Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 870  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2012, 18:06 
Meilleur Foruméen

Il te les faut tous aujourd'hui...

C'est les anecdotes de Christine Angot qui t'ont chauffé?

MessagePosté: 27 Nov 2012, 18:15 
Schtroumpf sodomite

Film Freak a écrit:
Inside Llewyn Davies, le nouveau film des frères Coen, avec une sortie prévue aux USA le 8 février, sortira en France...le 4 décembre 2013.

On est revenu en 1987 ou quoi ?

MessagePosté: 27 Nov 2012, 18:18 
Meilleur Foruméen

Je pense qu'ils l'avanceront mais je les vois pas le sortir fin printemps/été donc ça sent la sortie pas avant septembre.

MessagePosté: 28 Nov 2012, 01:36 
Meilleur Foruméen

Film Freak a écrit:
J'ai démarqué sur le forum Première en juin 99 et quelques mois plus tard, je rencontrai mon premier foruméen en live, Brad Cool (aka Neville).
En sympathisant avec lui, j'appris qu'il avait effectué de nombreux stages dans des boîtes de prod et il avait récupéré des bandes démo de réalisateurs, notamment l'une d'un mec qui s'appelait Nic Mathieu, avec deux courts amateurs à la con qu'il avait présenté à la boîte de prod qui l'avait alors immédiatement embauché comme réal de pubs, certaines que je connaissais et avait vu à la TV. Qui-Gon et Cow-Boy ont vu cette bande démo également. Ils savent.
Je me suis toujours demandé ce qu'il était advenu de ce mec, et de temps en temps, quand j'effectuais des recherches, je voyais qu'il continuait dans la pub.

Et aujourd'hui, en faisant la tournée de mes sites de news habituels :

Screenwriter David Koepp Pens Sci-Fi Film THE WIND for Warner Bros and Debut Director Nic Mathieu

Pas de détails sur le film mais putain, y a plus dégueu comme scénariste pour un premier film.

Ce sera peut-être pas son premier vu que :

FilmNation Entertainment, in partnership with Lava Bear Films, will finance, produce and handle worldwide sales for the sci-fi thriller STORY OF YOUR LIFE written by Eric Heisserer (Hours, The Thing, A Nightmare on Elm Street) and to be directed by prolific commercial director, Nic Mathieu. The film will be produced by 21 Laps’ Shawn Levy and Dan Levine with FilmNation’s Aaron Ryder and Karen Lunder. Lava Bear’s David Linde, Tory Metzger, FilmNation’s Glen Basner and Eric Heisserer will executive produce. STORY OF YOUR LIFE was developed by 21 Laps’ Levy, Levine and Dan Cohen, along with Eric Heisserer.

STORY OF YOUR LIFE – based on an award-winning short story from one of today’s most celebrated science fiction writers Ted Chiang – is a mind-bending science fiction thriller with a powerful, emotional twist. After aliens land around the globe, a linguist is recruited by the US government in a race to decipher their intentions on Earth.

The project is being fast-tracked with casting to commence immediately and a view to start lensing in 2013.

Go, Nic!

MessagePosté: 28 Nov 2012, 13:46 
Meilleur Foruméen

Encore un projet pour Carnahan :

Joe Carnahan is in talks to direct an adaptation of the Image Comics title Undying Love, Deadline reports.

Written and illustrated by Tomm Coker and Daniel Freedman, the high-concept vampire tale is officially described as follows:

A horror-action tale, equal parts vampire mythology and Chinese folklore, set in modern day Hong Kong. Ex-soldier John Sargent has fallen for a beautiful Chinese woman named Mei. The only thing keeping the star-crossed lovers apart: Mei's a vampire. To free Mei from the curse, Sargent sets out to destroy the vampire that made her. The only problem: Mei was turned by one of the most powerful vampires in history...

Mouais, c'est le plus bidon de tous ses projets.

MessagePosté: 29 Nov 2012, 00:07 
Meilleur Foruméen

Charlize Theron to star in 'Sympathy For Lady Vengeance' remake
'The Departed' screenwriter William Monahan is adapting the script

Pas (encore) vu l'original.
Et je trouve que Monahan a signé avec The Departed l'un des meilleurs remakes US existants, supérieur à l'original, déjà un film asiatique.

MessagePosté: 29 Nov 2012, 01:14 
Expert

Film Freak a écrit:

Et je trouve que Monahan a signé avec The Departed l'un des meilleurs remakes US existants, supérieur à l'original, déjà un film asiatique.

L'impression que c'est un projet qui a déjà 1000 ans.

MessagePosté: 29 Nov 2012, 01:16 
Meilleur Foruméen

grunt a écrit:
Film Freak a écrit:

L'impression que c'est un projet qui a déjà 1000 ans.

Tu confonds pas avec le remake d'un autre film coréen que Monahan devait écrire pour DiCaprio?
Ou peut-être existait-il un projet de remake de Lady Vengeance mais sans Theron et Monahan?

MessagePosté: 29 Nov 2012, 01:45 
Meilleur Foruméen

Van Sant revealed the oddball project he's cooking up. He said he's writing a "martial arts" film that's "a little bit of a superhero movie and a little bit of Stephen Chow," referring to the writer/director/star of "Kung Fu Hustle."

The director elaborated that he was inspired by a homeless lady he saw at the corner of Hollywood and Gower in Los Angeles, who he immediately judged as "very frail" before thinking to himself that he really has no idea who she is, and for all he knows, she could "kick my ass."

So what will it be about? "I have to keep writing it," he said, though he did state that it's set in "a small area of Hollywood that is besieged by crime" and follows a group of regular folks who "get together to clean it up."

MessagePosté: 29 Nov 2012, 03:54 
Meilleur Foruméen

Director Paul Greengrass (The Bourne Ultimatum) is set to helm an untitled crime picture written by Chris Terrio (Argo) and starring George Clooney (The Ides of March). Little is known about Terrio’s script other than that it’s an original story that centers on New York crime syndicates.

MessagePosté: 29 Nov 2012, 09:34 
Robot in Disguise

Simplicité.

MessagePosté: 29 Nov 2012, 09:43 
Expert

Film Freak a écrit:
Van Sant revealed the oddball project he's cooking up. He said he's writing a "martial arts" film that's "a little bit of a superhero movie and a little bit of Stephen Chow," referring to the writer/director/star of "Kung Fu Hustle."

The director elaborated that he was inspired by a homeless lady he saw at the corner of Hollywood and Gower in Los Angeles, who he immediately judged as "very frail" before thinking to himself that he really has no idea who she is, and for all he knows, she could "kick my ass."

So what will it be about? "I have to keep writing it," he said, though he did state that it's set in "a small area of Hollywood that is besieged by crime" and follows a group of regular folks who "get together to clean it up."

Improbabilité total du projet.
Enfin bon, pourquoi pas, ça a l'air toujours plus fun que son dernier qui va être zzzz....

MessagePosté: 29 Nov 2012, 12:49 
Antichrist

interview très intéressante de Thomas Bidegain
http://yahoo.bondyblog.fr/201211261301/ ... en-%C2%BB/

MessagePosté: 29 Nov 2012, 13:00 
Expert

Film Freak a écrit:
Tu confonds pas avec le remake d'un autre film coréen que Monahan devait écrire pour DiCaprio?
Ou peut-être existait-il un projet de remake de Lady Vengeance mais sans Theron et Monahan?

Je savais bien que Theron + Lady Vengeance me disait déjà quelque chose...
http://www.joblo.com/horror-movies/news ... am-monahan

MessagePosté: 29 Nov 2012, 13:11 
Meilleur Foruméen

Ok. Donc y avait Theron mais pas encore Monahan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447 ... 870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2464

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46412

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

419046

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message