finirais pas.

juLILO a écrit:
Zad a écrit:
donc voilà, si c'est pour se faire engueuler comme une merde


Où est-ce qu'on t'a engueulé comme une merde. Pas uen seule insulte ou une engueulade dans mon message, je dis juste que j'aime pas. C'est tout. C'est toi qui m'engueule en me disant que je manque de tact...


ouaip, désolé, j'avais surtout le message de mufti en tête...
:roll:

bref, c'est fini, j'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit, cette histoire me gave, remplacez-moi.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 12:30 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
Zad a écrit:
remplacez-moi.

Non, tu gardes ton poste moussaillon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 13:35 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu monde pourri
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 13:47 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22413
Localisation: Paris
Alors je précise, juste au cas ou, que je ne pars pas à cause de Zad, hein. Bon, déjà, les départs ici, on sait ce que ça vaut. Mais surtout, Zad fait son rôle de modérateur de la façon dont cela lui a été plus ou moins demandé. C'est juste que je m'accomode toujours aussi mal de la structure du forum et de ce qui en découle. Jaimais la liberté totale de l'ancien, les possibilités de hors-sujet, etc. Tout cela a changé, ça me soule de devoir cliquer sur une conversation de The Islandet de devoir me taper sept pages pour savoir qui a vu le film ; ça me soule de chercher les réponses à mes messages, de voir où elles se situent, etc. je ne reproche rien à personne, et j'étais pour la mise en place de ce forum depuis le début. Une majorité de gens s'y sont faits, tant mieux pour eux (et tant mieux pour le site, surtout, héhé). Moi pas.

Tout ça pour dire... Zaaaaaaaaaaad, reste !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 13:59 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Zad a écrit:
je fais ça depuis le début, c'est unt ruc qui se pratique souvent en phpBB.


Je ne connaissais pas... en même temps le seul forum phpBB sur lequel je vais c'est un forum qu'on a créé avec des potes donc forcément...

Désolée en tout cas si ma remarque t'a énervée c'était vraiment pas le but à la base...

Et c'est vrai que comme dit Cosmo la structure pourrie du phpBB joue également beaucoup sur le fait de s'embrouiller d'un message à l'autre.
J'aime pas du tout non plus ce nouveau forum, mais bon, on n'a pas trop eu le choix de toute façon en ce qui concerne l'évolution du site...

Au fait, vu que je débarque, il marche encore l'ancien forum, Le vrai, le bien?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 15:37 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
juLILO a écrit:
Au fait, vu que je débarque, il marche encore l'ancien forum, Le vrai, le bien?

oui.

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu monde pourri
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 17:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Cosmo a écrit:
C'est juste que je m'accomode toujours aussi mal de la structure du forum et de ce qui en découle. Jaimais la liberté totale de l'ancien, les possibilités de hors-sujet, etc. Tout cela a changé, ça me soule de devoir cliquer sur une conversation de The Islandet de devoir me taper sept pages pour savoir qui a vu le film ; ça me soule de chercher les réponses à mes messages, de voir où elles se situent, etc. je ne reproche rien à personne, et j'étais pour la mise en place de ce forum depuis le début. Une majorité de gens s'y sont faits, tant mieux pour eux (et tant mieux pour le site, surtout, héhé). Moi pas.


Lorsque l'on sait que c'est un membre de FDC et qui plus est webmaster de son état, ca fait bizarre à lire ...
Alors elle vient de qui cette décision *** glisse ici l'adjectif de ton choix *** de passer à phpBB

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 18:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23681
"Une majorité de gens s'y sont faits, tant mieux pour eux (et tant mieux pour le site, surtout, héhé)..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 19:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zad même si je t'ai complimenté, je suis d'acord avec Julie, si tu modifies quoique ce soit sur un fil il faut en avertir l'auteur c'est la moindre des choses à faire...

Moi perso ça ne me dérange que tu regroupes les fils qui se suivent du moment que tu ne changes pas le propos (mais j'insiste averti les gens lorsque tu le fais).

Voilà bon sinon tu n'as pas à ressortir comme ça un message prive que je t'ai envoye apres on va penser qu'on est intime toi et moi ! mais tu etais enerve alors je te pardonne ;o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 19:29 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah non, non, je change rien du tout dans ce qui est dit et effectivement si je le faisais, je préviendrais.
par contre, le regroupement, je le faisais naturellement vu que ça changeait rien à ce qui était dit.

mais bon, j'y touche plus moi, à ça...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2005, 21:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
mmmh...

Après trois semaines d'absence, je vois que les choses s'animent sans moi ici.

Cosmo, t'as pas le droit de me laisser comme ça. :evil: T'as pas le droit mec!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La fin du monde c'est maintenant.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

23

2948

03 Déc 2012, 17:33

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Seul au monde la suite

karateced

0

1236

16 Aoû 2006, 10:14

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le monde part en couille ...

Karlito

6

1379

26 Juil 2006, 15:21

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos sept merveilles du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

61

6554

10 Juil 2007, 05:56

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le monde post COVID 19

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karlito

177

10624

20 Juil 2020, 20:07

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP de l'ivrogne le plus connu du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

32

3182

23 Avr 2007, 20:16

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sinon, dans le monde

Karloff

4

1222

09 Oct 2007, 16:00

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos aventures de toubabs au bout du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mr Degryse

61

2602

05 Juil 2023, 18:01

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. à plus tout le monde [back home]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

27

2863

19 Oct 2006, 21:48

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le classement des villes les plus chères du monde

Karloff

12

1370

20 Juin 2007, 12:52

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web