Castorp a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Je trouve ça super symbolique du blockbuster actuel.
Remake d'un film pas si vieux parce qu'on a plus aucune idée et qu'on capitalise sur des titres déjà connus, acteurs-huîtres sans aucun charisme et complètement interchangeables, scènes over-the-top ridicules (l'avalanche, sérieux...) là où de l'action brute et réaliste peut faire 1000 fois mieux pour 100 fois moins cher et délirant.
Ben oui, c'est pour ça que je dis que c'est pas pire que les trailers du dernier Terminator, ou du dernier Avengers, par exemple.
Très franchement, mettre la bande-annonce d'Avengers et celle-ci dans le même sac, c'est vraiment de l'amalgame populo en mode "ah encore un gros film ricain de merde".
Que ce soit dans le film vendu, dans la manière de le vendre ou dans les éléments individuels, il y a quelque chose dans la première bande-annonce d'Age of Ultron qu'il n'y a pas du tout ici. Ça peut être un argument de vente comme le combat Hulkbuster/Hulk ou tout simplement la structure et la tonalité originale de la BA, avec la reprise dark de la chanson de Pinocchio.
Et je suis désolé mais :
Castorp a écrit:
Art Core a écrit:
Entre l'acteur principal ridicule à chacune des ses apparitions
Est-ce qu'il est vraiment plus ridicule que son frangin grimé en Thor ?
Oui. Il y en a un qui a du charisme et qui crève l'écran dans ses 5 minutes de présence dans l'intro de Star Trek et se retrouve à jouer chez Mann et chez Spielberg tandis que l'autre est un minet bovin qui va disparaître aussi vite qu'il est arrivé.
Je ne trouve pas le trailer de Point Break plus ignoble que bien des produits mais faut pas le comparer à n'importe quoi non plus.
Et je dis ça sans être fan de l'original que je trouve sympa mais surfait.