Film Freak a écrit:
Une histoire? Une thématique? Un scénario? Une mise en scène? DU CINÉMA? DE L'ART?
Citation:
Chrétiens / païens: check. Romances violentes: check. Batailles: check. Alliances/stratégies: check. Parcours initiatique: check.
Le vide : check.
Ce trailer n'a aucune cohérence, aucun storytelling inhérent qui saurait vendre quelque chose et même les plans ne sont pas si impressionnants.
Vraiment, je ne comprends pas comment on peut s'exciter pour ça. C'est le degré zéro là.
Non mais moi j'aime les films avec du barbare dedans. Je suis d'accord que la BA est mauvaise. A part le côté chrétien/païen flagrant, j'extrapole sur les clichés du genre. C'est certainement une grosse daubasse comme pas mal de films de ce genre mais je te trouve dur sur l'esthétique. C'est pas fou mais ça a l'air plus joli que bien des daubasses du genre. Ca fait niveau technique hollywoodienne moyen, or, c'est russe, ça doit être pour ça que les gens s'excitent, c'est exotique.
Tetsuo a écrit:
+1
On dirait un film lambda vaguement esthétisant. Ça pue le truc lourdingue mal raconté.
Ca, la BA raconte très mal. C'est bizarre parce qu'avec 2, 3 cartons à la con, ya moyen de raconter un truc. Après, c'est russe, peut-être que le public n'en a pas besoin (indulgence exotique !!!). Mais comme ça a l'air ample (lieux, saisons...), ça peut vite être casse-gueule ou prétexte à la pause-pipi entre deux batailles, c'est un blockbuster russe (condescendance exotique !!!).