Le Cow-boy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=6hjlyknlTaw
Nouveau trailer pour Ghostbusters Frozen Empire - Ghostbusters 4 donc, dans la "timeline" officielle.
Je suis content qu'on ai ENFIN une nouvelle menace un peu originale et très cartoon MAIS le fan-service déjà soulant dans le précédent a l'air une fois de plus de retour (les mini bibendums putain, ils en ont pas marre??) et le cast de vieillards qui se sentent obligés de rempiler me gonfle tout autant. D'ailleurs comme le précédent, le film n'a pas l'air drôle, tout a l'air sérieux et grave, j'ai l'impression que l'essence -des deux films originaux a été complètement oubliée...
Bref j'irai sans doute mais je n'ai aucun espoir (à part voir enfin quelques fantômes, qui étaient inexplicablement absents du précédent incroyablement avare en créatures).
Tu sais que tu as atteint un stade de fan service terminal quand t'as carrément la statue de lion de la bibli qui s'anime. Faisons des refs à des establishing shots... Et c'est incroyable comme c'est encore du course correction de la saga. "Vous avez pas aimé le reboot féminin? On refait un truc avec le vieux cast. Vous avez pas aimé la vibe Amblin/rurale? On revient à NY et on ramène encore plus d'acteurs de l'original."
Après, ça dépasse le stade du cameo au moins, ils ont l'air d'avoir un vrai rôle. Et j'ai pas l'impression que ça manquera d'humour. Après, est-ce que ce sera drôle, c'est autre chose...