Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: XBox One ou PS4?
MessagePosté: 27 Nov 2015, 13:48 
Schtroumpf sodomite

Ah ça...
Je me suis pris une tonne de DLC pour Batman AK, j'ai pas du débourser plus de 15 euros pour l'instant.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 14:09 
Expert

Tetsuo a écrit:
Ah ça...
Je me suis pris une tonne de DLC pour Batman AK, j'ai pas du débourser plus de 15 euros pour l'instant.

Ouais mais eux ils sont honnêtes. Comme From Software, tu as beau payer 20 euros (Bloodborne) ou 30 euros (DS2) quand tu vois la générosité du contenu et des heures de jeu, pas de regrets. C'est surtout les Activision ou les DICE qui en profitent à fond.

On a déjà parlé de Battlefront mais je suis allé sur leur site c'est marrant :
- pour 10 euros de plus, tu as une édition Deluxe qui te rajoute une grenade ionique, une torpille ionique, un blaster et 2 emotes => le vol
- l'édition ultime c'est l'édition Deluxe + le season pass à 120 euros => Même pas de réduction sur le season pass

Bon après, je vise pas Battlefront les Call of c'est pas mal aussi et évidemment les Battlefield. Battlefield 4 j'avais acheté d'occas et m'était bien éclaté sur le multi mais un peu frustré par le contenu se limitant à quelques cartes et pour en avoir d'autres les extensions tu douilles.

Par contre, je me suis toujours demander qui étaient les gogos prêts à acheter les éditions limitées avec des figurines toutes moches et un prix de folie. Tous les jeux à succès s'y mettent quelque soit les éditeurs :

- Far cry 4 avec la figurine du méchant, BO + bonus à la con : 120 euros je crois
- Dark Souls 3 : jeu + coffret collector + artbook + BO + carte du jeu (le truc dont tu t'en fous dans les Dark Souls) + figurine du chevalier rouge 126 euros => et tu as en plus une édition prestige qui te rajoute une figurine de 40 cm du Seigneur des cendre pour 455 euros.
- AC Syndicate : pour 100 euros, le jeu + boitier collector + figurine de Jacob + carte de Londres + artbook + BO + 2 missions (1 heure de jeu)

Ca doit être les fils d'émir ou de milliardaires.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 14:50 
Expert

Abyssin a écrit:
- Dark Souls 3 : jeu + coffret collector + artbook + BO + carte du jeu (le truc dont tu t'en fous dans les Dark Souls) + figurine du chevalier rouge 126 euros => et tu as en plus une édition prestige qui te rajoute une figurine de 40 cm du Seigneur des cendre pour 455 euros.Ca doit être les fils d'émir ou de milliardaires.

Mon père était chimiste à Elf Aquitaine.
Ma figurine collector DS2 trône toujours fièrement au milieu de mon salon. Elle déchire...

MessagePosté: 27 Nov 2015, 14:56 
Expert

Et je vais pas me gêner pour prendre la collector du 3 dès qu'elle est dispo, elle est bien classe.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 15:03 
Expert

Je comprends pas :)
Bon on se retrouve sur Battlefront dans 6 mois quand le jeu + season pass se vendra à 50 euros.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 15:30 
Schtroumpf sodomite

Je comprends pas non plus qu'Elf paie si bien ses employés.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 15:40 
Expert

Sinon rien à voir mais pas mal de promos super intéressantes sur le PSN ce week-end, il y en a pour tous les goûts. Là je me suis pris Killzone et Rocket League.
J'hésite aussi sur 2 titres et je voudrais avoir vos avis :

- Dragon Age Inquisition à 20 euros : ça se situe comment en RPG, plus proche de Skyrim ou des Souls?
- Battlefield Hardline à 18 euros ou 24 pour l'édition Deluxe. Celui je me tâte, je demande pas que ce soit un grand jeu mais un truc suffisamment fun.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 15:50 
Expert

Abyssin a écrit:
- Dragon Age Inquisition à 20 euros : ça se situe comment en RPG, plus proche de Skyrim ou des Souls?
- Battlefield Hardline à 18 euros ou 24 pour l'édition Deluxe. Celui je me tâte, je demande pas que ce soit un grand jeu mais un truc suffisamment fun.

Inutiles les deux. Dragon Age se fait sodomiser à sec par The Witcher 3, Skyrim, et Dark Souls réunis. J'ai tenu deux heures sur le jeu... Si tu veux du RPG de ce style, tu te prends Diablo 3 (bradé bien comme il faut), ou Divinity Original Sin.

Pour Hardline : c'est vraiment le Battlefield anecdotique sur lequel tu t'amuses 10 minutes par ci par là et que tu oublies aussi sec. Sur les serveurs y'a plus que les acharnés. Tu tiendras pas dix secondes... Et puis c'est moche techniquement parlant. Le gameplay véhicules (surtout voitures) est sympa, mais sans plus. C'est pas le mode Online de GTA quoi.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 16:06 
Expert

Ouais j'e viens de voir des vidéos de Dragon age, je suis moins chaud et ça a l'air méga long. BH, c'est toujours le jeu qui me fait de l'oeil et sur lequel j'hésite. Je trouvais sympa l'idée de sortir de l'univers militaire.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 16:11 
Schtroumpf sodomite

Diablo 3, je l'ai acheté hier à 20 euros sur Amazon si ça t'intéresse.

Sur le PSN j'ai pris Journey, un de mes gros regrets vis-à-vis de la PS3.

Du coup, pour Noël, j'aimerais qu'on m'offre du temps.

MessagePosté: 27 Nov 2015, 19:35 
Expert

Je crois que c'est le même prix sur le PSN mais je suis pas sur que ça me plaise comme jeu. Je viens de voir une vidéo, la 2D isométrique c'est un peu trop old school pour moi.

Sinon comme packs, il y a aussi :

- http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Console-PS4/SONY/4950789-Pack-Console-PlayStation-4-500-Go-FALLOUT-4-MANETTE-DUAL-SHOCK-4-SANS-FIL-VIBRANTE-OFFICIELLE-tabliers-Evil-Within-KX-Casque-gaming.htm
- http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PS4/Console-PS4/SONY/4948069-P4-1-TO-PACK-SW-BATTLEFRONT.htm#moid:MO-7C040M58194116

Le vendeur Micromania avait essayé de me vendre une PS4 1To, je vois pas du tout l'intérêt. 500 Go c'est largement suffisant.

MessagePosté: 28 Nov 2015, 00:58 
Expert

Ah, Art Core qui achète une PS4 et on a oublié de le faire chier pour acheter
Bloodborne
. D'ailleurs, j'ai fini ce soir le vieux centre de Yarnham en NG+, c'est un plaisir de rejouer à ce jeu. Bonne rejouabilité et ça me conforte dans le fait que c'est le "Game of The Year".

MessagePosté: 28 Nov 2015, 01:19 
Schtroumpf sodomite

Pour le coup, vu mon niveau, je pourrais t'aider pour les boss ! Je vais essayer de reprendre la semaine prochaine.

MessagePosté: 28 Nov 2015, 01:26 
Expert

J'ai eu un peu de mal la première heure, le temps de reprendre le gameplay en main mais après carnage. Je crois que mon expérience des souls m'aide pas mal. Sur le monstre affamé, je l'ai fais plusieurs fois en coop, moi je me fais quasiment jamais touché mais il y en a pas mal qui meurent because syndrome trop gourmand et trop de coups portés et après je me fais éclaté.
Sinon c'est un régal le NG+ tu ne fais qu'admirer le level design qui est super top et tu te rends compte que les mécaniques de jeu sont vraiment solides.

MessagePosté: 28 Nov 2015, 10:54 
Schtroumpf sodomite

Abyssin a écrit:
Sur le monstre affamé, je l'ai fais plusieurs fois en coop, moi je me fais quasiment jamais touché mais il y en a pas mal qui meurent because syndrome trop gourmand et trop de coups portés et après je me fais éclaté.

Mais pareil ! Restez loin de cette saloperie les mecs. Putain de monstre capable de te one shot là.
Une fois sur Twitch j'ai vu un mec se la faire lors d'un run qu'il faisait sans mourir, sans utiliser de potion et sans se donner d'amélioration, y compris pour les armes. Il s'est pas fait toucher une seule fois...

Citation:
Sinon c'est un régal le NG+ tu ne fais qu'admirer le level design qui est super top et tu te rends compte que les mécaniques de jeu sont vraiment solides.

Je suis émerveillé à chaque fois.
Bloodborne, le jeu dont on parle partout, tout le temps. Art Core, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. xbox 360 VS PS3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pandor

19

3105

18 Nov 2007, 17:19

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBOX 360 avis?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

karateced

519

35784

09 Mai 2011, 09:33

elmomo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

4577

08 Juin 2009, 00:55

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360] Gears of War 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

30

4061

25 Oct 2011, 09:22

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. XBox Serie ou PS5

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Abyssin

66

4763

22 Nov 2021, 10:28

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. xbox 360 déjà introuvable

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

karateced

48

7034

04 Déc 2005, 15:44

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Customize ta Wii, ta xbox ou ton Ipod

karateced

10

1705

18 Déc 2006, 19:23

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1681

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Windows 8 compatible Xbox 360?

Mufti

1

1403

13 Juil 2011, 09:52

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox One & Windows 10] Gears of War 4

Ozymandias

6

1450

14 Nov 2016, 14:05

Ozymandias Voir le dernier message