Art Core a écrit:
Pour les suicidaires,
La Vengeance le film de Morsay est dispo ici en entier :
http://www.dailymotion.com/video/xp2roo_la-vengeance-morsay-film-complet_shortfilmsJ'ai passé vite fait deux trois scènes c'est même pas nanar, juste totalement naze et amateur (on entend pas la moitié des dialogues). Le seul truc vraiment nanar c'est les tee-shirts Truand2la Galère portés par l'intégralité du casting...
Je l'ai maté moi (
).
Enfin il était en fond, disons que j'ai dû regarder 70% du film et écouter les 30% restants.
Comme tu dis, c'est pas si nanar que ça, c'est surtout naze. J'imaginais un truc bien pire en fait, il y a eu pas mal de taf derrière (je respecte ça, un long-métrage de 2h qui tient à peu près debut ce n'est pas rien), même si c'est complètement indigent techniquement parlant. La chose étrange c'est que Morsay passe vraiment pour un gros abruti immature, pour un mec bête et méchant. Il a sûrement voulu se faire passer pour le Tony Montana du 93 ; c'est raté. En face de lui, Zehef est plutôt bien en mec qui sort de taule et qui développe son business de t-shirts "JE PISSE SUR LES RACISTES DU HAUT DE LA TOUR EIFFEL". Quelques scènes à voir quand même (la juge cagole ; le monologue de Morsay à environ 01:10:00 ; Morsay qui vole des chips au supermarché ; les skins avec des croix gammées tatouées au feutre ; Morsay qui abandonne une meuf dans la forêt ; Al K-Pote, toujours cool, en coiffeur de cité)
Quelques captures d'écran :
On apprend également dans le générique final la situation actuelle de Morsay :