Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 869  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2010, 14:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Pourquoi ce fut non?

J'aime beaucoup la musique de cette BA, qui est un joli clip...le film par contre...j'aimerai bien voir un film de tueur à gages dont le pitch n'est pas "j'ai envie d'arrêter, une femme et Dieu s'en mêlent".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2010, 15:33 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
ça a l'air horriblement banal et mou.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2010, 16:50 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36355
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Dans deux jours, quand les spectateurs américains iront voir Iron Man 2, ils verront le teaser d'un film dont on avait jusqu'à présent JAMAIS entendu parler, intitulé Super 8...et produit par J.J. Abrams.

La rumeur : c'est la suite de Cloverfield.

Le teaser aurait apparemment été mis en scène par Abrams lui-même mais ce dernier ne réalisera pas le film.

Il est fort.


Oui j'ai vu ça, ça tue.

Trop hâte d'en savoir plus.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2010, 18:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Hansel et Gretel, version dark fantasy:
Citation:
C’est au cours d’une interview avec le producteur Adam McKay que l’on en apprend un peu plus sur Hansel & Gretel, Witch Hunter, un film où les deux enfants du conte ont bien grandi depuis leurs aventures, et se lancent maintenant dans la traque aux sorcières à coup de fusil à pompe !
Et visiblement, McKay a déjà quelques petites idées concernant le casting : plusieurs acteurs (secondaires) de Twilight ont ainsi déjà été approchés sans que leurs noms ne soient pour autant cités. Cependant, l’idée du film serait si forte que même un couple de parfaits inconnus pourrait faire l’affaire si l’on en croit Adam McKay. Quant au style, il s’agit d’un film d’horreur avec une bonne dose de steampunk ainsi qu’un côté gothique assez prononcé. Le producteur compare Hansel et Gretel à un Evil Dead 2 en un peu plus méchant et plus moderne. Le film est scénarisé/réalisé par Tommy Wirkola et le tournage devrait commencer dès cet automne, si tout va bien.


Dark Crystal, suite officielle
Citation:
Les frères Spierig viennent en effet de s’engager officiellement sur le projet de suite au classique des années 80, en gestation depuis de nombreuses années. Peter Spierig et Michael Spierig, les réalisateurs de Undead ou Daybreakers, vont donc mettre en scène un scénario signé Craig Pearce (Moulin Rouge!, Strictly Ballroom, Romeo + Juliet), basé sur une idée d’Annette Duffy et David Odell.
Cerise sur le gâteau, si l’on peut dire, le long métrage sera tourné… en 3D ! Plus rassurant, mais on le savait déjà, Brian Froud sera bien entendu également de la partie pour (re)donner vie à cet univers bien particulier. Tournage et post-production se dérouleront en Australie et l’histoire proprement dite du film reprendra plusieurs centaines d’années après la fin du premier volet.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2010, 19:40 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Allan a écrit:
Dark Crystal, suite officielle
Citation:
Les frères Spierig viennent en effet de s’engager officiellement sur le projet de suite au classique des années 80, en gestation depuis de nombreuses années. Peter Spierig et Michael Spierig, les réalisateurs de Undead ou Daybreakers, vont donc mettre en scène un scénario signé Craig Pearce (Moulin Rouge!, Strictly Ballroom, Romeo + Juliet), basé sur une idée d’Annette Duffy et David Odell.
Cerise sur le gâteau, si l’on peut dire, le long métrage sera tourné… en 3D ! Plus rassurant, mais on le savait déjà, Brian Froud sera bien entendu également de la partie pour (re)donner vie à cet univers bien particulier. Tournage et post-production se dérouleront en Australie et l’histoire proprement dite du film reprendra plusieurs centaines d’années après la fin du premier volet.


C'est vrai ça ou c'est encore une news à la Allan ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mai 2010, 22:49 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
C'est vrai...dommage d'ailleurs, à la base, ça devait être réalisé par Genndy Tartakovsky.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 08:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
20th Century Fox is in talks to hire screenwriter Skip Woods (Swordfish, Hitman, X-Men Origins: Wolverine, The A-Team) to pen a script for Die Hard 5.


Non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 09:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Film Freak a écrit:
20th Century Fox is in talks to hire screenwriter Skip Woods (Swordfish, Hitman, X-Men Origins: Wolverine, The A-Team) to pen a script for Die Hard 5.Non.


De toute façon, bon scénariste ou pas, ça sera toujours ce tâcheron de Len Wiseman à la réal, mec qui n'a absolument rien compris à la série.
Quand je pense que par un moment on parlait de McTiernan pour le 5e volet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 10:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Marlo a écrit:
Film Freak a écrit:
20th Century Fox is in talks to hire screenwriter Skip Woods (Swordfish, Hitman, X-Men Origins: Wolverine, The A-Team) to pen a script for Die Hard 5.Non.


De toute façon, bon scénariste ou pas, ça sera toujours ce tâcheron de Len Wiseman à la réal, mec qui n'a absolument rien compris à la série.
Quand je pense que par un moment on parlait de McTiernan pour le 5e volet.


Entièrement d'accord avec toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 11:24 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Autant que je sache, Wiseman n'est pas le réal.

Par contre, ce qui m'inquiète c'est que Woods a commencé comme un mec old school mais de film en film, ces scénarios se sont éloignés du format film d'action '80s/90s pour donner dans le maousse (cf. bande-annonce de The A-Team).

Or c'était l'erreur de Die Hard 4 (avec ses voitures volantes et ses duels avion/camion sur pont qui s'écroule).

Faudrait un réa avec un style plus à l'ancienne, style Mostow (il vient de tourner avec Willis en plus).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Film Freak a écrit:
Autant que je sache, Wiseman n'est pas le réal.

Par contre, ce qui m'inquiète c'est que Woods a commencé comme un mec old school mais de film en film, ces scénarios se sont éloignés du format film d'action '80s/90s pour donner dans le maousse (cf. bande-annonce de The A-Team).

Or c'était l'erreur de Die Hard 4 (avec ses voitures volantes et ses duels avion/camion sur pont qui s'écroule).

Faudrait un réa avec un style plus à l'ancienne, style Mostow (il vient de tourner avec Willis en plus).



Moi Mostow ses films ne m'emballent pas (T3 (sans plus hormis la scène avec le camion grue et Clones(j'ai trouvé ça naze de bout en bout)), dans l'absolu je voudrais que McT viennent terminer sa trilogie. Mais ca restera à jamais un doux rêve malheureusement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 11:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
JeeB a écrit:
je voudrais que McT viennent terminer sa trilogie.

Il est trop occupé à terminer sa peine carcérale.

:o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:39 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
J'aimerais Siri à la réalisation. Mais lui ne veut pas. Peut être sa femme (qui l'avait engueulé pour avoir refusé le 4) le persuadera ?

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mai 2010, 12:45 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Dfaçon, comme je le dis, le problème viendra du scénario...dans le 4, il y avait deux-trois passages où Wiseman faisait un peu dans de l'actionner à l'ancienne (les combats, le mec qui se prend la bagnole ou qui se crashe par la fenêtre), un pu brut de décoffrage, mais c'était perdu dans une surenchère d'action démesurée à la Bad Boys II.

Faudrait qu'ils comprennent que l'intérêt initial du personnage et donc de la saga, c'est que McClane n'est pas Schwarzie/Stallone, c'est sensé être juste un flic - doué et endurant évidemment - qui se retrouve pris dans le truc...le côté anti-héros a disparu avec le 4, au même titre que l'action terre-à-terre...

Si le script nous ressort des gros morceaux comme dans le dernier, que ce soit Siri (mon candidat favori depuis Nid de guêpes et Otage) ou pas, ça changera pas grand chose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2010, 12:20 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86396
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Dans deux jours, quand les spectateurs américains iront voir Iron Man 2, ils verront le teaser d'un film dont on avait jusqu'à présent JAMAIS entendu parler, intitulé Super 8...et produit par J.J. Abrams.

La rumeur : c'est la suite de Cloverfield.

Le teaser aurait apparemment été mis en scène par Abrams lui-même mais ce dernier ne réalisera pas le film.

Il est fort.


Oui j'ai vu ça, ça tue.

Trop hâte d'en savoir plus.

Et finalement, ça n'aurait rien à voir avec Cloverfield.

Description du teaser :
“In 1970 Area 51 was closed down and everything was shipped to an undisclosed location in Ohio”. Then you see a train carrying lots of cargo loads.
Cut to a car driving down the road that jumps up on the tracks and heads straight toward the train.
Cut to black screen and then the words “From Director J.J. Abrams”.
Then back to the train and car colliding into each other, the the train derails, the camera slowly zooms in on one of the tipped over cargo cars of the derailed train, then something is punching on the walls inside the train cart trying to escape.
Cut to black screen and then the title ”Super 8“.


“From Director J.J. Abrams”?
Donc il réalise et ne se contente pas juste de produire?
Serait-ce son fameux film "à la Spielberg"?
Vu ce qu'on en sait, ça colle avec la description de ce teaser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13022 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130 ... 869  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2442

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

46062

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

413146

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web