Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 870  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2011, 23:30 
Expert

Je ne suis pas emballé (le charadesign, l'histoire archi-connue de la princesse guerrière adolescente).

En détails : Merida, experte en tir à l’arc, est fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l’irascible Lord Dingwall. Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile…

MessagePosté: 17 Nov 2011, 01:00 
Ap'héros

C'est superbe !
Hyper impatient.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 09:48 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

N'empêche, on dirait un peu Dragons 2... On m'aurait dit que c'était le nouveau DreamWorks, je crois que je l'aurais cru. Mais bon! Impatience pour moi aussi... :)

Dernière édition par Arnotte le 17 Nov 2011, 10:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 10:30 
Expert

Je trouve ça assez plat au niveau du character design. Je pensais aussi que ça allait être un film assez brut et sérieux, sans humour, or on est plus dans la veine de Dreamworks en effet.
Bref, vraiment pas excité, mais c'est souvent le cas pour moi avec Pixar donc je ne m'avance pas plus.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 16:18 
Expert

On dirait du Disney des 90's avec l'animation actuelle de Pixar. Je vois pas l'intérêt.

MessagePosté: 17 Nov 2011, 16:29 
Schtroumpf sodomite

Grave

MessagePosté: 17 Nov 2011, 16:37 
Meilleur Foruméen

Universal and The Weinstein Brothers are teaming up to adapt "The Six Million Dollar Man," the TV series that followed Steve Austin (Lee Majors) as a test pilot who suffers a horrific accident, only to be rebuilt (we have the technology!) into a part-man, part-machine, government secret agent.

The new version, again based on the Martin Caidin novel "Cyborg," will be entitled "The Six Billion Dollar Man," and Bryan Singer is apparently attached to direct. Latino Review also says that the writers of "Jack the Giant Killer" are likely to pen a new screenplay, but with four separate writers listed on that film, it's not clear who among Christopher McQuarrie, Darren Lemke, Dan Studney and Mark Bomback they mean.

Furthermore, the film may have already found its lead. The site also reports that Leonardo DiCaprio is being courted by both Singer and Harvey Weinstein to take up the lead role of Steve Austin. The actor doesn't have anything solid lined up after "Django Unchained," but it would be an out-of-character move for him to take the film. Since blowing up with "Titanic," he's favored working on serious projects with auteur types like Martin Scorsese, Baz Luhrmann, Quentin Tarantino and Christopher Nolan, and we're not sure if Singer qualifies in that category anymore, even without a silly franchise property as the potential project. But maybe Singer has a take that will intrigue the star.

It's worth noting firstly, that this is all still in the rumor stage at this point, although Latino Review do have a pretty good track record in this department. But secondly, there's a long history of trying to make a "Six Million Dollar Man" movie. The Weinsteins have held the rights for eleven years, and a number of names, normally comedically-inclined, have come and gone on the project, including The Farrelly Brothers, Kevin Smith (who released a comic book, "The Bionic Man," based on his unmade script this year), and Todd Phillips, who came close to making a version with Jim Carrey in the lead. This sounds like a more serious take on the material, although an unofficial parody, "The $40,000 Man," from "Horrible Bosses" writers John Francis Daley and Jonathan Goldstein, is still in development over at New Line. Whether Singer has any more luck than his predecessors remains to be seen...

Au moins, ce sera pas une comédie. Enfin j'espère.
Maintenant, est-ce que ça s'impose? J'imagine bien une adaptation dans un style "super-héros" mais Singer en a déjà fait 3 quoi...

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:09 
Meilleur Foruméen

karateced a écrit:

sponge a écrit:
C'est superbe !
Hyper impatient.
Arnotte a écrit:
N'empêche, on dirait un peu Dragons 2... On m'aurait dit que c'était le nouveau DreamWorks, je crois que je l'aurais cru. Mais bon! Impatience pour moi aussi... :)
Marlo a écrit:
Je trouve ça assez plat au niveau du character design. Je pensais aussi que ça allait être un film assez brut et sérieux, sans humour, or on est plus dans la veine de Dreamworks en effet.
Bref, vraiment pas excité, mais c'est souvent le cas pour moi avec Pixar donc je ne m'avance pas plus.
oncletom a écrit:
On dirait du Disney des 90's avec l'animation actuelle de Pixar. Je vois pas l'intérêt.
Tetsuo a écrit:
Grave

Effectivement, l'animation et la photo sont classes mais c'est pas follement original dans la forme ou le fond...douche froide.

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:11 
Teacher

Ouhlà, j'avais pas vu. Pas rassuré du tout. On dirait du Dreamworks... Faut se réveiller et sortir de ses chaussons, là, Pixar.

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:12 
Expert

Tom a écrit:
Ouhlà, j'avais pas vu. Pas rassuré du tout. On dirait du Dreamworks... Faut se réveiller et sortir de ses chaussons, là, Pixar.

Oui mais ceci dit je ne m'attendais pas à un excellent film en voyant la BA de "Dragons".

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:13 
Teacher

Mouais, enfin quitte à me faire lapider, et bien qu'aimant beaucoup Dragons, j'attends mieux de Pixar que "Dragons" (la phrase trop claire).

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:15 
Meilleur Foruméen

Tom a écrit:
Mouais, enfin quitte à me faire lapider, et bien qu'aimant beaucoup Dragons, j'attends mieux de Pixar que "Dragons" (la phrase trop claire).

Perso, je trouve Dragons supérieur à presque tous les Pixar.

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:18 
Teacher

Je propose donc de lancer un nouveau débat.

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:24 
Expert

Ya pas de débat, les dragons ils crament les poissons, les rats et les maisons en bois et puis c'est tout.

MessagePosté: 21 Nov 2011, 15:30 
Schtroumpf sodomite

On s'en fout, y'aura toujours un Miyazaki pour les devancer dans le top forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 870  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2464

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46398

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

418974

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message