Inscription: 25 Nov 2005, 00:46 Messages: 86818 Localisation: Fortress of Précarité
Ozymandias a écrit:
Film Freak a écrit:
Hein???
À gauche, Anthony Hopkins jeune, à droite PAS Ed Harris jeune.
Cela dit, ça reste moins tordu que la théorie que j'ai lu selon laquelle le Man in Black est William vieux et que les scènes de William et Logan se passent 30 ans avant les scènes avec le Man in Black.
J'ai pas fait un zoom sur l'image, hein, j'ai pas que ça à faire
J'ai pas fait de zoom, c'est une capture d'écran. Dès la première vision, pas eu besoin de faire pause pour voir que c'est pas Harris.
Citation:
Ah mais elle est pas mal cette théorie !!!
Elle tient pas debout car, à la fin de l'épisode, William croise Dolores après qu'elle a eu un flashback du Man in Black.
Inscription: 25 Nov 2005, 00:46 Messages: 86818 Localisation: Fortress of Précarité
Art Core a écrit:
Fire walk with me a écrit:
Et sinon, j'ai toujours pas percuté comment fonctionnait ces foutus pistolets.
Jonathan Nolan a écrit:
It's not the guns, it's the bullets. We thought a lot about this. In the original films, the guns won't operate guest on guest. We felt the guests would want to have a more visceral experience. So when they're shot, it has an impact. Theyre called simmunitions. There's a bit of an impact, a bit of a sting, so it's not entirely consequence free for the guests.
Sauf que ça marche pas. Pourquoi ces balles traverseraient les vêtements et impacteraient les décors comme de vraies projectiles ?
Bah c'est comme sur un plateau de tournage. Ce sont des explosifs qui pètent quand il faut (avec un système de capteurs sophistiqués comme dans un jeu vidéo quoi).
Citation:
Sinon un avis avec des questions qui correspondent exactement à ce que je disais plus haut :
Citation:
Concernant le fonctionnement du parc et la réparation des hôtes assassinés : c'est moi ou on ne sait pas selon quel rythme ça fonctionne ?
Dolorès et Teddy donnent l'impression de rebooter tous les matins (Dolorès qui se réveille dans son lit, Teddy qui arrive en train), idem pour le saloon/bordel. Les invités repartent donc à chaque fois de zéro avec ces personnages, comme une séquence de jeu vidéo qu'on rejouerait en boucle.
MAIS quid de certains évènements nécessitant de plus s'étaler dans le temps ? Genre Ed Harris qui part en balade avec le bandit mexicain : je suppose que l'hôte ne sera pas rebooté dans ce cas. Pareil pour le cas du maléfique "Wyatt" pour lequel le shérif envisage d'intervenir avec l'aide de la milice : l'intrigue va donc continuer le lendemain, et les morts, dont Teddy, ne sont logiquement pas censés revenir dans la "partie" ? Idem pour ce qui arrive à Dolorès à la fin : elle devrait logiquement sortir de sa boucle et suivre une intrigue inédite en compagnie des 2 guests.
Inscription: 10 Oct 2012, 14:47 Messages: 7528 Localisation: POEY DE LESCAR
Comme dans les JV
Tant que t'intéragis pas avec, le robot reste dans sa boucle. Dolores est pas super sollicitée par des humains pour l'instant, et quand c'est le cas elle tient même pas 24h.
Inscription: 19 Juin 2007, 16:19 Messages: 15204 Localisation: Lille
Pour les balles, il y a une explication assez simple : les flingues ont un détecteur intégré. Si un humain est détecté dans la trajectoire, ça tire une fausse balle. Si il n'y a rien, une vraie balle : les décors peuvent être défoncés, tout comme les hosts. On est dans un futur indéterminé avec des robots, c'est pas dur d'imaginer un colt avec un scanner.
Sinon excellent épisode 3. Pas fan de la théorie de Ozy, mais il y en a une autre plus probable :
Jeffrey Wright est un robot. Le coup de Hopkins qui lui parle de son fils, et la scène d'après où il tchatche avec son ex (une actrice ? Un robot? Une vidéo? ) ça me rappelle vachement la scène où Hopkins implante la nouvelle backstory à Mardsen.
Aussi, j'ai une question
le mec tué par Dolores avec le flingue secret à la fin, c'est un humain ou un host ??? Au début de l'épisode, le gars accompagne un guest et lui donne des conseils/ordres. Si c'est un humain qui s'est fait buter, c'est le début d'une grosse merde
Inscription: 24 Nov 2007, 21:02 Messages: 28381 Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Episode 4 sympa en soit mais ça commence quand même à sentir le foutage de gueule. Rarement je n'avais eu autant le sentiment d'une histoire qui avance PAS. Encore une scène Dolorès/Bernard (qui n'a d'ailleurs strictement aucun sens chronologiquement - ou ça voudrait dire qu'ils l'ont extraite pendant la nuit avant de la remettre avec les deux mecs), encore du Hopkins mystérieux, encore des androïdes qui se "réveillent" à base de flashs, encore des gunfights dans le saloon, encore du Ed Harris badass...
Pas convaincu pour ma part, j'attends quand même un truc un peu explosif au niveau de la narration pour m'enflammer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages