Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 03:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 798, 799, 800, 801, 802, 803, 804 ... 858  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2020, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19417
Localisation: Rebirth Island
Le gars a l'air cool, j'ai envie d'aimer tout ce qu'il fait, mais ça m'indiffère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 18:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
Pas grand fan de la série mais les premières saisons sont d'un niveau tellement supérieur à tout ce qui a été fait en humour télé au XXIe siècle que c'était très agréable. Mais aussi assez peu accroché au virage dramatique. Ça collait pas au format, non plus.
Art Core a écrit:
Très bizarre en effet, au début c'est très classe, plein de décors et tout tu as l'impression de voir le teaser du nouveau Ridley Scott

C'est assez impressionnant de voir à quel point Astier arrive à respecter les légendes arthuriennes (bien au-delà de Chrétien de Troyes) avec des personnages débiles. Bon, là, le désert, je ne vois pas par contre mais il avait déjà débordé des légendes avec le séjour à Rome qui garde une vraie crédibilité historique en considérant le Mythe Arthur comme un syncrétisme de personnages historiques, il va un peu plus loin. Si c'est l'Espagne, ça serait top, il garderait encore une cohérence historico-légendaire.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir une ambition pareille en France.
Reste que j'ai peur d'un manque de maîtrise. Le Domaine des Dieux était génial et si Le Secret de la Potion Magique est le très haut du panier en France, il manquait un truc, une tonalité vraiment forte (que le scénario de Goscinny permettait avec sa satire sociale alors que le Secret partait sur une problématique tellement basique avec l'utilisation de la potion partagée ou pas).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Jan 2020, 22:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Haha j'ai eu l'audace de dire que je trouvais la réplique finale du teaser aussi pas drôle que les quelques épisodes de la série que j'ai vu et j'ai inévitablement tous les astier-bros qui viennent me chercher. Los fragilos.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 03:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Si le ton de la série était plus sérieux, ça pourrait été sympa. Il semble y avoir un budget.
Son humour est loin de faire mouche à chaque fois, du coup ça pouvait provoquer soit un sourire, soit l'ennui ou la pitié.
Susciter le rire, de toutes les émotions, c'est quand même la plus difficile à obtenir.
Puis bon, pour moi, ça reste trop typé français comme humour pour me toucher vraiment.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 07:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19417
Localisation: Rebirth Island
J'aimerais bien te faire rire pour pouvoir te toucher, Allan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 08:57 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
J'en peux déjà plus des "Mais toi de toute façon t'es pas fan". Oui, je ne suis pas fan parce que c'est nul, effectivement !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 13:28 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
J'ai aussi l'impression que c'est très générationnel non ? Mon beau-frère qui a 30 ans surkiffe mais il avait justement 13-15 ans quand il a découvert la série, le bon âge pour surkiffer un truc vaguement con (comme ma génération Parker Lewis, les Inconnus ou le Prince de Bel Air).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 15:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
Karloff a écrit:
J'ai aussi l'impression que c'est très générationnel non ? Mon beau-frère qui a 30 ans surkiffe mais il avait justement 13-15 ans quand il a découvert la série, le bon âge pour surkiffer un truc vaguement con (comme ma génération Parker Lewis, les Inconnus ou le Prince de Bel Air).

Doit y avoir de ça, un peu comme H pour ceux d'avant (j'ador9les débuts d'Éric et Ramzy mais toujours trouvé ça nul et quand on voit que ya une saison 3 de Platane, Judor a vraiment la carte parce qu'apparemment les audiences étaient merdiques, j'avais tenu 2 épisodes) , d'autant que y avait pas forcément grand chose à côté (Kad et Olivier peut-être ?). Surtout d'aussi appliqué et à la forte personnalité, qu'on aime ou pas. Est-ce que le style posé, passant d'abord dans le dialogue, finalement vachement déphasé avec les trucs de plus en plus hystériques a pas répondu à un besoin du moment ? J'adore le Palmashow mais les scénettes vont tellement vite qu'une fois, deux fois c'est bonnard mais pas plus. Dans le genre "Bref", je comprenais le délire mais ça m'a toujours fait chier.
Les Inconnus, c'est quand même exceptionnel . Les jeunes trentenaires ont redécouvert ça avec youtube. Et puis ya une dimension satirique franco-française qui, si elle peut souffrir d'être ancrée dans son temps, a, quand elle est réussie, cette capacité à encore fonctionner malgré les années (sectes, langue de bois des politiques, art contemporain, crise de l'hôpital etc).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 15:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 23 Jan 2019, 12:24
Messages: 380
Qui-Gon Jinn a écrit:
Teaser de KAAMELOTT. Série que j'ai jamais maté donc j'ai pas d'avis. Mais c'est normal qu'il y ait genre... zéro blagues ?



Ca semble être dans la tonalité des dernières saisons (y avait zéro humour dans la toute dernière). Le virage du sérieux a été pris lorsque Lancelot a fait scission.
Mais surtout, le film arrive 10 ans après la série !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 19:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5863
Localisation: Poitiers
J'étais hyper fan, moins sur les dernières saison ultra sérieuses (c'était couillu mais ça m'a perdu en route).
Là, 10 ans après, ça arrive beaucoup trop tard à mon avis pour retrouver le succès populaire qu'il a pu connaître au-delà d'un noyau dur de fans qui de toute façon aiment tout ce qu'il fait.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 20:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19417
Localisation: Rebirth Island
Ouais c'est ce que je me disais en SB : grosse hype sur Twitter, 20 000 entrées au ciné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 21:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
deudtens a écrit:
Ouais c'est ce que je me disais en SB : grosse hype sur Twitter, 20 000 entrées au ciné.

Ya quand même un cast de plateaux de prime-time même si ya pas l'air d'avoir Élie Semoun.
Reste que ya... Sting !!! Bon, OK en 2020, c'est le gars qui fait un duo avec Gims.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 21:45 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Moi ce qui me désole c'est que Perceval c'est LE perso drôle des premières saisons. Son air idiot est incomparable, le mec est vraiment excellent. Là, non seulement sa réplique est bidon, mais même au jeu il semble nullissime, comme si lui-même n'y croyait plus, que la sauce ne prend plus.
Désolant.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2020, 22:29 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1796
Le Cow-boy a écrit:
Moi ce qui me désole c'est que Perceval c'est LE perso drôle des premières saisons. Son air idiot est incomparable, le mec est vraiment excellent. Là, non seulement sa réplique est bidon, mais même au jeu il semble nullissime, comme si lui-même n'y croyait plus, que la sauce ne prend plus.
Désolant.

C'est pas faux.
bon pour le topic des expressions énervantes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Jan 2020, 22:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Vous l’attendiez tous, voici le premier trailer de Fast & Furious 9 : https://youtu.be/aSiDu3Ywi8E

Il dure 3min51.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 798, 799, 800, 801, 802, 803, 804 ... 858  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. News en vrac

peter stuart

8

2374

18 Mai 2006, 21:19

Mr Chow Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Bandes-annonces en vrac

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

441

45142

01 Juil 2010, 11:29

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 279, 280, 281 ]

Blissfully

4205

399626

12 Déc 2023, 15:45

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web