Citation:
Partout? Le mec fait même pas un film par an, n'a pas d'émission à la TV et avant son dernier spectacle, il avait presque disparu, effacé derrière les mecs de son Comedy Club.
C'est vrai mais c'est pas parce qu'il a moins d'actu télé depuis quelque temps qu'il n'y a pas eu un gavage massif.
Citation:
Citation:
avec autour un public de gogols morts de rire QUOI QU'IL FASSE
Mais ça c'est vrai pour 80% des comiques, non?
Tout à fait. C'est vrai par exemple d'une conne comme Anne Roumanoff (quoi qu'elle ne cible pas le même public et n'apparaît donc pas dans les mêmes émissions). C'est aussi le cas de Semoun qui bénéficie d'une incroyable indulgence des médias alors que les "merki", ça va bien cinq minutes. Je ne sais pas si c'est tellement vrai pour Elmaleh, je me rends pas vraiment compte. Il y a eu une énorme hype pour son spectacle sur le blond...
Citation:
Bah justement, ses deux derniers rôles c'est les Bouchareb...
Je n'ai pas vu le dernier, mais je le trouvais très banal dans Indigènes.
Citation:
Comme pour la remarque du dessus, voilà la preuve que tu sais pas vraiment de quoi tu parles...ça c'est son gimmick des débuts, qu'il traîne encore un peu, mais ses spectacles sont pas du tout construits là-dessus, c'est plutôt de la stand up narrant ses expériences
J'ai vu certains extraits et sketchs de ses derniers spectacles, j'ai trouvé ça nul à chier mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Mais quand il passe aux infos, c'est sans intérêt. Quand il passe chez Arthur ou autre, c'est sans intérêt. Quand il vient aux césars, c'est juste naze. Peut-être que son dernier spectacle vaut le coup, il n'empêche que ça fait dix ans qu'il joue le rôle du sempiternel petit reubeu d'1m50 qui bafouille. Dans Astérix, il a le même rôle que dans Amelie Poulain, par exemple. Et dans le premier, son humour se limite à ne pas réussir à prononcer "Astérix" correctement... Le tout étant démultiplié par les nombreux zappings, on peut légitimement être gavé.
A la rigueur, lui en profite et il a bien raison (et en plus, autant je le trouve pas drôle, autant j'apprécie quand il parle sérieusement). Ce qui rend la chose d'autant plus naze, et pour le coup lui n'est pas directement fautif, c'est comme je disais cette espèce d'indulgence. Celle dont ont pu bénéficier Gainsbourg quand il venait bourré à une émission et traitait Houston ou Ringer de pute... Celle pour Serrault qui montrait son caleçon au JT... Celle de Jamel (ou autre) qui balance une bouteille d'eau à la gueule d'Arthur. Il a peut-être fait un spectacle génial dernièrement. N'empêche que ça fait dix ans qu'on se coltine ses conneries.
[Au passage, je trouve généralement les spectacles de Stand-up assez mauvais. Je ne parle pas pour lui, dont je n'ai rien vu en entier, et je serai bien incapable de te citer des noms. Mais les mecs du Comedy club par exemple utilisent souvent ce genre par facilité.]