BuzzMeeks a écrit:
Non mais ce serait bien d'arréter de se croire sorti de la cuisse de Jupiter.
Alexis, sa liste de réals préferés elle a vraiment rien de honteux, le faire passer pour un boulet parce qu'il aime pas Spielberg
C'est pas du tout ce qu'impliquait le "à coup de chevrotine".
Ca veut juste dire qu'ici beaucoup aiment et donc y allait forcément avoir débat (houleux).
Sa liste de réals n'a effectivement rien de honteux.
Après, c'est marrant comme plein de nouveaux aiment indiquer dès leurs premiers messages "he attention, moi j'aime pas Spielberg hein", genre soit ils cherchent une médaille, soit ils cherchent la merde (en tout acs, ils cherchent à se faire remarquer d'entrée de manière pas forcément très maligne).
Après qu'il aime pas Spielberg, on s'en fout, encore faut-il savoir en parler.
Citation:
( l'ordure
)
C'est Spielberg l'ordure?
Citation:
alors que je ne nommerai pas des modos d'ici trouvant plus d'intérêt à Bay qu'à Kubrick, Bergman et Tarkovski réunis
Si c'est à moi que tu fais référence de manière aussi subtile alors tu te méprends violemment, je n'ai pas UNE SECONDE dit ou même SOUS-ENTENDU cela.
Mais bon, c'est sûr qu'il est plus facile de faire de grossiers raccourcis pour étayer son """argumentation""".
Citation:
c'est vraiment d'un ridicule achevé.
Je te le fais pas dire.
Citation:
En matière de bon gout Alexis ne me parait pas franchement ridicule.
En ciné, non, pas forcément (même si pour le moment, quand il essaye de faire son intéressant, tu sens qu'il galère, cf. topic Tintin).
En musique et en dessin par contre, aïe.