Film Freak a écrit:
J'ai démarqué sur le forum Première en juin 99 et quelques mois plus tard, je rencontrai mon premier foruméen en live, Brad Cool (aka Neville).
En sympathisant avec lui, j'appris qu'il avait effectué de nombreux stages dans des boîtes de prod et il avait récupéré des bandes démo de réalisateurs, notamment l'une d'un mec qui s'appelait Nic Mathieu, avec deux courts amateurs à la con qu'il avait présenté à la boîte de prod qui l'avait alors immédiatement embauché comme réal de pubs, certaines que je connaissais et avait vu à la TV. Qui-Gon et Cow-Boy ont vu cette bande démo également. Ils savent.
Je me suis toujours demandé ce qu'il était advenu de ce mec, et de temps en temps, quand j'effectuais des recherches, je voyais qu'il continuait dans la pub.
Et aujourd'hui, en faisant la tournée de mes sites de news habituels :
Screenwriter David Koepp Pens Sci-Fi Film THE WIND for Warner Bros and Debut Director Nic Mathieu
Pas de détails sur le film mais putain, y a plus dégueu comme scénariste pour un premier film.
Ce sera peut-être pas son premier vu que :
FilmNation Entertainment, in partnership with Lava Bear Films, will finance, produce and handle worldwide sales for the sci-fi thriller STORY OF YOUR LIFE written by Eric Heisserer (Hours, The Thing, A Nightmare on Elm Street) and to be directed by prolific commercial director, Nic Mathieu. The film will be produced by 21 Laps’ Shawn Levy and Dan Levine with FilmNation’s Aaron Ryder and Karen Lunder. Lava Bear’s David Linde, Tory Metzger, FilmNation’s Glen Basner and Eric Heisserer will executive produce. STORY OF YOUR LIFE was developed by 21 Laps’ Levy, Levine and Dan Cohen, along with Eric Heisserer.
STORY OF YOUR LIFE – based on an award-winning short story from one of today’s most celebrated science fiction writers Ted Chiang – is a mind-bending science fiction thriller with a powerful, emotional twist. After aliens land around the globe, a linguist is recruited by the US government in a race to decipher their intentions on Earth.
The project is being fast-tracked with casting to commence immediately and a view to start lensing in 2013.Go, Nic!