Film Freak a écrit:
Non content d'avoir récupéré le réalisateur des deux premiers X-Men pour réaliser la préquelle X-Men First Class, les producteurs de la franchise veulent que Singer réalise X-Men 4 et Jackman veut que Singer réalise Wolverine 2.
Dans le genre redite, ça se pose là.
Singer étant très avancé dans la pré-prod de Jack the Giant Killer pour Warner, la Fox a rencontré deux réalsiateurs la semaine passée pour remplacer potentiellement Singer à la barre de X-Men First Class.
Qui sont ces réals? Le site ne le révèle pas mais assure :
The filmmakers that they're approaching now about directing "X-Men: First Class" are good names, guys who either have real experience in the comic book movie medium or who have heavy credibility with fan audiences. Names that would make fanboys happy from the first moment they're announced. Un réal qui a déjà des films tirés de comic books, qui plaisent aux fans et au studio, et qui serait libre?
Bon donc c'est ni Mark Steven Johnson, ni Tim Story, ni Brett Ratner, ni Ang Lee, je pense pas que Francis Lawrence ait la cote auprès des fans...ça pourrait être Leterrier mais apparemment il est sur la shotlist pour The Avengers, ça va évidemment pas être Nolan, Del Toro est sur The Hobbit, je vois mal Favreau venir faire ça, Zack Snyder a autre chose à foutre je pense, Johnston et Branagh sont encore sur leurs adaptations...
Matthew Vaughn? Il devait un temps réaliser X-Men 3 après tout.
L'autre réal, je sais pas...
Je crois que j'aimerai bien voir un autre réal faire X-Men First Class et que Singer fasse Wolverine 2.